Patch du 20/12/08 : WAR en version 1.1d

wargoa.jpg

La troisième mini-version de la semaine sera installée demain, samedi 20 décembre, sur les serveurs européens. Elle porte sur les performances et le contrôle des zones de palier 4 du front Hauts Elfes contre Elfes noirs.

Après la version 1.1b et la version 1.1c installées respectivement mercredi et jeudi, voici donc la version 1.1d, dont les notes sont encore plus courtes que les précédentes. Cette version poursuit dans la lignée de deux autres versions : il s'agit plus de corriger et améliorer le jeu en version 1.1 que d'apporter des changements fondamentaux.
De fait, la version porte sur les performances du jeu en RvR et sur le contrôle des zones de palier 4, deux points qui sont actuellement des priorités de Mythic.

Les serveurs seront inaccessibles à partir de 8h30 (heure de Paris). GOA prévoit leur retour pour le milieu de la matinée.

Notes de version, fournies par GOA :

Royaume contre royaume

  • Les étendards de guilde affecteront désormais un maximum de 36 joueurs à la fois. Auparavant, aucune limite n’avait été mise en place, ce qui pouvait causer des problèmes de performances lorsque des étendards étaient déployés lors de batailles RvR de grande envergure.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les scénarios de contribuer au contrôle de zone du palier 4 des hauts elfes et elfes noirs.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr303&lang=fr

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu