Patchs des semaines du 20/10/08 et 27/10/08

Les semaines se suivent et Mythic est toujours aussi prolifique en corrections d'anomalies dans le jeu. Pleins de correctifs ont été installés avant le patch 1.04 et après. Voyons voir ce qu'il en est...

[Patch du 21/10/2008]

  •  Le monstre nommé “Faran Valrinson” présent dans le chapitre 14 des Peaux-vertes se battra désormais s’il est attaqué à distance.
  • Concernant la deuxième phase de la quête publique du chapitre 12 de l’Empire nommée “Echos de guerre” : lorsque la phase 3 de la quête publique commencera, les monstres de la phase 2 restants n’attaqueront désormais plus les joueurs lorsqu’ils fuiront.
  • Les joueurs de l’Ordre qui tueront le Héros de l’Aiguille d’Ellyrion ne feront plus disparaître les autres gardes.

[Patch du 22/10/2008]

  • Artisanat : l'élixir de répit éphémère ne sera désormais plus vendu plus cher que le coût de ses composants.
  • Quête publique : le sort de réduction "Poids lourd" des bandits du fleuve Reik ne restera désormais plus bloqué sur les joueurs.
  • Quête : la quête "les Sanctuaires du Chaos" a été retirée du jeu.
  • Quête : les points de passage de la quête pour la "Destruction de Beauté" du chapitre 13 Haut Elfe ont été mis à jour.
  • Quête : tuer des molesteurs des montagnes sera désormais pris en compte correctement pour la quête "Angoisse à Anulii".
  • Quête : "le frisson du pouvoir" ne restera désormais plus bloqué aux limbes.
  • Monstre : Grulnok Sal'tronche ne s'attaquera désormais plus aux joueurs sans raison.
  • Désormais, les fourrageurs barbares riposteront lorsqu’ils seront attaqués à distance.
  • Les joueurs ayant perdu l’objet de la quête "En route pour la guerre" pourront maintenant l’obtenir à nouveau.
  • Nous avons corrigé un problème empêchant les coffres de la Glace noire de disparaître lors de la quête "Manœuvre désespérée" et donc de pouvoir interagir avec.
  • Les points de passage de la quête "Une puissance éternelle" ont été corrigés. 
  • Les balistes serre d’aigle de la quête publique "La Porte du Griffon" (chapitre 7 des elfes noirs) seront désormais défendues en cas d'attaque.
  • Les monstres présents dans le palais d’Altdorf ont été modifiés pour résoudre des problèmes liés à leur difficulté.
  • Nous avons corrigé un problème qui faisait réapparaître des joueurs étant mort sur l’île des Morts dans le chapitre 18 des hauts elfes au lieu du chapitre 17.

[Patch du 23/10/2008]

L’équipe de développement continue d’améliorer le jeu et le prouve par cette nouvelle série de correctifs qui a été implémentée au cours de la nuit. L’un des changements les plus notables est que le donjon de la Vallée perdue est de nouveau ouvert !

Chasseur de squigs

  • La capacité "Epine empoisonnée" devrait maintenant fonctionner correctement .



Quêtes

  • Danse des os : la vitesse de réapparition des monstres de cette quête publique a été modifiée afin de pouvoir permettre aux joueurs amenés dans cette zone par une autre quête de pouvoir la terminer seuls.
  • Chasse aux cornes : les objectifs de la quête ont été modifiés afin qu’elle puisse être terminée.
  • Disgrâce – A la conquête du corbeau : l’utilisation de la pierre de remodelage fera désormais apparaître l’Acolyte du Mont du pèlerin correctement.
  • Une séparation déchirante : une partie de cette quête a été retravaillée afin d’en rendre les instructions plus claires et de corriger un problème qui empêchait d’en compléter l’une des étapes.
  • Défaut d’armure : nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs de recommencer cette quête s’ils l’avaient abandonnée.
  • Destruction de beauté : nous avons corrigé plusieurs points de passage de cette quête car ils apparaissaient à des endroits incorrects sur la carte.
  • En route pour la guerre : nous avons corrigé un problème de la quête se produisant lorsqu’un joueur détruisait l’olifant de la Veille des dragons.
  • Sécuriser la route : nous avons corrigé un bug qui empêchait des joueurs de terminer cette quête répétable s’ils l’avaient abandonnée.



RvR

  • Les combats se déroulant dans la version capturée du palais royal d’Altdorf ont été modifiés afin de corriger certaines compétences et dans le but d’en rendre la difficulté plus proche de celle qui avait été prévue.



Monde

  • Le donjon de la Vallée perdue est de nouveau accessible !
  • Nous avons corrigé un problème concernant une vitesse de réapparition trop rapide des rampeurs de magma.

Les premières phases d’amélioration du gain d’expérience avaient rendu les quêtes de palier 3 et 4 et les prises de fort plus intéressantes. Voici maintenant la phase 3 qui améliore encore l’attrait des combats en RvR ouvert :
Phase 3

Avec l’ajout récent de canaux de discussion dédiés aux régions et au RvR, nous avons remarqué une augmentation de la participation au RvR ouvert. Afin d’encourager cette tendance, le gain de points d’expérience pour avoir tué des joueurs ennemis dans une zone de RvR ouvert a été modifié. Auparavant, ce gain avait été augmenté de 50%. Dès aujourd’hui, ce bonus passe à 100%. Grâce à ce changement, les joueurs tués en RvR ouvert vaudront deux fois plus de points d’expérience que ceux tués en scénario.

Nous continuons à lire vos suggestions et remarques, et à les transmettre à l’équipe de développement de Mythic afin de faire en sorte que votre opinion soit prise en compte dans le but de créer la meilleure expérience de RvR possible. Visitez régulièrement le site de WAR-Europe pour vous tenir au courant des dernières nouvelles !

[Patch du 24/10/2008]

Quêtes :

  • La quête du chapitre 14 Elfe Noir "Le droit au pouvoir" donnera désormais correctement le 15ème coeur du Pur.
  • Le paysan dément réapparaitra désormais correctement pour la quête "le diable à l'intérieur".
  • Les aigles Plume-écaille compteront désormais correctement pour la quête du chapitre 15 Elfe Noir "Grandes écailles.


Scénarios :

  • Des palissades ont été ajoutées au scénario des Portes du Phoenix afin d'empêcher les joueurs d'aller au point de réapparition de la Destruction.

[Patch du 30/10/2008]

La peinture du patch 1.0.4 n’a pas encore fini de sécher que deux nouveaux correctifs font leur apparition :

  • Certains joueurs étaient affectés par un problème qui entraînait un blocage de leur client de jeu ou augmentait considérablement la durée des déconnexions. Ce problème a été corrigé.
  • Nous avons corrigé un bug qui octroyait le déblocage d’une entrée du tome uniquement aux membres du groupe principal d’une bande lorsqu’elle vainquait le boss final des quêtes publiques de la nuit des sorcières. Tous les groupes faisant partie d’une bande devraient désormais obtenir le déblocage adéquat dans le tome.

Alors que la bataille fait rage dans le monde de Warhammer, nous continuons à prendre en compte vos remarques et suggestions, et cherchons de nouvelles manières d’améliorer le jeu. L’une de nos priorités est de rendre le RvR aussi intéressant que possible en terme de récompenses, et c’est avec grand plaisir que nous vous présentons la phase IV de nos améliorations du gain d’expérience. Aujourd’hui, comme vous avez pu le lire dans les notes de version, nous avons effectué les modifications suivantes concernant le gain de points d’expérience et de renommée :

  • Réussir à capturer un objectif du champ de bataille appartenant à l’ennemi octroiera désormais des points d’expérience aux joueurs ayant participé à sa capture.
  • En réponse aux suggestions des joueurs, le montant de points de renommée obtenu en soignant d’autres joueurs a été augmenté.

 

Nous espérons que ces changements apportés au RvR le rendront encore plus intéressant et nous continuerons à améliorer votre expérience de jeu sur Warhammer Online !

[Patch du 31/10/2008]

Plusieurs correctifs ont été mis en place depuis la mise à jour 1.0.4 du jeu, en voici les détails :

Contenu

  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait très rarement les joueurs d’attaquer Skiv Tisse-rouge, l’un des boss des Tunnels de la Lame du Chaos.
  • Le PNJ “Zarbog Kun orteil” des Terres Arides ne disparaîtra désormais plus sous le monde.
  • Nous avons ajusté les niveaux de certains PNJ "Mégères ridées" et "Esprits tourmentés" afin de les rendre plus appropriés à leur location.
  • Des changements ont été apportés aux boss "Zakarai" et "Verrimus" du donjon des Cryptes de Sigmar afin de rendre leur difficulté plus appropriée.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait un problème des joueurs d’entrer à nouveau dans le donjon de Tunnel Bile’pourrie de la Cité Inexorable après avoir été vaincus par le boss "Bartholomeus le Maladif".
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait certaines des Mégères ridées de la nuit des Sorcières de se déplacer en rond.
  • Le Seigneur de la Bile du donjon de Tunnel Bile’pourrie dans la Cité Inexorable peut être à nouveau tué.
  • Les PNJ "Couteau sanglant du Glaive d’enfer" rispoteront désormais s’ils sont attaqués à distance.
  • Les joueurs arriveront maintenant à l’endroit prévu en passant de l’Escalier du Bastion aux Désolations du Chaos.
  • Escalier du Bastion : nous avons corrigé quelques problèmes concernant les réapparitions des boss ainsi que leurs capacités dans ce donjon.



Objets

  • Les Disciples of Khaine peuvent désormais acheter les pièces d’armures appropriées auprès des marchands d’équipement de renommée du palier 3.
  • Nous avons corrigé un problème concernant deux objets incorrects contenus dans les récompenses d’élite pour Magus dans le chapitre 16 du Chaos.
  • Grain de Zzangal’Nes Nalanel : cet objet ne fera plus apparaître une quantité de texte importante dans la fenêtre de discussion si le joueur le possédant attaque des PNJ.
  • Orbe d’obscidienne durci : les emplacements de talismans ont été retirés de cet objet, y ayant été placés par erreur.
  • Gemme du tombeau : nous avons corrigé un problème qui permettait d’utiliser cet objet de manière répétée sans temps d’attente, ce qui affectait les performances du client de jeu.
  • Sac de fruits pourris : cet objet ne peut plus être vendu.
  • Vieux souffle : les joueurs ne recevront plus de messages d’erreur en cliquant droit sur cet objet.


Quêtes & quêtes publiques

  • Furie d’Ulthuan : interagir avec la branche de Racine de fer permettra désormais d’invoquer les esprits de la forêt.
  • Vengeance tourmentée : nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir cette quête après l’avoir abandonnée.
  • Ce ke le géant veut : nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs d’invoquer le géant et donc de terminer la quête.
  •  Armement de la milice : chaque cadavre avec lequel les joueurs interagissent n’octroiera désormais qu’un seul objet de quête.
  • En route pour la guerre : il est à nouveau possible d’interagir avec les citoyens capturés et donc de terminer cette quête.
  • Porte-lumière : l’une des étapes de cette quête a été retravaillée car elle pouvait parfois amener les joueurs à se retrouver bloqués.
  • La flamme d’ébène : nous avons corrigé un problème qui empêchait parfois les joueurs d’obtenir à nouveau cette quête après l’avoir abandonnée.
  • Nurglings pénibles : nous avons corrigé un problème qui permettait aux joueurs de la Destruction d’obtenir cette quête. Un point de passage manquant (pour les joueurs de l’Ordre uniquement) a été rajouté.
  • Forteresse détruite de Grom Rodrin : nous avons corrigé un problème qui faisait réapparaître les gardes indéfiniment dans cette quête publique.
  • Forteresse détruite de Grom Rodrin: les autels de cette quête publique peuvent maintenant être attaqués au corps à corps.
  • Tour de Brûle-roches : tous les PNJ nains de cette quête publique octroient désormais de l’influence lorsqu’ils sont tués.
  • Harde contaminée : nous avons corrigé un problème qui empêchait les joueurs de pouvoir valider la deuxième phase de cette quête publique en détruisant la pierre de harde.
  • La Tour blanche d’Hoeth : les contributions des joueurs à cette quête publique seront désormais prises en compte correctement lors de la répartition des récompenses.
  • Disgrâce – A la conquête du corbeau : l’étape de réduction au silence du témoin fera désormais correctement apparaître celui-ci.
  • Contrôle : nous avons corrigé un problème qui rendait Falithin Brise-âmes inattaquable, ce qui empêchait les joueurs de terminer la quête.
  • Une bonne mémoire : un point de passage incorrect de cette quête a été corrigé.
  • Harcèlement : les joueurs pourront désormais tuer les chantelames Chant d’argent en utilisant les canons apocalypse.
  • Le vent du Changement : Le PNJ "Tomas Schurmann" apparaîtra désormais correctement pour la quête.
  • La nuit des sorcières : les cultistes recevront désormais les récompenses correctes des sacs de récompenses de ces quêtes publiques.
  • La nuit des sorcières : les instances de ces quêtes publiques ne recommenceront plus immédiatement après avoir été réussies.
  • Concentration sanglante : cette quête publique octroiera désormais des sacs de récompenses appropriés.


   
Capitales

  • Les combats contre les boss des capitales ont été encore améliorés.



Royaume contre Royaume

  • Des gardes du bon royaume apparaîtront désormais à la forteresse de la Fosse boueuse lorsqu’elle sera prise par une guilde.
  • Le comportement et le déplacement des seigneurs de forteresse et de leurs gardes ont été améliorés afin de les rendre plus intéressants à affronter.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr221&lang=fr

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