Patch du 18/12/08 : WAR en version 1.1c

wargoa.jpg

La 1.1c, qui vise essentiellement à améliorer la stabilité des serveurs et du client, marque également le point de départ de l'événement le Fond du Tonneau.

Alors que la version 1.1b ne date que d'hier, la version 1.1c est installée dès aujourd'hui. Les serveurs ont été arrêtés à 8h30 (heure de Paris) et leur retour est prévu avant la fin de la matinée.

Cette version cherche avant tout à améliorer la stabilité des serveurs - notamment durant les combats RvR de masse, qui occasionne encore beaucoup de bugs ou de crashs - et du client du jeu. Elle corrige également un bug qui affectait les Furies et les Répurgateurs depuis peu (la version 1.1a manifestement), à savoir la disparition des ennemis sur leur écran lorsqu'ils passaient en mode furtif.

Enfin, la version 1.1c lance l'événement le Fond du Tonneau.

Notes de version (traduction de GOA) :

Une nouvelle version du jeu sera implémentée sur tous les serveurs européens demain matin, jeudi 18 décembre. Ce nouveau patch corrigera plusieurs problèmes concernant le RvR et améliorera encore les performances de jeu, comme vous pouvez le lire dans les notes ci-dessous :

Combat et carrières
Les joueurs ennemis ne pourront plus être invisibles aux joueurs utilisant une aptitude de furtivité. Cela inclut notamment les aptitudes "Incognito" et "Rôdeur d’ombre".

Chevalier du soleil flamboyant
Sur vos gardes ! : cette aptitude infligera désormais des dégâts à une cible une fois toutes les deux secondes au maximum. Cette limitation s’applique également à plusieurs chevaliers utilisant cette même aura dans un même groupe.


Modifications générales et corrections de bugs
Des améliorations ont été apportées aux performances des serveurs concernant les batailles RvR de grande envergure.
Des améliorations ont été apportées au jeu afin de réduire l’apparition de textures floues auprès de certains joueurs. Nous continuerons à travailler à la résolution complète de ce problème.


Royaume contre royaume
Nous avons diminué la perte de performances qui se produisait parfois lorsqu’un joueur déployait un étendard. Nous continuerons à travailler à la résolution complète de ce problème.


Interface utilisateur
Nous avons corrigé un problème qui faisait persister certains icônes d’effets d’aptitudes à l’écran alors que ces effets avaient pris fin.
Les joueurs jouant dans une résolution de 1600 par 1200 pourront de nouveau mettre des objets en vente aux enchères.

De plus, cette mise à jour déclenchera le début de l’évènement du Fond du tonneau.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr299&lang=fr

Réactions (120)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu