Patch du 19/11/08 : WAR en version 1.05

wargoa.jpg

La version 1.05, fortement expurgée par rapport à la version initiale, sera installée demain sur les serveurs GOA. Elle lance l'événement Heavy Metal.

Mark Jacobs a annoncé hier que la version 1.05 allait être considérablement réduite par rapport aux annonces précédents. Les anciennes notes du patch 1.05, qui n'étaient pas définitives puisqu'il s'agissait de ce qui serait testé sur un nouveau serveur dédié à ce rôle, ne sont donc plus une référence. Le patchnote de la version 1.05 a été donné par Mythic dans la matinée et GOA l'a traduit aujourd'hui en indiquant aussi comment la version serait mise en place.

Demain matin, mercredi, les serveurs seront arrêtés vers 8h. Leur retour est prévu, annonce GOA, en début d'après-midi (vers 13h). Bien entendu, il peut y avoir des imprévus comme à chaque mise à jour de chaque MMO. L'événement Heavy Metal commencera dès que les serveurs seront réouverts. Une mission quotidienne sera proposée et la première, celle de demain, est déjà dévoilée : il s'agira de participer au scénario élaboré spécifiquement pour l'événement, la Fabrique du Reikland.

Avant de donner les notes de version, mettons en exergue leurs points principaux : l'amélioration du système de collision et des changements dans le système de contrôle des zones de Tier 4, deux points réclamés depuis plusieurs semaines par la communauté.

Points principaux

  • Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant avant tout le monde.
  • Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.
  • Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.
Modifications et corrections de bugs plus globaux
  • Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
  • Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
  • Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.
Royaume contre Royaume
  • Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.
  • Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr243&lang=fr

Réactions (332)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu