Deuxième phase de tests pour la version 1.2

wargoa.jpg

Après une interruption des tests due à l'arrêt des serveurs de test, une deuxième phase commence, centrée désormais sur les deux nouvelles classes, le Koup'Tou et le Tueur.

L'annonce, il y a peu, de la réouverture des serveurs de test - fermés le soir du 18 après moins d'un jour d'ouverture suite à de gros problèmes d'instabilité - est d'autant plus surprenante que ce sont désormais les nouvelles classes qui sont testées, alors qu'il avait été annoncé quelques jours avant l'ouverture des PTS (serveurs de test publics) qu'elles ne le seraient pas immédiatement.

Il est possible de mettre cette réouverture en relation avec les problèmes rencontrés par les sites officiels de Mythic et de GOA ces derniers jours (certaines fonctionnalités fonctionnent mal, dont la copie de personnages, ou les transferts de personnages pour les serveurs Mythic).

Les personnages copiés sur le serveur avant la fermeture du 18 ont été effacés (sur le serveur de test uniquement) et le système de copie de personnages suspendu afin que les testeurs se concentrent sur le Koup'Tou et le Tueur. Les tests portant sur les changements apportés aux classes sont par conséquent, de facto, interrompus. Les tests consacrés au système de domination des zones, annoncés par Mythic, sont également repoussés.

Rappel de la procédure à suivre pour se connecter au PTS :

Lancez le fichier appelé “testpatch.exe”, qui se trouve dans le répertoire principal de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si le fichier est absent, lancez "warpatch.exe" afin de le télécharger automatiquement.

En lançant le fichier "testpatch.exe", le jeu se mettra automatiquement à jour. Cliquez ensuite sur le bouton "Jouer", une fois le téléchargement terminé. Si vous souhaitez jouer sur les serveurs de jeu à nouveau, lancez tout simplement  "warpatch.exe" comme vous le faites d’habitude.

GOA vous invite à leur transmettre toutes vos remarques et critiques, que ce soit via le jeu, le site officiel ou les forums communautaires.

Le PTS (européen du moins) semble toujours affecté par des problèmes d'instabilité (un premier crash est intervenu il y a quelques minutes), aussi il est possible que vous rencontriez des problèmes en vous connectant dessus.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr354&lang=fr

Réactions (950)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu