[Evénement] La Nuit des Sorcières

560

Mythic et GOA lancent un événement en jeu du 30 octobre au 3 novembre : la Nuit des Sorcières. Vous l'avez peut-être deviné, on approche de la fête d'Halloween qui est à l'honneur dans plusieurs pays du monde. Depuis le lancement du jeu, c'est le premier événement qui nous est donné sur Warhammer Online. Il sera possible, lors de quêtes publiques spéciales en zone RvR à travers quatre tiers, de gagner des objets uniques comme des masques ou des capes avec des textures sympathiques.

Espérons que cela apportera une fraîcheur agréable aux joueurs et que le RvR ouvert va prendre une nouvelle tournure surprenante !

Witch

L'air est agité d'un frisson. Les lunes jumelles Morrslieb et Mannslieb croissent vers leur plénitude, baignant les terres d’une pâle et singulière lumière. Les bruits de pas furtifs de créatures inconnues font crisser les feuilles mortes dans les profondeurs ténébreuses des bois. Sous la protection de branches décharnées, d'étranges apparitions se meuvent dans d’obscures cavités. La terreur resserre son étreinte sur le coeur des hommes ; la Nuit des Sorcières est proche !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le premier événement live de Warhammer Online: Age of Reckoning. La Nuit des Sorcières rappelle à la vie les saisons les plus dangereuses et troublantes de l'univers de Warhammer, quand le voile qui sépare le royaume des vivants de celui des morts se déchire et que les âmes en peine errent en quête d'un apaisement qui leur sera à jamais refusé. En ces temps troublés, certains se terrent avec couardise derrière des portes fermées à double tour, invoquant de leurs prières la protection de leurs dieux. Pour d'autres, c'est une occasion inespérée de pratiquer les rites interdits des puissances des ténèbres.

Découvrez le résumé des fonctionnalités spéciales que nous ajouterons au jeu en cette période sombre.


Nouveaux conflits

L'incessante guerre et l'approche de la Nuit des Sorcières ont réveillé d'anciennes terreurs, défiant les courageux guerriers des armées de l'Ordre et de la Destruction de les surmonter au nom de la gloire !

Quatre nouvelles quêtes publiques
, réparties sur tous les niveaux et paliers, viennent enrichir le jeu. A l'inverse des actuelles quêtes publiques, elles se déroulent à l'intérieur des zones RvR ouvertes, permettant aux joueurs de s'affronter directement pour gagner en influence, à la suite de quoi les nouveaux PNJ hérauts que nous ajoutons aux capitales les récompenseront.

Ces nouvelles quêtes publiques diffèrent des autres de deux manières. Premièrement, elles sont situées dans les zones RvR au lieu des zones PvE. Plus précisément, les emplacements de ces quêtes sont :

  • La quête publique du palier 1 sera située dans la zone de Chrace.
  • La quête publique du palier 2 sera située dans la zone du Pays des Trolls.
  • La quête publique du palier 3 sera située dans la zone du Col du Feu Noir.
  • La quête publique du palier 4 sera située dans la zone de Caledor.



Deuxièmement, et en raison de leur nature particulière et des récompenses que les joueurs peuvent gagner en y prenant part, ces quêtes recommenceront moins souvent que les autres. Plusieurs heures passeront avant qu’une quête publique réussie de la Nuit des Sorcières puisse être à nouveau accessible aux joueurs.

[Evénement] La Nuit des Sorcières



Les spectres des vaincus

Les joueurs aux yeux les plus perçants verront les spectres des guerriers vaincus hanter les champs de bataille de WAR. Ces fugaces apparitions flottantes ne sont pas animées d'hostiles intentions. Cependant, lorsqu'ils sont capturés et tués, ils ont la possibilité d'offrir l'une des récompenses spéciales de la Nuit de l’effroi.


Méfiez-vous des sorcières !

Depuis longtemps en fuite, sorcières et cultistes sortent de leur retraite pour accomplir des rites maléfiques et emprisonner les âmes des morts. Nul ne connaît leurs malfaisants desseins. Rassemblés autour d'imposants chaudrons, ils psalmodient les noms d'entités impies. Qui croise une de ces cabales secrètes peut libérer les esprits piégés des morts, avant de réclamer une récompense.

La bravoure est récompensée

Que serait une Nuit des Sorcières sans son traditionnel port de masque ? Les joueurs participant à cet événement pourront se voir offrir quatre de ces masques. Leur obtention est des plus ardues : l'une est une récompense d'influence suprême, les autres sont de précieux reliquats de joueurs ennemis, de sorcières et autres esprits peuplant les terres uniquement pour cet événement. Chaque masque peut être porté par chacune des races jouables du jeu.

De plus, une cape spéciale aux motifs uniques sera offerte au cours de la Nuit des Sorcières. Les joueurs pourront également remporter un titre unique et tenter d'obtenir de nouvelles potions et bibelots. Toutes les récompenses de cet événement seront utilisables à n'importe quel niveau.


 

560

560

560

560

560

560

Source : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?lang=fr&feat=witchnight

Réactions (302)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu