Evénement annoncé : la Nuit du Meurtre

nightofmurder.jpg

Un nouvel événement, le quatrième depuis septembre, sera lancé en février (du 6 au 15 sur les serveurs de Mythic).

La Nuit du Meurtre (traduction non officielle) ne s'inscrit pas dans le cadre de l'extension prévue, Appel aux armes. Son annonce avait été précédée par l'envoi de colis à des blogueurs américains de mystérieuses lettres d'amour, revendiquées par Mythic. Il se déroulera du 6 au 15 février aux Etats-Unis, donc probablement du 7 au 16 en Europe.

Alors que les ténèbres s'abattent sur la Nuit du Meurtre, les adoratrices de la mort plongent le pays dans un bain de sang, chacune d'entre elles ayant à coeur de prouver sa dévotion au dieu Elfe Kaela Mensha Khaine. Les forces de la Destruction, elles aussi, cherchent à profiter de cette heure. Les assassins s'immiscent dans les cités, tandis que sur le champ de bataille la différence entre le Bien et le Mal s'évanouit parmi les brumes pourpres de la folie sanguinaire.

Comme les événements précédents, les joueurs auront à accomplir un certains nombres de tâches. Ils pourront également accomplir une quête spéciale, "Condamné à mort", donnée par de nouveaux PNJs situés dans les  bivouacs, dans les scénarios ou dans les capitales - un Répurgateur ou une Furie selon la faction - qui consiste à tuer un joueur ayant été condamné à mort. Cette quête accordera de l'influence au même titre que l'accomplissement des différentes tâches de l'événement.

Les récompenses sont tout à fait classiques pour ces événements Mythic : la première, une potion, donne accès à un titre ; la seconde est manifestement un trophée (un crâne pour la Destruction, un croc pour l'Ordre) ; la troisième devrait être un talisman équipable, Talisman des Murmures sinistres. Enfin les joueurs pourront obtenir un peu partout deux "world drops", un anneau (Faveur de Khaine - traduction non officielle) et une potion de Sang brûlant - dont les effets sont bien entendus inconnus.

Cet événement s'inspire de la Nuit des Supplices, une fête des Elfes noirs déjà présente dans Warhammer, durant laquelle les Furies (adoratrices du dieu Khaine) sortent et égorgent tous ceux qui leur tombent sous la main.

 

Ont aidé à la rédaction et à la traduction : Belk, Galadh, Krylkok.

Source : http://herald.warhammeronline.com/liveevents/2009NightofMurder.php

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu