Le serveur de tests et les forums officiels arrivent

wargoa.jpg

Lancés aujourd'hui Outre-Atlantique, le serveur de tests de GOA ainsi que les forums européens vont être mis en route sous peu en Europe.

Le PTS (serveur public de tests) européen sera ouvert demain, mercredi 18 février, pour tester la version 1.2.
Cette version lance l'événement Ennemis jurés, qui précède l'introduction du Tueur et du Koup'Tou ; elle apporte un lot important de corrections de bugs et de changements sur les classes ; elle introduit des nouveautés en RvR, notamment le système de domination des zones ; elle modifie le système d'artisanat, les récompenses, etc.

Les tests ont débuté aujourd'hui, 17 février, pour les serveurs Mythic. La version 1.2 qui est testée ne contient pas les deux nouvelles classes, car la première phase de tests est consacrée avant tout aux modifications des classes et du RvR.

GOA rappelle la procédure à suivre pour se connecter au PTS :

Lancez le fichier appelé “testpatch.exe”, qui se trouve dans le répertoire principal de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si ce fichier est absent, lancez "warpatch.exe" afin de le télécharger automatiquement.

En lançant le fichier "testpatch.exe", le jeu se mettra automatiquement à jour. Cliquez ensuite sur le bouton "Jouer", une fois le téléchargement terminé. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs de jeu à nouveau, lancez tout simplement  "warpatch.exe" comme vous le faites d’habitude.

Tout ce dont vous avez maintenant besoin est un personnage avec lequel jouer : pour créer une copie d’un de vos personnages sur le serveur de test, il vous suffit de vous rendre dans la gestion de votre compte via le site officiel en vous connectant à l’aide de vos identifiant et mot de passe, puis de cliquer sur "Mon profil". Ensuite, cliquez sur le dernier bouton en bas de la page, "Copie de personnage", et suivez les instructions.

Une fois le processus de copie enclenché, vous pouvez en suivre la progression via le lien "Historique des copies" présent sur la page de copie des personnages. Veuillez noter qu’il se peut que vous ayez à renommer votre personnage afin d’éviter des conflits avec un autre personnage portant déjà le même nom sur le serveur de test.

Enfin l'exploitant européen indique que les forums officiels sont presque prêts à être lancés, sans toutefois donner une date précise pour leur lancement. (Pour se remémorer les principes directeurs de ces forums, voir cette actualité.)
Il est cependant possible de penser qu'ils seront révélés d'ici quelques jours puisque les forums de Mythic ont ouvert aujourd'hui - ils sont encore en phase de bêta test (voir des images de ces forums).

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr349&lang=fr

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu