L'Equipe WAR-JoL vous souhaite...

WAR-JoL

Et oui, nous sommes déjà le 22 décembre 2008, certains sont en vacances (moi par exemple?), certains continuent de bosser dur au boulot car l'activité ne peut se passer d'eux (bon courage car il en faut pour se motiver à se lever tôt le matin), certains sont partis skier dans les pentes enneigées du Haut Col (hmm, je m'égare... je parlais des pistes de skis montagneuses des Alpes ou autres vallées perdues chez les Elfes), certains jouent à WAR...

L'Equipe WAR-JoL vous souhaite...

La fin d'année approchant, c'est donc une période où tout le monde prend son temps pour vaquer à ses occupations et faire le bilan de 12 mois bien remplis.

Pour WAR, depuis le lancement en Septembre, l'année ne fait que commencer. Au rythme de quelques patchs correctifs toutes les semaines, Mark Jacobs entretient le business et remplit ses promesses de faire de WAR, un jeu meilleur au fil du temps.

Les bugs ne sont pas encore tous corrigés mais les améliorations qui ont été injectées récemment dans le jeu, sont encourageantes pour le futur. Même si l'année 2009 est globalement portée par la crise financière et économique, les développeurs ne vont pas s'arrêter là pour nous fournir plus de sensations dans le jeu. Les animations (déjà trois événements lancés en jeu depuis le début, dont le dernier "le fond du tonneau") proposées, permettent bien de faire bouger les joueurs en RvR et en PvE (trop de farming?).

Bref, le Bilan global, on le fera quand on sera en 2009. D'ici là, notre équipe WAR-JoL s'associe tout entière pour vous souhaiter (oui, vous, lecteurs assidus de WAR-JoL) de très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année! Pas trop d'excès et soyez fair-play dans le jeu comme en dehors ;-)

/Toast

GN

Source : http://war.jeuxonline.info/

Réactions (128)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu