Premiers changements apportés aux attaques de capitales

mythicentertainment.jpg

A l'occasion de la NYCC, les développeurs de Mythic avaient indiqué que des améliorations seraient apportées à l'attaque des capitales. Le premier volet de ces changements est annoncé pour la version 1.2.

Jess Folsom a indiqué sur le site officiel de Mythic une première série de modifications. Les développeurs avaient laissé entendre à l'occasion de la New York Comic Con que les attaques de capitales seraient revues au cours des semaines et des mois à venir.

Les attaques de capitales, qui se produisent de temps à autre ces deux derniers mois - y compris sur les serveurs francophones -, sont à l'heure actuelle décriés par une partie des joueurs qui y prennent part, dans la mesure notamment où le système de progression de la barre de "lock" semble assez obscur et où les joueurs ont accès des instances vides d'adversaires. Ces attaques sont normalement le "end game" de WAR, puisque l'objectif ultime est la mise à mort du souverain ennemi.

Pour la version 1.2, Jess annonce quatre modifications, en précisant que Mythic ne s'arrêtera pas là et que les développeurs vont continuer à travailler sur les capitales :

  • une capitale ne sera plus contestée pendant six heures, mais pendant deux heures
  • remplir les objectifs des scénarios dans les capitales aura plus d'impact sur la victoire
  • tuer des joueurs dans les capitales aura plus d'impact sur la victoire
  • à la fin des quêtes publiques, les joueurs auront quatre minutes, au lieu de deux actuellement, pour récupérer leur récompense (ce qui leur donnera le temps d'arriver s'ils se sont éloignés, ou de se débarrasser des ennemis présents)

Jess annonce également qu'une discussion sur les capitales sera lancée sur les forums officiels pour collecter les suggestions des joueurs.

Ces changements devraient apporter des attaques plus denses, peut-être pour éviter que les dernières heures de l'attaque se résument à faire des QP en boucle pour obtenir des pièces d'équipement puissantes.

En revanche rien n'est proposé pour limiter le nombre de scénarios ou pour empêcher de rejoindre des scénarios vides d'ennemis, dans lesquels les joueurs ne cherchent qu'à obtenir des récompenses (le fameux set Envahisseur), alors qu'il s'agit d'un point qui suscite de nombreuses critiques, du moins au sein de la communauté de JeuxOnLine. Donner plus d'impact sur le massacre d'ennemis pourrait cependant inciter les joueurs à se diriger d'eux-mêmes vers des scénarios remplis.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=666

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu