Nouvelles classes demain, serveur de tests dès aujourd'hui

wargoa.jpg

Les deux nouvelles classes, le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant, pourront être jouées par tout le monde dès demain. La version 1.1, quant à elle, demeure en test sur les serveurs spécifiques de Mythic et GOA.

La version 1.1 était attendue pour le moment où les deux classes introduites par l'événement Heavy Metal, le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant, seraient rendues accessibles à tous (depuis  la version 1.06 du 2 décembre sur les serveurs Mythic et du 3 sur les serveurs GOA ces classes pouvaient être jouées par ceux qui avaient accompli les missions de l'événement). Finalement les deux ont été dissociées, puisque les deux classes sont disponibles pour tous depuis aujourd'hui sur les serveurs de Mythic et qu'elles le seront demain sur les serveurs de GOA.

En raison de l'arrivée de ces classes, GOA procèdera à une maintenance dans la matinée du 4 décembre. Les serveurs seront coupés à 8 heures et la maintenance devrait durer environ deux heures.

Si vous n’aviez pas pu terminer ou prendre part à l’évènement Heavy Metal, vous serez ravi d’apprendre que les classes du chevalier du soleil flamboyant et du garde noir seront disponibles pour tout le monde dès demain ! 

Le déblocage de ces deux nouvelles carrières nécessitera une légère mise à jour du jeu et des serveurs, et une maintenance aura donc lieu demain matin à partir de 8H (heure de Paris). La durée de l’arrêt des serveurs est estimée à deux heures, l’accès au jeu devrait donc être rétabli avant midi.

Nous vous tiendrons informés de l’avancée de cette maintenance via cette news.

La version 1.1, quant à elle, demeure en test sur le serveur de tests de Mythic, mais aussi sur le serveur de tests de GOA qui est ouvert depuis cet après-midi. Ces serveurs sont disponibles pour des durées déterminées et ouverts à tous les joueurs désireux de donner un point de vue sur les modifications apportées par les nouvelles versions. Ils deviennent inaccessibles une fois les versions finalisées.

Voici la procédure à suivre pour accéder au serveur de tests de GOA :

En préparation de la version 1.1.0 du jeu, nous sommes ravis de vous annoncer que le serveur de test européen a ouvert ses portes aujourd’hui. Veuillez noter qu’il s’agit d’un serveur de type normal et en anglais. Tous les joueurs européens sont invités à prendre part au test !

Pour y accéder, vous pouvez soit créer un nouveau personnage sur le serveur de test ou y copier l’un de vos personnages. Pour copier un personnage, suivez les instructions suivantes :

  • Rendez-vous dans la gestion de votre compte.
  • Cliquez sur le bouton de copie de personnage en bas de page.
  • Sélectionnez le personnage que vous désirez copier.
  • Si le nom est déjà pris sur le serveur de test, vous devrez changer le nom du personnage copié.
  • Confirmez le processus.

Pour accéder ensuite au serveur de test, vous devrez démarrer le fichier testpatch.exe se trouvant dans le répertoire du jeu.

Naturellement, toute progression faite avec un personnage sur le serveur de test ne sera pas répliquée sur le personnage originel et réciproquement. Veuillez garder en tête que la version du jeu présente sur le serveur de test est une version beta d’un patch à venir et que donc des changements peuvent y être apportés.

Nous vous rappelons qu'une traduction non officielle des notes de cette version en test a été proposée sur nos forums par Galadh, un membre de la communauté.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr283&lang=fr

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu