Patch du 4/2/09 : WAR en version 1.1.1

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La version 1.1.1, installée aujourd'hui sur les serveurs Mythic, devrait arriver demain en Europe. Elle prépare l'événement la Nuit du Meurtre, apporte de nouveaux changements au RvR et voit l'apparition de nombreux Maîtres des vols.

Les serveurs de GOA seront coupés à 8h30. Leur retour est prévu pour la fin de la matinée.

Au menu en particulier : préparation de l'événement la Nuit du Meurtre (qui commencera le 7 février), installation de Maîtres des vols dans les zones qui en étaient dépourvues (ce qui est bienvenu pour raccourcir certains déplacements !), mais aussi  nouvelles modifications du RvR, qui touchent notamment les forteresses (dont des quêtes supplémentaires). La prise de capitale devrait également moins dépendre des scénarios - ce qui semblait être une revendication des joueurs des serveurs anglophones où les capitales sont régulièrement attaquées.

Les personnages de niveau inférieur à 37 ne pourront plus se rendre dans les zones des forteresses qui seraient attaquées, que ce soit en attaque ou en défense ; ce changement est à rapprocher des limites de population instaurées par Mythic lors des attaques de forteresses afin d'éviter les crashs de serveur. Cela vise sans doute à éviter autant que possible que des personnages de haut niveau se voient interdire l'accès aux zones de RvR "eng game".

Points principaux

  • Evénement La Nuit du meurtre : Cette mise à jour comprend le prochain événement de Warhammer Online, La Nuit du meurtre, qui commence le 7 février 2009. Pour plus d'informations sur les dates, les traditions et les récompenses exclusives de cet événement, veuillez cliquer sur lien.
  • Lancement en Russie : Nous sommes très heureux d'annoncer la sortie de Warhammer Online en Russie !
  • Maîtres des vols : Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans certains villages de jonction entre deux chapitres afin que les royaumes aient les mêmes possibilités de déplacement. Pour plus d'informations sur cette modification, reportez-vous à la section Modifications générales et Correction de bugs.
  • Nouvelles quêtes : De nouvelles quêtes sont disponibles auprès des seigneurs de forteresse et des sergents d'objectifs de champ de bataille. Adressez-vous aux leaders qui se trouvent là-bas pour défendre votre territoire !
Modifications générales et corrections de bugs

Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans les zones de royaume qui n'en disposaient pas auparavant. Désormais, les joueurs vont pouvoir voyager grâce à un maître des vols à partir de n'importe quelle zone du jeu. Si un royaume n'a pas de bivouac dans une zone donnée, le maître des vols a été placé dans le village de jonction entre deux chapitres. Vous trouverez ci-dessous la liste des villages de jonction entre deux chapitres où des maîtres des vols ont été ajoutés :
  • Mont de la Corne sanglante, nains - chapitre 4
  • Norsca, Empire - chapitre 4
  • Ostland, Empire - chapitre 8
  • Talabecland, Empire - chapitre 14
  • Chrace, hauts elfes - chapitre 4
  • Ellyrion, hauts elfes - chapitre 9
  • Saphery, hauts elfes - chapitre 14
  • Ekrund, peaux-vertes - chapitre 4
  • Norsca, Chaos - chapitre 2
  • Pays des trolls, Chaos - chapitre 8
  • Haut Col, Chaos - chapitre 13
  • Chrace, elfes noirs - chapitre 4
  • Ellyrion, elfes noirs - chapitre 9
  • Saphery, elfes noirs - chapitre 14
Contenu
  • La Vallée perdue : l'amélioration Désir de Vengeance peut désormais être gagnée au cours du combat avec N'kari, Gardienne des secrets.
  • De nouveaux soigneurs ont été ajoutés dans les deux royaumes, près des entrées des donjons instanciés des boss (à l'exception de la Vallée perdue).
Royaume contre Royaume
  • Karaz Drengi : l'huile lourde infligera désormais les dégâts corrects aux ennemis situés en-dessous.
  • Forteresse de Grond : désormais, tous les gardes de cette forteresse de Palier 3 vont correctement agresser les joueurs ennemis
  • Il faut être au moins au niveau 37 pour pouvoir participer à l'assaut/défense d'une forteresse.
  • Les joueurs recevront désormais un avertissement de 10 secondes avant d'être téléportés à leurs bivouacs si la forteresse a atteint sa limite de population ou s'ils n'ont pas le rang requis.
  • Les joueurs qui iront dans des files d'attente automatiques ne se verront plus déplacés dans des scénarios associés à une zone verrouillée.
  • La contribution des scénarios pour la capture de ville a été réduite. La contribution des objectifs de batailles et des escarmouches pour la capture de ville a été augmentée.
  • Nous avons réduit les points de structure des trois portes principales de toutes les forteresses. Nous continuerons d'évaluer la difficulté des combats de forteresse et de faire des ajustements si besoin est.
Quêtes et quêtes publiques
  • Salissage en règle ! : cette quête ne s'abandonnera plus toute seule lorsque le joueur utilisera l'objet de quête "une poignée de boue" sur la statue de nabot.
    Quêtes publiques
  • Altstadt : les tas de saletés de la quête publique vont désormais se réinitialiser une fois cette dernière achevée.
  • Forteresse détruite de Grom Rodrin : dans la quête publique du chapitre 19 des peaux-vertes, les monstres sont désormais nommés correctement.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr340&lang=fr

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