Le déroulement de la Nuit du Meurtre

nightofmurder.jpg

Le quatrième événement live de WAR a débuté ce week-end. Les joueurs ont encore une semaine pour compléter toutes les tâches.

Cet événement a été annoncé le 29 janvier, jour où les annonces ont été particulièrement nombreuses (avec en particulier celle de l'Appel aux armes). Il a débuté sur les serveurs GOA le 7 février et prendra fin le 16.

Son déroulement n'étonnera pas les joueurs qui ont suivi les événements précédents : il faut accomplir un certain nombre de tâches qui rapportent de l'influence. L'influence est divisée en trois paliers, chacun d'entre eux donnant accès à une récompense. La barre d'influence peut être remplie sans achever toutes les quêtes, mais finir ces quêtes donne accès à un titre spécial. Enfin des récompenses peuvent être obtenues sur n'importe quel cadavre (de joueur ou de créature) pendant l'événement.


Les tâches à accomplir

Le déroulement de la Nuit du Meurtre

La plupart se déroulent en zone RvR (au sens large : RvR ouvert, scénarios), comme pour l'événement Heavy Metal. Peu sont très longues à accomplir : tuer les monstres marqués et tuer dix seigneurs de forts (il s'agit bien de forts et non des forteresses du palier 4) peuvent poser quelques problèmes, le reste est relativement aisé. Les quêtes peuvent être complétées toutes le même jour : Mythic semble donc avoir définitivement abandonné le principe des quêtes quotidiennes.

Astuces

  • la quête "Condamné à mort s'obtient auprès des Sorcières tueuses difformes (côté Destruction) ou des Accusateurs Regard-sauvage (côté Ordre) ; on les trouve dans les bivouacs, dans les zones de départ des scénarios, dans les capitales ; elle a une durée deux heures ;
  • pour gagner l'influence accordée par la quête, pensez à utiliser le couteau donné comme récompense ;
  • les joueurs ennemis condamnés à mort se signalent par une tête de mort qui flotte au-dessus de leur tête ; il est impossible de savoir si l'on est condamné à mort ou si les joueurs proches le sont ;
  • les monstres marqués sont généralement des héros ; les seigneurs de forts peuvent être marqués, ou certains monstres de quêtes publiques ; on en trouve également dans la capitale ;
  • certains crânes de joueurs ennemis qu'il faut lancer peuvent être relancés ; pour cela, il faut les envoyer à un joueur allié qui les renverra ; ces crânes s'obtiennent sur les cadavres des ennemis morts.

 

Les récompenses

Trois s'obtiennent au fur et à mesure que la barre d'influence de l'événement progresse, auprès d'un PNJ situé près du Maître des vols à la capitale, une autre une fois que toutes les tâches ont été accomplies, tandis que les deux autres peuvent être gagnées de façon totalement aléatoire.

  • Première récompense d'influence : la potion d'Ombre-fléau débloque un titre après avoir été utilisée : Le Meurtrier.
  • Deuxième récompense d'influence : le Crâne hurlant (Destruction) et le Croc du Meurtre (Ordre) sont des trophées équipables.
  • Troisième récompense d'influence : le Talisman des murmures sinistres est un bijou qui accorde un certain nombre de bonus, dont l'un est très spécial (5 % de renommée ou d'or gagnés en plus).
  • Titre final : Maître-Assassin, obtenu en achevant toutes les quêtes.
  • Objets à trouver partout : anneau Etreinte de Khaine et potion de sang brûlant.

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Site/Darwyn/etreinte.jpg

L'événement "la Nuit du Meurtre" n'est pas extrêmement difficile, en particulier par rapport au précédent, "le Fond du Tonneau", qui avait été critiqué par une partie des joueurs pour cette raison : il était extrêmement long et le finir était presque impossible avec un temps de jeu réduit.
Pour cet événement, Mythic a donc adopté une posture inverse, ce qui amène quelques joueurs (rares pour le moment) à critiquer la faible durée de vie de l'événement...

Source : http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?lang=fr&feat=NightofMurder

Réactions (134)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu