La version 1.06 disponible en Europe

wargoa.jpg

La version 1.06 a été installée sur les serveurs, qui sont désormais disponibles.

Annoncée cette nuit par Mark Jacobs, la version 1.06 a été installée aujourd'hui 2 décembre sur les serveurs de Mythic. GOA indique aujourd'hui que la version arrivera dès demain sur les serveurs européens : l'accès au serveur sera coupé à 8 h du matin et la maintenance devrait durer toute la matinée. Mise à jour : les serveurs sont disponibles à 11 h 45 aujourd'hui. (Source Julien Crevits.)

La version 1.06 amène une multitude de changements pour les diverses classes déjà existantes et permet d'introduire deux des quatre classes retirées le 11 juillet : le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant, deux guerriers défensifs dont l'arrivée avait été préparée par l'événement Heavy Metal qui vient de se terminer. Les joueurs ayant accompli les nombreuses missions à remplir dans le cadre de l'événement pourront donc jouer, dès demain, ces nouvelles classes avant qu'elles ne soient disponibles pour tout le monde - a priori une semaine plus tard.

Les notes de version ne sont pas encore disponibles en français, nous attendrons donc pour les publier (cela sera fait dans une actualité séparée). Cependant vous pouvez d'ores et déjà les lire en anglais (attention : le tout est long !).

Fin de l'événement Heavy Metal

Voici le texte roleplay donné par GOA à cette occasion :

Le silence régnait à nouveau dans la sombre pièce. Du sang, mélangé à des tâches de graisse sur les sols et les murs, témoignait de la férocité du combat qui avait eu lieu. Même les fermes les plus éloignées du Reikland avaient déjà connu moult massacres mais, ici, la guerre avait surgi sans pitié et semé la mort parmi les fonderies et installations de la manufacture impériale. Les apprentis s’affairaient à nettoyer l’endroit tandis que les ouvriers se ruaient sur les échafaudages afin de remplacer les poutres noircies et les piliers métalliques endommagés par la chaleur des sorts de sorciers. Albrecht ‘Gaffer’ Gemlich prit sa casquette graisseuse, essuya son front et aboya après un groupe de jeunes ouvriers qui paraissaient derrière une pile de bûches brûlées.

"Retournez au boulot ! Les templiers de Myrmidia arrivent, ces sacrés chevaliers du soleil flamboyant ! Cet endroit ressemblera à un champ de bataille si vous ne vous bougez pas, et il nous faut absolument déblayer le passage pour leurs chevaux !" Il fit un signe de la main vers les piles d’armes et armures entassées, bâtiments bûlés et corps en attente d’un enterrement ou d’une incinération. L’un des jeunes commença à faire remarquer que l’endroit ressemblait déjà à un champ de bataille mais le regard de Gaffer le convainquit de ne pas parler.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr273&lang=fr

Réactions (267)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu