Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

warmainlogo.png

Mythic vient de dévoiler d'une seule traite ses projets à venir pour WAR : l'ajout de contenu, s'étalant sur plusieurs mois, comprenant trois événements, un nouveau scénario, l'arrivée des dernières classes et une nouvelle zone comprenant un donjon RvR.

Certaines informations avaient déjà filtré cet après-midi suite à une erreur chez GOA : Eurogamer avait dévoilé une partie du contenu de la lettre d'informations de Mythic. Ainsi Mythic confirme une fois pour toutes que le Tueur remplacera le Martelier (après des mois de buzz intensif sur la question) et annonce trois événements, introduisant d'abord ces classes, plus une nouvelle zone contenant le donjon RvR conçu sur le modèle des Abysses de DAoC qu'Eurogamer avait évoqué.

Appel aux armes : du nouveau contenu sur WAR

En fait tous ces ajouts, réunis sous le vocable "Appel aux armes", constitueront la première expansion majeure du contenu de WAR. Une expansion qui ne se fera pas d'un seul bloc mais par vagues successives, puisque les événements se suivront à partir de mars et s'achèveront en juin :

  • Un premier événement en mars, Bitter Rivals (Ennemis jurés, en français), qui précèdera l'introduction du Koup'Tou des Peaux Vertes et du Tueur des Nains. Ceux qui complèteront les tâches de cet événement pourront jouer ces classes avant les autres, comme après l'événement Heavy Metal pour le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant. Pour plus de détails, voir plus bas.
  • L'introduction du Tueur et du Koup'Tou.
  • En avril, un autre événement live : Beyond the Sands (Au-delà des Sables) dont la description évoque la promesse d'armes puissantes venues du sud.
  • En mai, un nouvel événement, Rise of the Tomb Kings (l'Avènement des Rois des Tombes), qui permettra à chaque royaume de débloquer l'ouverture de la Terre des Morts.
  • Enfin en juin, sera ouverte une nouvelle zone, la Terre des Morts, située dans le désert de Nehekhara. Cette zone contiendra un donjon RvR, le donjon des Rois des Tombes, conçu sur le modèle des Abysses de DAoC (avec un système de jetons pour acheter de l'équipement et un boss de fin).

En parallèle les forums officiels seront ouverts, une version d'essai de WAR sera lancée et les sites officiels recevront de nouvelles fonctionnalités.

Un Koup'Tou

Ennemis jurés

Cet événement prépare l'introduction du Tueur nain et du Koup'Tou orque. Son déroulement sera manifestement très proche de celui de l'événement Heavy Metal qui avait préparé la venue du Garde noir et du Chevalier du Soleil flamboyant : un nouveau scénario, la Tour Chaotique, sera lancé durant l'événement. Les joueurs auront des tâches quotidiennes à accomplir pour débloquer les récompenses.

Le scénario se déroule dans un temple du Chaos en Ruines, dans les Désolations du Chaos. Il sera accessible, comme la Manufacture du Reikland, à tous les niveaux, et ne comptera pas dans le système de contrôle des zones. Les joueurs y gagneront 10 % de renommée supplémentaire (par rapport aux autres scénarios). Il s'agira d'un scénario de type "Contrôle de points" qui se déroulera sur plusieurs niveaux.

La première récompense sera un titre. La seconde, une arme de siège spéciale. La récompense "Elite" (la dernière) sera bien entendu un accès anticipé aux nouvelles classes. Les joueurs pourront aussi obtenir des objets spécifiques durant cet événement : des armes débloquant un titre ou donnant un bonus de vitesse d'attaque.

Un Tueur

 

Ont contribué à la réalisation (pour les traductions notamment) de cet article Belk, Galadh et Krylkok.

Source : http://www.warhammeronline.com/call_to_arms/index.php

Réactions (161)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu