Maintenance du 24 novembre

wargoa.jpg

Les serveurs de jeu seront arrêtés demain, lundi 24 novembre, à partir de 8 heures du matin, pour une maintenance exceptionnelle.

Les serveurs de jeu européens (gérés par GOA) seront arrêtés demain, lundi 24 novembre, à partir de 8 heures du matin, pour une maintenance exceptionnelle visant à réduire les problèmes d'instabilité des serveurs qui sont apparus depuis la mise en place de la version 1.05. Cette maintenance devrait durer quelques heures. Plusieurs serveurs ont eu des problèmes depuis vendredi.

Afin de corriger les problèmes de stabilité actuellement rencontrés, nous procèderons à un arrêt des serveurs demain, lundi 24 novembre, à 8H du matin. Ceci nous permettra de mettre à jour les fichiers du jeu afin d'améliorer votre expérience de jeu.

L'arrêt des serveurs ne devrait pas excéder quelques heures ; nous prévoyons le retour de ceux-ci avant la fin de la matinée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le système de transfert des personnages à partir des serveurs peu peuplés devrait faire son apparition également demain, mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée depuis vendredi :

Les tests ont continué au cours des dernières semaines et ont été concluants. Le système de transferts de personnages sera donc disponible le lundi 24 novembre.

Nous continuerons de vous tenir informés et vous fournirons un guide complet concernant ce service dès qu’il sera disponible.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr258&lang=fr

Réactions (68)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu