Révolution en vue !

eurogamerjpg.jpg

Eurogamer semble avoir eu vent de plusieurs ajouts qui devraient être faits par Mythic à partir du mois de mars : arrivée des deux dernières classes et d'un donjon RvR, Tomb Kings, dans une nouvelle zone, Land of Death.

L'information n'a pas encore été dévoilée officiellement et Eurogamer n'indique pas de source : il s'agit manifestement d'une indiscrétion provenant de GOA (Eurogamer appelle son article "GOA unveils enormous WAR update News"), qui n'est pas encore confirmée. La newsletter attendue pour la fin de l'après-midi devrait confirmer ces informations.

Un certain nombre d'ajouts majeurs seraient donc prévus pour les mois à venir. Nous indiquons avec un point d'interrogation des termes dont la traduction est encore incertaine.

Avant tout l'arrivée dès le mois de mars des deux dernières classes manquantes, le Koup'Tou orque et le Tueur nain, qui est définitivement confirmé (même si tout le monde s'en doutait). Les deux classes seraient basées sur un mécanisme de berserk, des combattants de mêlée peu soucieuses de leur propre survie.

Comme pour le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant, ils seraient introduits après un événement et ceux qui auraient complété les diverses tâches pourraient le jouer avant les autres joueurs. Cet événement, Bitter Rivals ("Rivaux amers" , "Frères ennemis"?), serait l'occasion de l'introduction d'un nouveau scénario (la "Tour de la Folie" ?), comme Heavy Metal avait vu l'arrivée de la Fabrique du Reikland.

Mais l'arrivée prochaine de ces deux classes n'était un mystère pour personne. En revanche ce qui pourrait suivre est plus étonnant. Avant tout, un donjon RvR bâti sur le modèle des Abysses de Dark Age of Camelot : le vaste donjon des Rois du Tombeaux (?) à laquelle les joueurs accèderaient via une nouvelle zone, le Pays des Morts (?). Les monstres tués dans ce donjon laisseraient des jetons permettant d'acheter de l'équipement. Au fond du donjon se trouverait un boss aussi monstrueux que Légion en son temps.

Le Pays des Morts serait prévu pour le mois de juin (ce qui est beaucoup trop loin !). Il serait précédé par deux événements live, Beyond the Sands (Au-delà des Sables ?) en avril et Rise of the Tomb King (la Levée des Rois du Tombeau ?) en mai.

Enfin seraient également prévu pour les mois à venir la sortie des forums officiels de Warhammer et les versions d'essai gratuit.

Bref, guettons la sortie de la newsletter qui devrait nous en dire plus car cela pourrait bien être "legen... wait for it... dary", ou "awesome", au choix ! Et espérons que la source d'Eurogamer soit fiable.
Source : http://www.eurogamer.net/articles/goa-unveils-enormous-war-update

Réactions (146)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu