Evénement à venir : Heavy Metal

Pour l'arrivée du Chevalier du Soleil Flamboyant et du Garde Noir, Mythic et GOA annoncent un événement spécial qui débutera le 17 novembre et s'interrompra le 1er décembre.

Mark Jacobs, patron de Mythic Entertainment, avait annoncé dans son Etat du jeu, il y a un peu moins de deux semaines, l'arrivée de deux nouvelles classes, le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant (voir aussi les descriptions officielles : le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant). Ces classes devaient faire leur apparition lors du passage à la version 1.1 du jeu, attendue pour décembre, sans plus de précisions.

Aujourd'hui, Mythic et GOA nous informent qu'un événement spécifique va être mis en place avant l'installation de la version 1.1, durant la seconde quinzaine de novembre, du 17 au 1er décembre. Ce sera le second événement de Warhammer : Age of Reckoning, après la Nuit des Sorcières qui va arriver d'ici très peu de temps.

Il s'agira d'accomplir chaque jour une tâche spécifique qui sera indiquée dans le Livre de la Connaissance de chaque personnage (rubrique "Evénements"). A la clef : la possibilité de jouer les nouvelles classes une semaine avant qu'elles ne soient accessibles à tous (ce qui amène à penser que la version 1.1 sera mise en ligne au début du mois de décembre). Bien entendu, le détail des missions à remplir n'est pas connu : il faudra attendre jusqu'au début de l'événement pour en savoir plus.

Pendant toute la durée de cet événement, un nouveau scénario RvR pourra être lancé. Situé dans la zone du palier 4 du front Empire contre Chaos, Reikland, ce scénario appelé "L'usine du Reikland" verra accorder des récompenses plus importantes qu'à l'accoutumée. Découvrir le croquis de ce scénario.

Evénement à venir : Heavy Metal
        
Le Chevalier du Soleil Flamboyant

 

Partout dans le Vieux Monde et sur l’île des hauts elfes, de féroces ennemis s’affrontent dans des batailles sanglantes et retentissantes. Les soldats de l’Ordre et de la Destruction ne connaissent ni repos ni pitié. Désormais, ces deux armées seront renforcées par deux nouveaux alliés : le terrible Garde Noir et le magnifique Chevalier du Soleil Flamboyant. Ces deux soldats, engoncés dans leur lourdes armures, forment la ligne de front de leurs royaumes et ne cèdent du terrain qu’au prix de pertes dans les rangs ennemis.

A nouveau, les cris de guerre retentissent et les épées se croisent, la bataille reprend et aucun des deux côtés n’est prêt à fuir ou se rendre.

Un nouvel évènement en jeu introduit deux nouvelles carrières pour WAR !

La guerre a commencé, et vous avez rejoint les forces de l’Ordre ou de la Destruction, prenant les armes avec vos compatriotes sur le champ de bataille. Vous avez vaincu de nombreux ennemis en scénario, assiégé des forteresses, planté vos bannières sur les objectifs des champs de bataille et avez écrasé vos adversaires lors de quêtes publiques.

Au mois de novembre, nous vous proposerons un nouveau défi sous la forme d’un évènement : Heavy Metal !

L’Age du Jugement est sur le point d’être encore plus mortel avec l’arrivée du noble et habile Chevalier du Soleil Flamboyant et du dangereux Garde Noir dans le monde de Warhammer.

Jouez ces nouvelles carrières avant les autres !

Lorsque l’évènement “Heavy Metal” commencera (le 17 novembre), les joueurs pourront remarquer l’apparition d’un nouvel onglet dans le TOME de la Connaissance. Cliquer sur cet onglet permettra d’ouvrir la page dédiée aux évènements, où nous placerons chaque jour une nouvelle tâche. Accomplir ces tâches quotidiennes fera gagner de l’influence, tout comme dans les quêtes publiques. Il existera des récompenses d’influence de base, avancée et épique permettant d’atteindre le stade ultime : la possibilité de pouvoir jouer les nouvelles classes de WAR une semaine avant qu’elles ne soient disponibles pour tout le monde ! Cette dernière récompense ne sera pas facile à obtenir et les joueurs qui souhaiteront obtenir celle d’élite devront se connecter chaque jour et accomplir la tâche quotidienne.

Scénario exclusif

Nous ajouterons également un nouveau scénario : l’usine du Reikland, qui ne sera disponible que pendant la durée de l’évènement "Heavy Metal". Ce scénario se déroulera dans une usine à vapeur dans la zone de Reikland du palier 4 de l’Empire et fera s’affronter les joueurs pour le contrôle de diverses parties de l’usine. Il sera disponible pour les joueurs de tout niveau, de tous les paliers mais ne contribuera pas à la campagne. Les joueurs qui participeront à ce scénario gagneront un bonus de points de renommée de 10%.

Affûtez donc vos lames, rechargez vos armes à feu, priez vos dieux, et nourrissez vos Lions Blancs et vos Squigs. "Heavy Metal" arrive et vous ne voudrez pas le manquer !

L'usine de Reikland

L'usine de Reikland

Source : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?feat=heavymetal&lang=fr

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu