Les ressentis des Chevaliers du Soleil flamboyant et des Elus

logo_jol.png
Le huitième article faisant la synthèse des réponses à nos questionnaires croisés est désormais disponible : il traite de deux classes de guerriers lourds, l'Elu de Tzeentch et le Chevalier du Soleil flamboyant.

JeuxOnLine a proposé deux questionnaires en parallèle aux joueurs des classes Elu et Chevalier du Soleil flamboyant, deux classes de guerriers lourds dont le mécanisme de jeu, basé sur des auras projetées autour des personnages, est très proche. L'occasion pour les joueurs de faire le point sur leurs personnages : pourquoi avoir choisi ces carrières ? comment les jouent-ils ? en sont-ils satisfaits ? quelles sont leurs attentes vis-à-vis des prochaines améliorations ?

A partir des réponses à ces questionnaires, nous proposons un article faisant la synthèse des avis exprimés. Bien entendu, tout n'a pu être repris, mais nous espérons toutefois que les joueurs retrouveront dans cet article ce qu'ils ont pu dire.

Nous remercions une fois encore tous ceux qui ont pris le temps de répondre (une quarantaine de personnes, avec plus d'Elus que de Chevaliers) et ceux qui ont fourni les illustrations de l'article.

 

Cette synthèse s'inscrit dans la continuité des articles précédents, élaborés également à partir des retours des joueurs. Actuellement huit articles de synthèse ont été rédigés. Le premier concernait les Chamanes et Archimages, puis les Furies et Répurgateurs, les Maîtres des Epées et les Orques noirs, les Ingénieurs et Magus, les Cultistes et Prêtres des Runes, les Lions blancs et Maraudeurs et les Chasseurs de Squigs et Guerriers-Fantômes ont été invités à s'exprimer.

Les questionnaires adressés aux Disciples de Khaine et aux Prêtres-Guerriers sont désormais clos (l'article arrivera la semaine prochaine normalement) et ce sont actuellement les Sorciers elfes noirs et les Sorciers flamboyants qui sont invités à nous faire part de leurs retours.

Les prochains questionnaires, adressés aux Brisefers et aux Gardes noirs, concluront cette série puisque toutes les classes actuellement présentes auront été abordées.

Source : http://war.jeuxonline.info/articles/view/6629/

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu