Patch du 17/12/08 : WAR en version 1.1b

wargoa.jpg

La courte version 1.1b, installée le 16 sur les serveurs de Mythic, arrive sur les serveurs européens aujourd'hui, lors d'une maintenance matinale.

Annoncée hier par Mythic, cette courte version amène essentiellement des changements au niveau du RvR : restauration du scénario de palier 1 Chaos contre Empire la Tour de Guet du Nord, et surtout augmentation des gains de points de renommée pour les personnages de haut niveau.

La version 1.1b est installée sur les serveurs européens ce matin. La maintenance a commencé à 8h (heure de Paris) et devrait s'achever avant la fin de la matinée.

La peinture de la version 1.1a est à peine sèche que déjà la mise à jour 1.1b du jeu arrive ! Cette nouvelle version du jeu modifie les récompenses de RvR ouvert et corrige plusieurs bugs. Vous pouvez lire l’intégralité des notes ci-après :

Modifications générales et corrections de bugs
Nous avons ajouté de nouveaux messages dans le système de trop-plein d'inventaire introduit dans le patch 1.1. Cela vise à aider les joueurs à comprendre à quoi sert ce trop-plein et comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité.


Royaume contre Royaume

  • Le problème qui faisait régulièrement planter le scénario de la Tour de Guet du Nord a été réparé.
  • Le problème qui causait l'apparition du mauvais nom de royaume dans l'écran central du message de capture de forts a été réparé.
  • Des récompenses de renommée, d'expérience et d'influence ont été ajoutées pour l'attaque et la défense de forteresses.
  • Gains de renommée : ce patch comprend des corrections significatives concernant les points de renommées obtenus en Royaume contre Royaume ouvert et dans les scénarios. Le but de ce changement est de permettre aux joueurs d'obtenir des points de renommée basés sur le différentiel entre le niveau du joueur et son niveau de renommée.

    Les exemples ci-dessous sont basés sur des confrontations Royaume contre Royaume en solo, sans aucun bonus, et avec des deux joueurs de même niveau de renommée (les différences entre les niveaux de renommée affectent les points de renommée).
    Si un joueur de niveau 40/niveau de renommée 1 en solo tue un joueur de niveau 31/niveau de renommée 1, le joueur de niveau 40 recevra 206 points de renommée.
    Si un joueur de niveau 40/niveau de renommée 1 en solo tue un joueur de niveau 18/niveau de renommée 1, le joueur de niveau 40 recevra 70 points de renommée.
    Vous pouvez constater que cette récompense est plus élevée que celle qu'un joueur de niveau 40 aurait obtenue avec l'ancien système (51 et 5 respectivement).

    Pour décourager l'exploitation de ce système, si un joueur est tué plusieurs fois dans un court laps de temps, sa valeur en points de renommée diminue à chaque fois en raison du système d'annulation. En outre, la différence entre les niveaux de renommée des joueurs affectera également le nombre de points de renommée qui leur seront accordés.
  • Tour de Guet du Nord : l'accès à ce scénario Empire contre Chaos du palier 1 est à nouveau disponible. Nous avons réparé le problème qui affectait la stabilité du serveur dans ce scénario.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr296&lang=fr

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu