Les transferts arrivent

wargoa.jpg

Les transferts de personnages des serveurs peu peuplés vers d'autres serveurs, annoncés il y a quelques jours, commenceront en milieu de semaine.

Lundi, GOA nous livrait les premières informations sur les transferts de personnages, qui devaient arriver dans un futur proche. L'exploitant européen de Warhammer : Age of Reckoning nous a appris hier que les premiers transferts interviendront, si les derniers tests se déroulent bien, dès le milieu de la semaine prochaine. En revanche les transferts de guilde pourraient commencer un peu après, le système n'ayant pas encore été entièrement testé.

Les serveurs concernés par ces transferts sont :

  • les serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn, dont les joueurs peuvent se diriger vers les serveurs Brionne et Couronne.
  • le serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth dont les joueurs peuvent migrer vers Hellebron.

Il reste donc aux joueurs des serveurs à faible population quelques jours pour se décider à partir ou à rester, et si nécessaire pour choisir leur destination.

Des informations complémentaires seront fournies sur le déroulement de ces transferts dès le début de la semaine ; gardez donc un oeil sur les informations si vous êtes concerné.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr237&lang=fr

Réactions (133)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu