La version 1.06 et les deux nouvelles classes annoncées pour demain

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Sur les forums IGN Vault, Mark Jacobs a annoncé la mise en place dès le 2 décembre (aux Etats-Unis) de la version 1.06, très dense, qui verra l'arrivée du Garde noir et du Chevalier du Soleil flamboyant pour ceux qui ont débloqué ces deux classes.

Demain aux Etats-Unis, le 2 décembre, les serveurs de Mythic seront arrêtés dans la matinée pour installer la nouvelle version de Warhammer Online : Age of Reckoning, la version 1.06, qui amène énormément de changements au niveau des classes, presque toutes largement remaniées. Ces changements étaient prévus initialement pour la version 1.05 mais avaient été repoussés il y a deux semaines à la version 1.06 afin de tester plus longuement ces changements sur le nouveau serveur dédié aux tests ouvert par Mythic.

GOA n'a pas encore donné d'informations sur la mise en place de la version sur ses serveurs, mais cela se déroulera très certainement dans la matinée du 3 décembre - à confirmer, donc.

La version 1.06 coïncidera avec la fin de l'événement Heavy Metal et donnera un accès anticipé aux deux nouvelles classes, le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant, aux joueurs ayant complétés les diverses missions à remplir dans le cadre de l'événement : les classes seront donc disponibles dès demain, ce qui répondra sans doute aux attentes de la communauté !

Pour ceux qui désirent jouer ces classes mais n'ont pas achevé les missions d'Heavy Metal, il faudra patienter jusqu'à l'arrivée de la version 1.1, qui devrait intervenir une semaine plus tard (l'accès anticipé aux nouvelles classes devant durer une semaine).

Au-delà des changements apportés aux classes et de l'introduction de deux nouveaux guerriers défensifs, cette version devrait corriger un certain nombre de bugs : au niveau des sorts de Moral, des sorts d'immobilisation (root), etc.

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En attendant les notes de version traduites en français (les voici en anglais), qui devraient arriver dans la journée à venir, voici le message posté par Mark Jacobs sur les forums IGN, qui donne les grandes lignes de la version à venir :

Folks,

With 1.0.6 ready to go tomorrow, here are the highlights of the patch. The full patch notes will be on the Herald shortly after I post this message. FYI, the patch notes are 23 pages of patchy goodness.

1) New Careers Released! With this version we are happy to announce the release of the Empire’s Knight of the Blazing SUN, and the Dark Elf’s Blackguard! These new careers are available early for players who have successfully completed the Heavy Metal Event!

2) Mastery Refunds – Due to a number of significant changes to many of our careers, provided a full mastery refund to certain careers. Players who belong to one of the careers below will need to speak with a Trainer to retrain their Career Mastery: Black Orc, Bright Wizard, Chosen, Engineer, Ironbreaker, Magus, Shadow Warrior, Sorcerer, Squig Herder, Swordmaster

3) Morale Responsiveness - Morale abilities will now be much more responsive. These abilities will now fire immediately when activated by the player on the first attempt, and will display their cooldowns correctly at all times.

4) Root Responsiveness - We have made a number of adjustments to root spells to ensure that they break properly and feel more responsive to players. Changes include a chance to break on ANY damage including DoT damage, as well as a 5s immunity to being rooted again after the current root effect breaks.

5) Auto-Attack Animations - Improvements have been made to autoattack animations. Players will now see smoother, more consistent weapon swaps when players change from ranged to melee autoattacks, and vice versa.

6) Ability Activation Responsiveness - The responsiveness of ability activations has been improved. Players will now see less of a delay between the activation of an ability and the corresponding animation.

7) Guild Promotion/Demotion - Fixes have been made to issues which were causing guild promotion and demotion not to work properly.

8) User Interface - Numerous fixes to the UI.

This patch is truly the "Combat and Careers" patch that we have been talking about for many weeks. There are a ton of changes and bug fixes in this patch as you will see in the full patch notes. Linkage to the full patch notes: http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=477

So, as usual, we're happy to thank those members of the community who participated in helping us test, iterate and refine 1.0.6 through feedback as well as playing on our PTS! We hope you continue to do so going forward as we've got a ton of stuff in and coming down the pipeline.

Mark

Lire la première partie des notes de version en anglais.
Lire la seconde partie des notes de version en anglais.

L'arrivée imminente de la 1.06 et la mise à disposition des deux classes dès la fin de l'événement Heavy Metal peuvent être saluées comme de bonnes nouvelles après le silence radio des développeurs depuis ce week-end. Maintenant, reste à attendre les modifications du RvR ouvert annoncées récemment par Mark Jacobs, qui devraient commencer à se manifester dès la version 1.1, qui elle-même ne saurait tarder !

Source : http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/109593204/p1/?13

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