Nouvel événement annoncé : le Fond du Tonneau

keg_endheader.jpg

Mythic a annoncé l'arrivée imminente d'un troisième événement pour la période de Noël (du 17 décembre au 5 janvier aux Etats-unis) : Keg's End, ou le Fond du Tonneau.

Après la Nuit des Sorcières pour Halloween, Heavy Metal pour préparer l'arrivée du Garde noir et du Chevalier du Soleil flamboyant, voici donc le Fond du Tonneau à l'occasion des fêtes de fin d'année. Mythic continue donc de proposer des événements pour animer ses serveurs, sans sacrifier pour autant le développement (sortie la semaine passée de la 1.1a).

Le festival du Fond du Tonneau est une fête naine, ce qui explique que du 17 décembre au 5 janvier, les serveurs Mythic seront placés sous le signe de la bière, l'événement tournant largement autour de la boisson. Sur les serveurs GOA, cet événement se tiendra du 18 décembre au 6 janvier (source).

Pour découvrir plus avant cet événement, voici une traduction de l'annonce de Mythic - traduction non officielle, proposée par Galadh, donc il est possible que GOA adopte d'autres termes à certains moments.

Événement Live : le Fond du Tonneau

La roue des saisons tourne, et la morsure des vents glacés du Nord relègue les derniers rayons du soleil au passé. Tandis que la neige s'avance pour bloquer les cols et que le monde de Warhammer est pris entre les griffes de l'hiver, les citoyens du Vieux Monde brandissent leurs chopes : l'heure de la Fin de Keg approche. Lors de célébrations gargantuesques où l'on boit, où l'on fanfaronne et où l'on lance d'incroyables feux d'artifices, les Nains vident leur stock de bières, cervoises et autres boissons toxiques pour porter chance à la Nouvelle Année et faire de la place pour de meilleures et plus fortes cuvées.

Huées, cuvées, santé ! dans Warhammer Online : Age of Reckoning.

Partagez l'esprit des vacances avec le dernier événement live : les célébrations Naines de la Nouvelle Année lors du festival du Fond du Tonneau,

Se déroulant du 17 décembre au 5 janvier, le Fond du Tonneau est un festival d'extravagances rempli de nouveaux objets, de nouveaux monstres, de nouveaux événements et de nouveaux défis à relever. Le Fond du Tonneau regorge de ce que préfèrent les Nains : la bière, la vantardise et les trucs qui explosent.

Que vous lanciez des feux d'artifices en pleine charge RvR ou cherchiez une bière dans la foule d'un pub d'Altdorf, il y a toujours de quoi faire aussi bien pour l'Ordre que pour la Destruction. Partez à la recherche de la légendaire Chopine d'Or pour bénéficier de l'aura de Bénédiction Mousseuse qui augmente les dégâts, ou défiez vos amis à celui qui fera la meilleure fanfaronnade que le monde de Warhammer ait jamais connu !

Le Fond du Tonneau introduit une nouvelle emote - /boast, bien entendu – pour vous permettre de faire le malin devant vos adversaire. Soyez sûrs de l'avoir en macro puisque vous pourrez être récompensé si vous le faites quand il faut, là où il faut. Vous pouvez aussi aussi attraper une bière et porter un /toast à vos frères d'armes pour débloquer des entrées spéciales.

Le Fond du Tonneau est là, rempli de boue, de sang et de bière !

La Chopine d'Or

La légende de la Chopine d'Or est une histoire de taverne racontée par les Maitres des tonneaux aux Courte-barbes aussi bien qu'aux Longue-barbes grisonnantes depuis des générations. Il est dit que cette Chopine a été revue sur le champ de bataille, et que quiconque la possède se verra accorder la bénédiction de Grimmir lui-même.

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Site/Darwyn/Cam 018 sth.jpg

Les Ogres

L'odeur du sang et de la bière a attiré les Ogres sur le champ de bataille. Ceux qui seront assez courageux pour affronter ces ennemis gigantesques auront une chance de recevoir une des récompenses spéciales du Fond du Tonneau.

Maudits Snotlings !

Les Snotlings ont infesté les vieux entrepôts de bière dans tout le pays et ont volé un mélange de bière hautement explosif. Entre de bonnes mains, ces bières explosives pourraient être utilisées correctement, mais le comportent de ces créatures donnera une bonne raison à l'Ordre et la Destruction pour chasser les Snotlings avant qu'ils ne boivent tout !

Saluer la Nouvelle Année

Pour respecter la tradition Naine du Fond du Tonneau, WAR offrira un large éventail de boissons que les joueurs pourront obtenir en participant à l'évènement. L'usage de ces boissons diffèrera : l'une d'elles sera la récompense Elite et les autres sont des objets très rares que vous pourrez obtenir sur les joueurs ennemis ainsi que les Ogres et les Snotlings qui ne seront présents que durant l'évènement.

Récompenses

Basique : Titre exclusif « L'Ivrogne »
Avancée : Trophée unique de Chopine
Elite : Le Dernier Baril (renvoie le joueur au Pub de la Ville)

Butin mondial rare : Le Sac à Dos de Brasse-Bataille (un dans chaque tier où l'on peut les trouver)


Le détail des actions à accomplir n'est bien entendu pas encore connu. Il n'est pas précisé si les missions seront dévoilées jour après jour, mais il est possible que Mythic permette à tout le monde de compléter toutes les missions en une fois, car lors d'une période de vacances le système de quête quotidienne peut gêner - lors de l'événement Heavy Metal qui tombait pendant le week-end de Thanksgiving, ce système avait été abandonné en cours de route.

 

Nouvel événement annoncé : le Fond du Tonneau

Source : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?feat=kegend&lang=fr

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu