Patch du 04/03/09 : WAR en Version 1.2

wargoa.jpg

L'installation du patch très attendue est terminée. Elle lance notamment l'événement Ennemis jurés et prépare l'arrivée du Tueur et du Koup'Tou.

Cette version est l'acte II de l'équilibrage des classes, mais bien que ce sujet domine largement les discussions au sein de la communauté, la version est bien plus fournie. Elle apporte un nouveau système de contrôle des zones (dit de Domination), d'importants changements pour l'artisanat ou les objets, des nouvelles montures, de nouvelles Quêtes publiques faciles et elle corrige de très nombreux bugs.

Elle introduit également l'événement Ennemis jurés qui permet de débloquer un accès anticipé (d'une semaine a priori) aux deux nouvelles classes, le Tueur nain et le Koup'Tou orque. Cet événement se déroulera en partie dans un nouveau scénario, la Tour chaotique.

 

Notes de version :

Points principaux

  • Les Ennemis jurés entrent dans la bataille ! Présentation du nouvel événement de Warhammer Online® : Age of Reckoning™. "Ennemis jurés" a pour leitmotiv la haine ancestrale qui brûle entre les nains et les peaux-vertes. Des siècles de conflits dans les montagnes du bord du monde ont affûté la haine que se portent les orques et les gobelins et les nains, au point que lorsque ces ennemis s'affrontent, il n'y a pas de place pour la pitié.
  • Combattez pour le contrôle de la Tour Chaotique ! La bataille fait rage dans ce nouveau scénario enfoui au coeur des Désolations du Chaos. C'est là que culmine le pouvoir corrupteur du Chaos. Dans ce lieu, contre toute logique, il modifie la fibre même de la réalité. Les guerriers de l'Ordre et de la Destruction doivent lutter pour prendre le contrôle de cette antique citadelle, car si les secrets de la Tour Chaotique devaient tomber entre des mains ennemies, le cours de la bataille en serait changé. A l'instar de la Manufacture du Reikland, la Tour chaotique sera disponible pour tous les joueurs pendant un temps limité, afin d'accompagner l'événement Ennemis jurés. Il vous revient de prendre la Tour chaotique pendant que vous le pouvez !
  • Répondez à l'Appel aux armes avec les nouveautés RvR ! Dans les zones de RvR ouvert, découvrez le nouveau système "Cri de ralliement" qui vous convoquera pour les batailles cruciales des paliers 1 et 2. Le nouveau système de domination de zone pour les paliers 2, 3 et 4 récompensera le royaume capable de conquérir l'intégralité du champ de bataille. En outre, de nombreuses améliorations ont été faites sur les armes de siège, pour s'assurer que ces puissants engins de guerre soient plus mortels que jamais. Reportez-vous ci-dessous pour plus de détails.
  • De nouveaux trésors vous attendent ! Des améliorations et des ajouts d'objets ont été faits, de manière générale, sur les forteresses, les donjons (dans les capitales et à l'extérieur de celles-ci). Ces modifications incluent (entre autres) de meilleurs objets à obtenir en tuant des monstres, ainsi que de meilleures récompenses de quête et d'influence !
  • Amélioration du système d'artisanat ! Nous avons fait de nombreuses améliorations sur le système d'artisanat du jeu, notamment en liant certaines compétences d'artisanat et de récolte, afin de rendre les artisans plus autonomes. En outre, la progression par niveaux des compétences d'artisanat a été améliorée, et il faut désormais moins d'ingrédients pour créer un objet. Et enfin, nous avons ajouté de nouveaux objets pouvant être créés par les artisans !
  • Les quêtes publiques faciles entreront en jeu dans les paliers 2, 3 et 4. Elles sont calibrées pour les courageux groupes de 1 à 3 aventuriers et offrent de l'expérience PvE sans avoir besoin de déployer beaucoup de forces. Vous trouverez une quête publique facile dans chaque chapitre, alors rassemblez vos amis ou aventurez-vous en solo dans ces quêtes... Si vous l'osez !
  • Pièces jointes multiples dans les emails ! Vous pouvez désormais envoyer plusieurs pièces-jointes dans un seul message.
  • Deux nouveaux repaires secrets vous attendent ! En les trouvant, vous n'aurez remporté que la première moitié de la bataille. Le plus dur sera d'ouvrir la porte... et de survivre aux dangers qui se cachent derrière.
  • Le bouton de groupe ouvert s'est enfin affranchi du portrait du personnage pour aller couler des jours heureux dans la barre de menu. La nouvelle fenêtre de groupes et de bandes comprend désormais toutes les informations nécessaires sur les groupes ouverts et la gestion de groupe, ainsi que le nouveau système de recherche de groupe.


Modifications générales et corrections de bugs

  • Lors des combats, vos points de vie fluctuaient de manière erronée. Cela n'arrivera plus.
  • Quand un familier sera lancé sur une cible située derrière une porte, celui-ci ne passera plus à travers.
  • Lorsqu'un joueur mourrait, il arrivait qu'il apparaisse comme glissant sur le sol après être réapparu. Ce problème a été résolu.
  • La commande /ignore sera désormais persistante même si vous vous déconnectez.
  • Les joueurs qui auront mis pied à terre n'apparaîtront plus comme étant toujours sur leurs montures.
  • La cinématique d'introduction ne s'ouvrira plus au volume maximal.
  • Lors de l'utilisation d'une aptitude à aire d'effet ciblé, il arrivait que le réticule reste coincé sur le joueur au lieu d'afficher correctement la cible que le curseur avait désigné. Cela a donc été corrigé.
  • Lorsqu'un joueur change d'apparence (ex : Un chasseur de squig qui entre dans son armure squig) les joueurs qui le ciblaient ne perdront plus leur cible.
    Lors de l'utilisation des maîtres des vols, la cinématique de vol tremblera désormais moins pour les personnages de la Destruction.
  • Lorsqu'un joueur utilise un maître des vols pour aller dans une zone du jeu qui ne fonctionne pas à ce moment là, il sera renvoyé vers le maître des vols au lieu d'être bloqué dans la cinématique de vol.
  • L'interface de ciblage au sol a été modifiée. Lorsque vous essayez de cibler une surface invalide, il y aura désormais une image séparée du sol pour vous indiquer que la surface ne peut pas être ciblée. Il y a désormais une icône spécifique au ciblage au sol, qui devient grise lorsque vous passez ou non, votre souris dessus.
  • Lorsque vous essayez de piller une pile de cadavres, le client se concentrera en priorité sur les cadavres possédant un butin, ce qui rendra le pillage plus aisé.
    En cas de charge lourde du serveur, les améliorations et les affaiblissements n'excèderont plus la durée prévue.
  • Les monstres seront désormais moins sujets à l'évasion et au retour vers leur point d'apparition lorsqu'ils essaient d'atteindre leurs cibles.
    Les familiers auront une ligne de visée plus précise lorsqu'il s'agit d'utiliser leurs aptitudes sur leurs cibles.
  • Lorsque vous passez la souris sur le nom du palier sur la carte des paires, il y a désormais une infobulle qui affiche le niveau du palier.
  • Les joueurs pourront désormais cliquer sur le bouton rond de la carte des vols pour s'envoler vers un camp de réfugiés, au lieu d'avoir à cliquer sur le nom situé à droite de la carte.
  • Les zones manquantes ont été ajoutées à la carte des vols. Les problèmes de présentation de la carte des vols ont été résolus.
  • Les monstres qui fuient le combat car leur niveau de points de vie est bas, se déplaceront plus lentement.
  • Le trop plein d'inventaire se déversera automatiquement dans n'importe quel emplacement de sac à dos vide.

Combat et Carrières

Générale

Corrections apportées

  • Tous les effets de désorientation lancés par les joueurs ne se cumuleront plus. Seul l'effet de désorientation le plus puissant affectera la cible.
  • Les aptitudes à aire d'effet avaient une zone d'efficacité légèrement plus petite que prévue : ce problème a été résolu.

Equilibrage des aptitudes

  • Les aptitudes infligeant des dégâts de manière indirecte se baseront désormais sur leurs types de résistances respectives, n'infligeront plus de coup critique et seront mitigées de manière appropriées. La liste des aptitudes spécifiques à chaque carrière qui sont affectées par ces changements se trouve ci-dessous.
  • Les objets infligeant des dégâts de manière indirecte se baseront désormais sur leurs types de résistances respectives, n'infligeront plus de coup critique et seront mitigés de manière appropriées.
  • Inamovible : durée augmentée de 20 secondes.
  • Nous avons ajusté la manière dont les affaiblissements de désorientation affectent les personnages. Au lieu d'augmenter toutes les temps d'incantation des aptitudes, le temps d'incantation augmentera d'un pourcentage du temps d'incantation total du sort. De ce fait, les aptitudes de mêlée et les sortilèges à incantation instantanée ne seront plus affectés par la désorientation puisque leur temps d'incantation est de 0 secondes. La liste des aptitudes spécifiques à chaque carrière qui sont affectées par ces changements se trouve ci-dessous.
  • Toutes les améliorations de bouclier absorbant verront leur efficacité augmentée, et elles absorberont désormais environ 50% de dégâts en plus. La liste des aptitudes spécifiques à chaque carrière qui sont affectées par ces changements se trouve ci-dessous.
  • Les hauts niveaux de résistance à la magie commenceront à pouvoir être annulés. Une fois que la résistance est supérieure à 40%, les joueurs recevront moins de résistance par point de caractéristique. Toutes les résistances qui peuvent être annulées seront désormais affichées en orange dans la fenêtre de personnage.

Aptitude de renommée

  • Crochetage de serrure : le bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner a été corrigé.
  • Contourner les défenses : le bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement a été corrigé.
  • Pour la gloire ! : l'infobulle de cette tactique a été mise à jour afin de mieux refléter les bonus que reçoivent les joueurs.
  • RoI de la colline : l'infobulle de cette tactique a été mise à jour afin de mieux refléter les bonus que reçoivent les joueurs.
  • Mission ciblée : l'infobulle de cette tactique a été mise à jour afin de mieux refléter les bonus que reçoivent les joueurs.
  • Raider de ville : l'infobulle de cette tactique a été mise à jour afin de mieux refléter les bonus que reçoivent les joueurs.
  • Volonté inflexible l-III : cette aptitude fournira désormais la bonne quantité de résistance spirituelle.
  • Modifier engin de siège : cet effet ne se cumulera plus lorsque plusieurs joueurs le lancent sur un même engin.
  • Entrâver engin de siège : cette aptitude est désormais correctement catégorisée comme un affaiblissement.

Récompenses de renommée

  • Défenseur I-III : ces récompenses sont destinées à se rajouter à d'autres et leurs descriptions ont été mises à jour dans ce sens. La version précédente de la description prêtait à confusion, et laissait croire aux joueurs qu'elles offraient moins de bonus que c'était le cas.
  • Réflexes I-III : ces récompenses sont destinées à se rajouter à d'autres et leurs descriptions ont été mises à jour dans ce sens. La version précédente de la description prêtait à confusion, et laissait croire aux joueurs qu'elles offraient moins de bonus que c'était le cas.
  • Agilité I-III : ces récompenses sont destinées à se rajouter à d'autres et leurs descriptions ont été mises à jour dans ce sens. La version précédente de la description prêtait à confusion, et laissait croire aux joueurs qu'elles offraient moins de bonus que c'était le cas.
  • Révocation des arcanes I-III : ces récompenses sont destinées à se rajouter à d'autres et leurs descriptions ont été mises à jour dans ce sens. La version précédente de la description prêtait à confusion, et laissait croire aux joueurs qu'elles offraient moins de bonus que c'était le cas.

Tactiques de guilde

  • Bouclier d'épines : les dégâts infligés par les trois niveaux de cette tactique apparaîtront désormais dans l'onglet de combat et sur le texte affiché au milieu de l'écran.
  • Connaissances approfondies II : la faute de frappe dans le nom de l'aptitude a été corrigée.

Monstres

  • Attaque aérienne : cette aptitude infligera désormais les dégâts adéquats.
  • Coup de queue : le problème qui faisait que certaines aptitudes cessaient de fonctionner lorsque cet effet était sur vous, a été réparé.
  • Seigneurs de forteresse et gardes du corps : aptitudes à cône d'effet et à aire d'effet ciblée : leurs rayons ont été légèrement réduits et la ligne de visée de l'aire d'effet a été légèrement ouverte.

Objets

  • Stimulation IV-VI : ces effets afficheront désormais qu'ils augment les dégâts critiques.
  • La vitesse de déplacement des disques de base des magus a été corrigée, de même qu'un bug graphique des gyrocoptères nains.

Archimage

Corrections apportées

  • Réparation équilibrée : cette aptitude fonctionnera désormais telle qu'elle est décrite.
  • Don de vie : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit, mais son temps de récupération a augmenté.
  • Restauration précipitée : un problème d'affichage de l'infobulle a été réparé.
  • Tempête de Cronos : cette aptitude réduira désormais correctement la résistance spirituelle de la cible.
  • Soins sauvages : l'effet de cette aptitude ne se déclenchera plus sur les coups critiques de dégâts répétés.
  • Aux quatre vents : la partie affaiblissement de cette aptitude ne jouera plus lorsque la partie dégâts est bloquée ou interrompue.

Equilibrage des aptitudes

  • Energie de guérison : l'intensité du soin de cette aptitude sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.
  • Bénédiction d'Isha : le lancement de cette aptitude sera plus rapide et le soin sera plus important.
  • Essence équilibrée : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Toucher brûlant : cette aptitude recevra une contribution des caractéristiques aux dégâts plus élevée.
  • Bouclier de Saphery : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Bouclier d'Isha : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Protection des vents : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Drain de magie : dérobe des points d'action à la cible au lieu de les supprimer.
  • Transfert de magie : permet à Drain de magie de siphonner les points d'action sur une zone, mais divise par deux le total. (Note : Mais une seule cible reçoit les dégâts).
  • Marcher entre les Mondes : la durée de l'apaisement est doublée, le temps de récupération divisé par deux.
  • Décharge de pouvoir : soigne les cibles défensives 100% du temps.
  • Dissipation de magie : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts spirituels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.

Sorcier Flamboyant

Corrections apportées

  • Jouer avec le feu : cette aptitude infligera désormais la bonne quantité de dégâts.
  • Canalisation : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Feu éclatant : la réduction du temps d'invocation gagnée par cette tactique s'appliquera désormais correctement lorsqu'un personnage commencera à utiliser une nouvelle aptitude.
  • Ignition : le bug qui empêchait la plupart des coups d'Ignition de pouvoir déclencher cet effet a été corrigé.
  • Flammes de Rhuin : un problème concernant l'infobulle de cette aptitude a été réparé.
  • Pluie de feu : le bug qui faisait que Combustion commençait à diminuer fortement juste après avoir canalisé cette aptitude, a été corrigé.
  • Canalisation : les dégâts infligés au sorcier flamboyant sont désormais considérés comme étant des dégâts corporels.
  • Annihilation : la partie des dégâts infligés à soi-même de cette aptitude n'infligera plus de dégâts critiques.

Equilibrage des aptitudes

  • Fusion : cette aptitude infligera désormais plus de dégâts.
  • Bouclier de feu : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Flammes de Rhuin : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Canalisation : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts corporels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Jouer avec le feu : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Feux durables : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et infligeront des dégâts corporels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Feu déchaîné : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et infligeront des dégâts corporels. Cette aptitude affectera désormais toutes les aptitudes de la Voie de la conflagration. Les dégâts recevront plus de bénéfices des caractéristiques, mais ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Force explosive : cette aptitude inflige désormais des dégâts corporels.
  • Afflux pyroclastique : cette aptitude désorientera la cible de 50% pendant 3 secondes si la cible est maudite.
  • Combustion spontanée : la quantité de dégâts ajoutés à Flammes de Rhuin et à Bouclier de feu ont été augmentés.
  • Brûlure drainante : la quantité de dégâts ajouté à Fer rouge a été augmentée.

Garde Noir

Corrections apportées

  • Haine : l'icône n'apparaîtra plus dans l'onglet d'aptitudes générales.
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • Fureur dévorante : cette aptitude sera désormais déclenchée par les attaques qui augmentent la haine.
  • Mort cramoisie : l'icône d'affaiblissement de cette aptitude affichera désormais la valeur correcte.
  • Se nourrir de la douleur : l'infobulle indique désormais les valeurs correctes de cette aptitude.
  • Correction enragée : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Vous ne passerez pas : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Dégagez, crétins ! : cette aptitude repousse les monstres.
  • Maintenez la ligne ! : cette aptitude a désormais le temps de récupération correcte : 0 seconde. Désastre monstrueux : cette tactique ne permettra plus d'activer Hurlement furieux sans la quantité adéquate de points de haine.
  • Entraînement d'élite : cette aptitude fonctionnera désormais correctement pendant 4 attaques.

Equilibrage des aptitudes

  • Vous ne passerez pas : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts physiques. Cependant, ces dégâts ne peuvent être des coups critiques ni recevoir les bénéfices des caractéristiques.
  • Ostracisme : la distance de renversement de cette aptitude est passée d'une distance moyenne coûtant 30 points de haine, à une distance longue coûtant 60 points de haine et à une distance très longue coûtant 90 points de haine.
  • Frappe brutale : cette aptitude désorientera désormais la cible de 50%.
  • Bouclier de rage : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.

Orque Noir

Corrections apportées

  • Waaagh ! : l'infobulle de l'icône d'affaiblissement de cette aptitude affichera désormais correctement le type d'affaiblissement et l'aptitude ne nécessitera plus de cible.
  • Trois à la suite : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Trois à la suite : cette aptitude ne s'interrompra plus si vous vous déplacez.
  • Ca m'fait rien ! : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • L'pluss gran ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • L'pluss kosto : cette aptitude persistera après les chargements.
  • L'Vert : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Dur comme pierre : cette aptitude ne prétend plus mener au L'bon plan !, et elle ne s'éclairera pas pendant que vous avez L'bon plan !
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • L'Vert : l'effet d'amélioration d'armure de cette aptitude augmentera proportionnellement au niveau.
  • Flaque d'fumier : cette aptitude ralentira désormais ses cibles.
  • Où ke tu vas kom ça ? la description de cette aptitude a été mise à jour pour refléter correctement qu'il s'agit d'une zone d'effet centrée sur soi.
  • L'pluss kosto : l'infobulle se mettra à jour correctement.
  • Pas dans la tête ! : les dégâts ont été augmentés.
  • Prends-en un autre ! : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices de caractéristiques.
  • Grande gueule : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices de caractéristiques.
  • Grande gueule : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude d'infliger des dégâts critiques.
  • Faut pas taper les avortons : la tactique restaurera désormais la quantité adéquate de points d'action.

Equilibrage des aptitudes

  • Où k'tas vu une armure ? : cette aptitude a vu son pourcentage de cumul d'affaiblissement d'armure remplacé par un affaiblissement d'armure d'une valeur fixe. En outre, elle appliquera l'affaiblissement maximum en une seule frappe.
  • L'pluss kosto : cette aptitude offrira désormais moins de Points vie et de santé aux orques noir lorsqu'elle est déclenchée.
  • L'pluss Kosto : cette aptitude infligera désormais plus de dégâts et affectera une zone plus étendue.
  • J'sauve ma peau : cette aptitude infligera plus de dégâts et réduira les dégâts magiques que vous et votre groupe subissez.
  • Ferme-la ! : cette aptitude infligera désormais plus de dégâts et son activation ne coûtera plus rien en points d'action.
  • J'te descends : cette aptitude infligera désormais plus de dégât, renversera la cible pendant 3 secondes et son activation ne coûtera aucun point d'action.
  • Trois à la suite : cette aptitude infligera désormais plus de dégâts, mais recevra moins de contribution des caractéristiques.
  • Pas dans la tête ! : les dégâts de cette aptitude seront augmentés. L'aptitude vous immunise brièvement vous et votre groupe contre les effets d'immobilisation.
  • WAAAAAAAGH ! : cette aptitude inflige désormais plus de dégâts.
  • Ca m'fait rien ! : cette aptitude inflige désormais des dégâts corporels.
  • Gross' baston : cette aptitude désorientera désormais les cibles de 25%.
  • C'était vraiment mortel ! : cette tactique a été modifiée pour correspondre aux changement de Où k'tas vu une armure ?. la tactique augmentera la durée de Où k'tas vu une armure ?, et réduit l'endurance.
  • Dur comme pierre : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • On est intouchables : absorbera plus de dégâts.
  • L'pluss gran ! : cette aptitude accordera une amélioration de caractéristique aux membres du groupe situés à proximité.
  • L'meilleur ! : cette aptitude a été renommée "Goût du massacre" et augmente désormais les dégâts et le taux de chance de parer lorsque vous maniez une arme lourde.
  • Frapp'krâne : les dégâts additionnels causés par l'affaiblissement de cette aptitude ont été augmentés, il s'agit désormais de dégâts corporels, et n'offre plus d'augmentation de caractéristiques. En outre, les dégâts de cet effet auront leur propre ligne dans le journal de guerre.
  • Grande gueule : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts corporels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Dis, tu m'entends ? : les stimulations de dégâts infligés par cette aptitude ont augmentés.
  • Kontinue ! : les stimulations de dégâts infligés par cette aptitude ont augmentés.

Elu

Corrections apportées

  • Implacable : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Terreur redoutable : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Courroux de corruption : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Instabilité confuse : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Fluctuation discordante : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Châtiment corrupteur : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Atroce agonie : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Terreur maléfique : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Horreur de corruption : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Turbulence trouble : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • Protection terrifiante : cette tactique ne laissera plus le Bouclier du fléau s'accumuler lorsque plusieurs élus du même groupe utilisent cette aptitude.
  • Réflexion de Tzeentch : la partie bénéfique de cette aptitude ne sera plus supprimée par les aptitudes capables de supprimer Réduit au silence. La partie réduisant au silence de cette aptitude continuera à être supprimée.
  • Défenses mixtes : le problème qui faisait du bonus de parade de cette aptitude un bonus multiplicatif au lieu d'un bonus additif a été réglé.
  • Répulsion : le problème qui limitait la distance de renversement de cette aptitude a été résolu.

Equilibrage des aptitudes

  • Tous les élus ont subi d'importantes modifications et devront, par conséquent, se voir ré-attribuer leurs points de maîtrise de carrière. Allez parler à un entraîneur pour les récupérer !
  • Toutes les auras, à l'exception d'Atroce agonie, n'attirent plus les monstres qui ne sont pas déjà en combat. Les auras ne peuvent plus être esquivées, bloquées, parées ou dissipées. Les auras infligeant des dégâts provoquent désormais des dégâts spirituels.
  • La haine des auras affectant tous les membres du groupe permettra désormais à chaque membre du groupe de gagner des points d'expérience, alors qu'auparavant ceux-ci étaient récoltés uniquement par les élus.
  • Onde de choc : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels. En outre, cette aptitude ne diminue plus les résistances de la cible mais diminue ses points de vie.
  • Séisme : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels.
  • Fluctuation discordante : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts spirituels. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Atroce agonie : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts spirituels. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Bouclier du fléau : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts spirituels. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Toucher paralysant : la valeur des dégâts provoqués par les épines a été augmentée. Elle inflige désormais des dégâts physiques. Les épines ne recevront plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligeront plus de dégâts critiques.
  • Blessure infectée : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts spirituels. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Révocation hâtive : cette tactique est désormais une tactique principale de niveau 35. Elle réduit le temps de recuperation de Répulsion de 50% et fait de cette dernière aptitude un long renversement.
  • Puissance corruptrice : cette tactique est disponible lorsque votre corruption est multipliée par 11. Toutes les aptitudes consommant de la corruption coûtent 35% de points d'action en moins.
  • Bouclier funeste : cette tactique n'est plus valide.
  • Protection terrifiante : cette aptitude augmentera également la durée de Bouclier du fléau de 7 secondes.
  • Bouclier du fléau : les élus utilisant cette aptitude ne s'empêcheront plus les uns les autres d'infliger des dégâts sur la même cible.
  • Oppression : l'effet de désorientation de cette aptitude a été enlevé. Cette aptitude réduira désormais les dégâts reçus par l'élu de 15% pendant 10s. Le coût de cette aptitude a été baissé.
  • Lame déchirante : cette aptitude ne nécessite plus d'aura active pour recevoir un effet de bonus. Elle inflige désormais des dégâts spirituels à aire d'effet centrés sur le personnage. Elle nécessite d'utiliser une arme lourde et n'a plus de temps de récupération.
  • Implacable : le coût et les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Terreur redoutable : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Courroux de corruption : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Instabilité confuse : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Fluctuation discordante : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Châtiment corrupteur : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Atroce agonie : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Terreur maléfique : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Horreur de corruption : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Turbulence trouble : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Pouvoir des dieux : cette tactique restaure désormais 5 points d'action par seconde pour chaque aura en cours d'utilisation par l'élu.
  • Châtiment corrupteur : cette aptitude soigne désormais un peu plus.
  • Terreur maléfique : cette aptitude enlève désormais un peu plus de points d'action à ses victimes.
  • Dent de Tzeentch : les bonus de dégâts de cette aptitude provoqueront désormais des dégâts spirituels.
  • Bouclier du fléau : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels. En outre, les dégâts provoqués par le Bouclier du fléau ne se déclencheront au maximum qu'une seule fois toutes les 2 secondes par personnage touché.
  • Toucher paralysant : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels.
  • Horreur de corruption : cette aptitude désorientera désormais les cibles de 25%.
  • Armure impénétrable : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.

Disciple de Khaine

Corrections apportées

  • Debout, lâche ! : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit, mais son temps de récupération a augmenté.
  • Soin des blessures : cette aptitude absorbe désormais 25 essences d'âmes, comme prévu.
  • Restaure la motivation : correction d'un bug qui faisait que les effets de soin de cette aptitude étaient parfois perturbés par les alliés.
  • Frappe protectrice : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsque le disciple possède 30 essences d'âme.
  • Pacte de vitalité : l'infobulle d'amélioration de cette aptitude affiche désormais l'effet adéquat. De plus, l'amélioration de cette aptitude persiste aussi après les chargements.
  • Pacte de célébrité : l'amélioration de cette aptitude persiste aussi après les chargements.
  • Pacte de ténacité : l'amélioration de cette aptitude persiste aussi après les chargements.
  • Absorption d'essence : cette aptitude apporte désormais des soins à chaque fois que la cible est touchée par le rayon d'action (avant, elle ne le faisait qu'une seule fois).
  • Essence évaporée : cette aptitude ne soignera plus des cibles invalides.
  • Déchirer l'âme : cette aptitude ne soignera plus des cibles invalides.
  • Infusion d'âme : le disciple ne sera plus dépourvu de son effet lorsqu'il se sert de cette aptitude sur une autre cible.

Equilibrage des aptitudes

  • Pacte de vitalité : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. Il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques, et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Pacte de célébrité : Pacte de célébrité : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. Il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques, et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Essence restaurée : l'intensité du soin sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.
  • L'Etreinte de Khaine : le temps de récupération de cette aptitude a été réduit et l'intensité du soin sera plus importante.
  • Bouclier de l'âme : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Récompense de Khaine : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Imprégnation de Khaine : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. Il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques, et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Soif de sang : les dégâts infligés par cette tactique ont été augmentés.

Ingénieur

Corrections apportées

  • Fil barbelé : cette aptitude révèle désormais la totalité de ses effets visuels.
  • Mine : correction d'un bug qui faisait que cette aptitude déclenchait un temps d'immunité disproportionné.
  • Sniper : correction d'un bug qui réduisait le coût de cette aptitude.
  • Meilleure cuvée de Bugman : correction d'un bug qui faisait que les PNJ bénéficiaient des effets de soin de cette aptitude.
  • Toutes les tourelles : les aptitudes spécifiques aux tourelles apparaîtront désormais dans la fenêtre entraînement maître, et comme appartenant à la maîtrise appropriée.
  • Tir coordonné : l'effet de cette tactique augmente désormais les dégâts infligés, comme prévu. De plus, il reste effectif pendant toute la durée de Fusée éclairante.
  • Auto-destruction : l'infobulle de cette aptitude n'indique plus qu'elle coûte des PA. De plus, cette aptitude fait désormais partie des attaques à distance (améliorée avec Capacité de tir) et inflige des dégâts corporels.
  • Mine étourdissante : cette aptitude désoriente désormais ses cibles.
  • Baguette de Foudre : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir plus de bénéfices des caractéristiques que prévu.
  • Balles creuses : plusieurs ingénieurs peuvent désormais toucher en même temps une cible avec Balles creuses.
  • Aimant électrique : les cibles attirées par cette aptitude ne s'accrocheront plus à l'ingénieur. Pour éviter des problèmes de collisions, elles ont été déplacées à degré varié.
  • Fil emmêlant : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices de caractéristiques.

Equilibrage des aptitudes

  • Bombe collante : cette aptitude inflige désormais des dégâts corporels. De plus, cette aptitude explose lorsque la cible est tuée.
  • Mine étourdissante : cette aptitude désoriente désormais les cibles de 50%.
  • Rune de forge : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Balles creuses : les dégâts à longue durée de cette aptitude durent désormais moins longtemps mais sont plus puissants à la seconde. Les bénéfices des caractéristiques ont également été augmentés.

Brisefer

Corrections apportées

  • De la rancune naît la fureur : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • Coup puissant : la faute de frappe dans la description de l'aptitude a été corrigée.
  • Renforcement des runes : les effets de ralentissement et les coups assommants de cette aptitude seront correctement affectés par les immunités et capacités de retraits des effets négatifs.

Equilibrage des aptitudes

  • Brise-roc : les % d'affaiblissement de l'armure de cette aptitude ont été remplacés par une valeur fixe d'affaiblissement de l'armure.
  • Surprotection : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts physiques.
  • Bouclier runique : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Plates de Gromril : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Punition : la valeur des dégâts provoqués par les épines a été augmentée. Elle inflige désormais des dégâts physiques. Les épines ne recevront plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligeront plus de dégâts critiques.
  • Pierre de serment : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts physiques. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Bouclier runique : la quantité de dégâts magiques absorbée par cette aptitude a été augmentée.

Chevalier du Soleil Flamboyant

Corrections apportées

  • Fureur de Myrmidia : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Harcèlement : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Ne faiblissez pas ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Rassemblez votre volonté ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Sur vos gardes : cette aptitude persistera après les chargements. De plus, cette aptitude ne devrait plus se déclencher suite à une attaque automatique à distance.
  • Concentration ! : cette aptitude persistera après les chargements. De plus, pendant sa période de persistance, l'aura soignera correctement.
  • Tous à l'assaut ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Pour la gloire ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Pour la victoire ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Notre chance est là ! : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • Tailloir : un problème d'affichage de l'infobulle a été réparé.
  • Impact stupéfiant : un problème d'affichage de l'infobulle a été réparé. Charge de bouclier : le bonus de blocage de cette aptitude ne se cumulera plus avec d'autres bonus d'amélioration.
  • Vigilance : l'infobulle de cette aptitude indique désormais que vous recevez moins de dégâts, au lieu de plus.
  • Sales tours : une icône apparaît désormais dans la fenêtre d'amélioration lorsque cette tactique est utilisée.

Equilibrage des aptitudes

  • Tous les commandements, à l'exception de Tous à l'assaut !, n'attirent plus les monstres qui ne sont pas déjà au combat. L'aggressivité générée par les commandements, qui touche tous les membres du groupe, permet désormais à chaque membre du groupe de gagner des points d'expérience, au lieu que tous aillent uniquement chez les chevaliers. Les effets des commandements ne peuvent plus être esquivés, bloqués, évités ou interrompus. Les commandements infligent désormais des dégâts élémentaires.
  • Ecu du soleil : Ecu du soleil : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Ecu du soleil : plusieurs chevaliers avec cette aptitude ne s'empêcheront plus les uns les autres d'infliger des dégâts sur la même cible.
  • Fureur de Myrmidia : cette aptitude reçoit désormais une contribution des caractéristiques aux dégâts plus élevée.
  • Concentration ! : cette aptitude soigne désormais un peu plus.
  • Pour la gloire ! : cette aptitude restaure désormais un peu plus de PA.
  • Gardien de lumière : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Sur vos gardes : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Tous à l'assaut ! : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Lame étincelante : la désorientation associée à cette aptitude a été enlevée. Cette aptitude réduira désormais les dégâts reçus par le chevalier de 15% pendant 10s. Le coût de cette aptitude a été baissé.
  • Fureur de Myrmidia : le coût et les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Harcèlement : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Ne faiblissez pas ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Rassemblez votre volonté ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Sur vos gardes : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Concentration ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Tous à l'assaut ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Pour la gloire ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Pour la victoire ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Notre chance est là ! : cette aptitude est désormais gratuite.
  • Ordres hurlés : cette tactique restaure désormais 5 PA par seconde pour chaque commandement opéré par le chevalier.

Magus

Corrections apportées

  • Brume corrosive : l'infobulle indique désormais le rayon correct de cette aptitude.
  • Armure démoniaque : l'infobulle indique désormais les valeurs correctes de cette aptitude.
  • Feu indigo de changement : les mages peuvent désormais jeter ce sort sur une seule cible, mais une seule horreur sera créée.
  • Tempête de flammes de Tzeentch : on peut désormais se défendre face à cette aptitude qui déclenchera les effets appropriés.
  • Horreur bleue, Horreur rose et Incendiaire de Tzeentch : les aptitudes spécifiques aux sbires démoniaques apparaîtront désormais dans la fenêtre entraînement maître, et comme appartenant à la maîtrise appropriée.
  • Résistance du démon : la distance de lancement de cette aptitude a été augmentée et correspond désormais aux effets des groupes normaux. De plus, le bug qui faisait apparaître le raccourci en grisé lors de la sélection des membres du groupe a été corrigé.
  • Infestation Démoniaque : lors de l'explosion, cette aptitude assommera désormais littéralement les joueurs et apparaîtra à l'écran.
  • Fissure du Chaos : les cibles attirées par cette aptitude ne s'accrocheront plus au mage. Pour éviter des problèmes de collisions, elles ont été déplacées à degré varié.
  • Egide de Feu orange : on ne peut plus s'en défendre.
  • Douleur infernale : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices de caractéristiques.
  • Douleur infernale : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels.

Equilibrage des aptitudes

  • Graine du Chaos : cette aptitude explose désormais lorsque la cible est tuée ou si son effet persiste sur toute sa durée. De plus, les autres cibles touchées par l'explosion ont maintenant la possibilité de se défendre.
  • Périls du Chaos : Périls du Chaos : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Graine du Chaos : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels.
  • Egide de Feu orange : Egide de Feu orange : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts élémentaires. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Douleur infernale : cette aptitude reçoit désormais plus de bénéfices des caractéristiques, et ne causera plus de coups critiques.

Maraudeur

Corrections apportées

  • Don de Sauvagerie : l'infobulle de cette aptitude correspondra mieux aux caractéristiques gagnées grâce à cette aptitude.
  • Don de Monstruosité : l'infobulle de cette aptitude correspondra mieux aux caractéristiques gagnées grâce à cette aptitude.
  • Don de Brutalité : l'infobulle de cette aptitude correspondra mieux aux caractéristiques gagnées grâce à cette aptitude.
  • Démolition : l'infobulle de l'aptitude n'indique plus de temps de récupération. Elle montre au contraire que cette aptitude n'en possède pas.
  • Libération mutante : cette aptitude procure désormais une immunité de 10 secondes face aux immobilisations et aux ralentissements.
  • Empalement profond : l'effet de cette aptitude ne se cumulera plus sur elle-même. De plus, cette tactique donnera le bonus correct à chaque fois qu'elle est utilisée.
  • A grandes gorgées : cette tactique soignera à nouveau lorsque la Faveur de Tzeentch s'achève.
  • Instabilité grandissante : cette tactique donnera de nouveau un bonus aux coups critiques quand la vie du joueur sera au bon niveau.
  • Taillade convulsive : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Boulet de démolition : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Eventration : cette aptitude permettra à nouveau à la prochaine aptitude utilisée de porter des coups critiques.
  • Vague d'horreur : l'infobulle de cette aptitude indiquera désormais la quantité correcte de Haine réduite.
  • Vague de Terreur : cette aptitude indiquera désormais la taille de la zone qu'elle affectera.
  • Convulsions instables : correction d'un bug qui empêchait cette tactique d'infliger des dégâts à la cible à chaque canalisation.
  • Terrible étreinte fonctionnera désormais correctement lorsque le lanceur est inamovible.

Equilibrage des aptitudes

  • Etreinte mortelle : la quantité de points de vie soignée par cette tactique a été augmentée.
  • Griffe coupante : cette aptitude réduira désormais l'armure de la victime par une valeur constante, au lieu d'un pourcentage.
  • Murmures déments : cette tactique désoriente désormais l'ennemi de 50% pendant 5 secondes.
  • Terrible étreinte : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit à 1 seconde, tandis que le temps de récupération a été augmenté de 30 secondes.
  • Terrible étreinte : le coût de cette aptitude a été augmenté. De plus, elle continuera de charger pendant un déplacement.
  • Explosion de tonnerre : l'effet de désorientation de cette aptitude se constitue désormais d'un affaiblissement de 50%.
  • Toucher de Pourriture : cette aptitude inflige désormais des dégâts corporels. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques, et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Toucher d'Instabilité : cette aptitude inflige désormais des dégâts corporels. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques, et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Convulsions instables : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés. La part de contribution des caractéristiques aux dégâts de cette tactique a également augmenté. Elle inflige désormais des dégâts physiques.

Prêtre des Runes

Corrections apportées

  • Rune majeure d'Inflexibilité : le temps de chargement de cette aptitude a été corrigé, et son effet persistera désormais le temps prévu. De plus, l'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'une seule rune majeure à la fois peut être activée.
  • Rune majeure de Fureur : l'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'une seule rune majeure à la fois peut être activée.
  • Rune majeure de Vitesse : l'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'une seule rune majeure à la fois peut être activée.
  • Echo de l'ancien : l'infobulle de cette aptitude a été changée pour plus de clarté.
  • Runes de puissance : correction d'un bug qui faisait que l'effet de cette aptitude altérait les caractéristiques des joueurs de façon erronée.
  • Rune de serment de puissance : le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaît désormais correctement lorsque vous ciblez les membres d'un groupe.
  • Rune de serment de Protection : le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaît désormais correctement lorsque vous ciblez les membres d'un groupe.
  • Rune de serment de fer : le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaît désormais correctement lorsque vous ciblez les membres d'un groupe.
  • Rune de serment de Sanctuaire : le contenu de la barre de raccourcis pour cette aptitude apparaît désormais correctement lorsque vous ciblez les membres d'un groupe.
  • Rune de Sérénité : cette aptitude ne déclenchera plus Rafale reconstituante.
  • Rune de Bataille : cette aptitude fonctionne désormais correctement sur les alliés.
  • Bouclier de la Terre ne coince plus la Rune de bouclier sur la cible du joueur.

Equilibrage des aptitudes

  • Rune de Réparation : l'intensité du soin sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.
  • Bénédiction de Valaya : le lancement de cette aptitude sera plus rapide et le soin sera plus important.
  • Rune de Bouclier : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Echo de l'ancien : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.

Chasseur de Squig

Corrections apportées

  • Indigestion : correction d'un bug qui faisait que dans le calcul des dégâts, c'était l'intelligence au lieu de la force qui était utilisée.
  • Squig ki kolle : cette aptitude coûte désormais la quantité correcte de PA.
  • Grand Bond ! : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Cassos ! : le coût de cette aptitude a été réduit. L'effet a été modifié : on est passé de se ruer en avant à une augmentation de la vitesse de déplacement.
  • R'viens là l'squig ! : correction d'un bug qui empêchait cette tactique de provoquer des dégâts.
  • Pluie d'flèches : l'animation de cette aptitude ne continuera pas une fois le chasseur de squigs à bout de ses PA.
  • Flèches ki éklatent : vous pouvez maintenant attaquer les portes des forts avec des flèches en spirale lorsque cette tactique est assignée à un emplacement.

Equilibrage des aptitudes

  • Armure de squig : cette aptitude ne nécessite plus de temps de préparation, et son temps de réutilisation a été fortement réduit.
  • Ca a un goût d'poulet : la portion du soin de cette aptitude ne dépend plus de la santé du familier au moment du sacrifice.
  • Flèches affûtées : les dégâts ajoutés à Flèches kiboum par cette tactique ont été augmentés.

Sorcier

Corrections apportées

  • Puits des ombres : le bug qui faisait que Magie noire commençait à diminuer fortement juste après avoir canalisé cette aptitude a été corrigé.
  • Vision de domination : cette tactique augmente également l'efficacité et les dégâts de Mot de douleur et augmente la valeur des points de guérison de Vision de tourment.
  • Puits des ombres : vous ne perdez plus de magie noire à la fin de la canalisation.
  • Poigne de peur : cette aptitude ne peut plus être supprimée par les aptitudes qui annulent les points de maladie.
  • Protubérance des ténèbres : cette tactique inflige des dégâts spirituels correctement.

Equilibrage des aptitudes

  • Vent de Dhar : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés pour correspondre aux dégâts de Contrecoup.
  • Contact glacé : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts physiques. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Ombres de la mort : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés et infligent désormais des dégâts spirituels. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Protubérance des ténèbres : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle n'inflige désormais plus de coups critiques.
  • Bises glaciales : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts physiques. L'aptitude gagne désormais des bénéfices des caractéristiques mais ne peut plus infliger de coups critiques.
  • Ombres perçantes : cette tactique inflige des dégâts spirituels correctement.
  • Don infernal : le montant des bonus de dégâts que cette aptitude confère au groupe a été réduit.
  • Réserves ténébreuses : le taux d'absorption de cette aptitude a été augmenté.
  • Froid démoniaque : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts physiques. Cette aptitude ne recevra plus de bénéfices de caractéristiques et n'infligera plus de dégâts critiques.
  • Vision de domination : les dégâts sur Mot de douleur sont augmentés lorsque la tactique est assignée à un emplacement.

Guerrier Fantôme

Corrections apportées

  • Cible fixe : l'infobulle de cette aptitude a été mise à jour pour mieux expliquer les effets de l'aptitude.
  • Posture d'attaque : les bonus de force et de capacité de combat de Posture d'attaque se cumulent désormais avec d'autres bonus de force et de capacité de combat.
  • Patrouille équestre : l'infobulle de cette aptitude affiche désormais le montant des dégâts infligés.
  • Flèches doubles : vous pouvez maintenant attaquer les portes des forts avec des flèches en spirale lorsque cette tactique est assignée à un emplacement.
  • Les bonus de Posture d'éclaireur, d'attaque et d'escarmouche se cumulent désormais avec d'autres bonus.

Equilibrage des aptitudes

  • Tir de précision : cette aptitude peut désormais être utilisée en déplacement.
  • Destruction des faibles : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit à 0 seconde, mais son coût a augmenté.
  • Flèches incandescentes : les dégâts ajoutés à Flèche de feu par cette tactique ont été augmentés.

Chamane

Corrections apportées

  • On se bouge ! : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit, tandis que le temps de récupération a été augmenté.
  • Grande Waaagh ! : cette aptitude s'allume désormais correctement dans la barre de raccourcis lorsque la Waaagh ! est enclenchée.
  • Hé, arrête de saigner : cette aptitude, lorsque lancée sur un PNJ, ne rencontre plus de bugs.

Equilibrage des aptitudes

  • Gork va arranger ça : l'intensité du soin sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.Rassemblement : le lancement de cette aptitude sera plus rapide et le soin sera plus important.
  • Ca m'va ! : cette aptitude inflige désormais plus de dégâts.
  • Z'êtes pas si méchants : cette aptitude n'a plus de temps de préparation.
  • C'est parti ! : les dégâts de base de cette aptitude ont été augmentés. Elle inflige désormais des dégâts élémentaires.
  • Epines kitue : les dégâts de base initiaux ont été augmentés. Les épines infligent des dégâts élémentaires et les dégâts ont été légèrement diminués. L'aptitude n'inflige plus de dégâts critiques et ne reçoit plus de bénéfices des caractéristiques.
  • Plein d'Waaagh ! : cette aptitude reçoit désormais une contribution des caractéristiques aux dégâts plus élevée.
  • J'sens rien : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Fléau de Mork : les dégâts de base ont été augmentés et infligent désormais des dégâts spirituels.
  • C'est parti ! : augmente l'amélioration des dégâts sur C'est parti !

Maître des Epées

Corrections apportées

  • Armure d'Aethyr : cette aptitude ne nécessite plus de retourner en instance normale.
  • Danse éthérée : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue. En outre, l'équilibre actuel est maintenu pendant toute la durée de l'effet afin de pouvoir profiter des tactiques basées sur l'équilibre.
  • Danse des lames : l'icône de cette aptitude n'apparaît plus dans l'onglet d'aptitudes générales.
  • Précision équilibrée : cette tactique affecte désormais tous les coups lancés avec Danse éthérée, Griffe du dragon, Vague d'explosion et Vent murmurant.
  • Bouclier-lame : les dégâts infligés par cette aptitude ne sont plus atténués par la victime et l'aptitude n'inflige plus de dégâts critiques, comme toutes les aptitudes de moral.
  • Protection de Hoeth : cette aptitude affiche désormais correctement la progression de l'équilibre et ne s'illumine plus en Equilibre parfait à chaque utilisation.
  • Défi : cette aptitude ne nécessite plus de cible ennemie.
  • Rafale de vent : l'infobulle de cette aptitude affiche désormais correctement la valeur des dégâts après l'amélioration de la maîtrise.
  • Puissants enchantements : Un bug provoquait une baisse incorrecte des dégâts de cette tactique dans le niveau de maîtrise de la Voie de Hoeth. Il a été corrigé. La tactique inflige désormais tous les dégâts prévus, peu importe votre niveau de maîtrise, comme c'est le cas pour toutes les tactiques de base.
  • Vive incision : bug corrigé qui faisait que les dégâts de cette aptitude étaient plus faibles que prévus.
  • Enchantement brisé : cette aptitude ne supprime plus l'enchantement de la victime si elle bloque ou pare le sort avec succès.
  • Bouclier de bravoure : cette aptitude s'améliore désormais correctement.
  • Rafale de vent : coût corrigé.
  • Geyser tourbillonnant : ne peut plus être résisté ni subir de coup critique.
  • Mouvements adeptes : accorde des bonus à la Colère de Hoeth.
  • Agonie ensorcelée : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Agonie ensorcelée : une icône s'affiche désormais chez le joueur affecté.
  • Puissants enchantements : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude d'infliger des dégâts critiques.
  • Puissants enchantements : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Choc étourdissant : les dégâts sont désormais proportionnels au niveau de maîtrise.
  • Défenses parfaites : cette tactique augmente désormais les chances d'esquiver, de bloquer et de parer de 5% en Equilibre renforcé et de 10% en Equilibre parfait.
  • Vive incision : cette aptitude recevait plus de bénéfices des statistiques que prévu.
  • Vive incision : cette tactique était censée renforcer les dégâts sur la durée de Vive incision.

Equilibrage des aptitudes

  • Frappe aveuglante : cette aptitude a été transformée en attaque d'Equilibre parfait qui inflige des dégâts spirituels. Frappe aveuglante est désormais accessible au niveau 12 et inflige désormais des dégâts plus puissants et n'a pas de temps de récupération ou de réutilisation. En outre, Frappe aveuglante désoriente désormais votre cible de 50%.
  • Frappe d'intimidation : cette aptitude est désormais accessible au niveau 35.
  • Rafale de vent : cette aptitude a été transformée en attaque d'Equilibre amélioré. En outre, Rafale de vent nécessite de posséder des PA pour être activé et inflige des dégâts plus importants.
  • Rafale de vent : le rayon de cette aptitude a été augmenté.
  • Danse éthérée : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
  • Vague d'explosion : Les dégâts de cette aptitude ont été augmentés. L'aptitude vous immunise brièvement vous et votre groupe contre les effets d'immobilisation.
  • Vent murmurant : les dégâts infligés par cette aptitude sont augmentés. Le temps de récupération pour vous et votre groupe est réduit.
  • Choc étourdissant : Choc étourdissant : les dégâts sur crit. de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts spirituels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques. En outre, les dégâts sur critiques de cette aptitude sont désormais affichés en tant que "Choc" dans votre journal de guerre.
  • Mur d'acier : cette aptitude inflige des dégâts spirituels.
  • Force réorientée : cette aptitude déclenche désormais le blocage, l'esquive, l'interruption ou la parade. Les dégâts de cette aptitude ont été légèrement diminués mais sont améliorés par une arme DPS. Cette aptitude n'affecte plus l'équilibre lorsqu'elle est activée.
  • Précision du Griffon : cette aptitude a été renommée "Maîtrise des armes lourdes" et augmente désormais les dégâts et le taux de chance de parer lorsque vous maniez une arme lourde.
  • Bénédiction des Cieux : cette aptitude se déclenche dans 100% des cas sur toutes les aptitudes de la Voie de Hoeth.
  • Réactions appropriées : cette aptitude possède un nouvel effet : à chaque parade, vous parerez automatiquement la prochaine attaque. (Cette aptitude ne peut être lancée que toutes les 5 secondes.)
  • Force du vent : cette aptitude a été renommée "Vents apaisants" et augmente désormais vos chances d'interruption en fonction de votre équilibre actuel.
  • Force du vent : cette aptitude a été renommée "Vents apaisants" et augmente désormais vos chances d'interruption en fonction de votre équilibre actuel.
  • Agonie ensorcelée : les dégâts de cette aptitude sont augmentés, mais reçoivent moins de bénéfices des caractéristiques.
  • Puissants enchantements : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts spirituels. Cependant, ces dégâts ne peuvent pas être des coups critiques ni recevoir des bénéfices des caractéristiques.
  • Vive incision : les dégâts et la durée de cette aptitude ont été augmentés et modifiés en dégâts physiques. En outre, cette aptitude recevra plus de bénéfices des caractéristiques.

Prêtre Guerrier

Corrections apportées

  • Prière d'Absolution : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Prière du juste : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Prière de dévotion : cette aptitude persistera après les chargements.
  • Souffle de Sigmar : le temps de préparation de cette aptitude a été réduit, tandis que le temps de récupération a été augmenté.
  • Protection de Sigmar : la durée de cette tactique d'affaiblissement est désormais correcte.
  • Assaut divin : cette aptitude ne soignera plus des cibles invalides.
  • Main guérisseuse : correction d'un bug qui provoquait la disparition de cet effet lorsqu'il était utilisé sur plusieurs joueurs.

Equilibrage des aptitudes

  • Prière du juste : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. Les dégât sont modifiés en dégâts spirituels qui sont affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne seront plus affectés par les caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Âme coupable : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés et sont affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne seront plus affectés par les caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Intervention divine : l'intensité du soin sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.
  • Contact du divin : le sort de cette aptitude sera plus rapide et le soin sera plus important.
  • Lumière divine : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.

Lion Blanc

Corrections apportées

  • Rebond : vous bondissez désormais juste à côté de votre cible et non plus directement sur lui, réglant ainsi plusieurs problèmes de collision. La portion de dégâts de l'aptitude réagit de manière plus cohérente.
  • Hache tournoyante : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Adulte : cette tactique augmente désormais correctement les points de vie de votre familier. En outre, l'infobulle de cette aptitude est désormais correcte.
  • Prendre au piège : correction d'un bug qui empêchait l'effet d'immobilisation de se déclencher.
  • Synergie de meute : correction d'un bug qui maintenait cette tactique active après la désactivation du familier.

Equilibrage des aptitudes

  • Attaque en meute : cette aptitude inflige désormais des dégâts spirituels.
  • Illusion féérique : cette aptitude affaiblit désormais la vitesse de l'attaque automatique de la cible. En outre, cette aptitude ne nécessite plus de se trouver face à la cible et coûtera un peu plus de PA.
  • Va chercher ! : la portée de cette aptitude a été réduite à 65 pieds et son coût a été réduit également. De plus, le temps de récupération a été augmenté à 30 secondes.
  • Lame pénétrante : les dégâts de base infligés par cette aptitude ont augmentés. L'aptitude ne se cumule plus à elle-même et ne causera plus de dégâts critiques.
  • Coeur de lion : les dégâts ajoutés à la Fureur du lion par cette tactique ont été augmentés.

Furie

Corrections apportées

  • Evasion agile : cette aptitude est inutilisable lorsque vous êtes immobilisés.
  • Attaque impitoyable : cette aptitude fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est interrompue.
  • Rôdeur d'ombre : cette aptitude s'interrompt désormais à chaque fois que le joueur est attaqué.

Equilibrage des aptitudes

  • Tous les effets proc des différents Baisers infligent désormais des dégâts corporels.
  • Les Baisers n'ont désormais plus d'effet sur les lancers de dagues.
  • Baiser d'agonie : les effets proc de cette aptitude infligeront désormais des dégâts corporels et seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Baiser de la mort : les effets proc de cette aptitude infligeront désormais des dégâts corporels et seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Baiser de la mort : les effets proc de cette aptitude infligeront désormais des dégâts corporels et seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Lames vives : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. L'aptitude infligera désormais des dégâts corporels qui seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne peuvent plus être des coups critiques ni gagner de bénéfices des caractéristiques.
  • Attaque affaiblissante : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. L'aptitude infligera désormais des dégâts corporels qui seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne peuvent plus être des coups critiques ni gagner de bénéfices des caractéristiques.
  • Assaut perfide : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. L'aptitude infligera désormais des dégâts corporels qui seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne peuvent plus être des coups critiques ni gagner de bénéfices des caractéristiques.
  • Breuvage de sorcière : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. L'aptitude infligera désormais des dégâts corporels qui seront affectés par la résistance de la cible. Les dégâts ne peuvent plus être des coups critiques ni gagner de bénéfices des caractéristiques.
  • Trahison magistrale : le bonus de dégâts de cette aptitude a été diminué.
  • Bord aiguisé : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés. L'aptitude infligera désormais des dégâts physiques qui seront affectés par l'armure de la cible. Les dégâts ne peuvent plus être des coups critiques ni gagner de bénéfices des caractéristiques.
  • Bord aiguisé : cette aptitude ne possède plus d'affaiblissement d'armure. Elle a été remplacée par une auto-amélioration qui inflige des dégâts à votre cible à chaque fois qu'elle bloque ou pare vos attaques.Percer l'armure : Cette aptitude ne possède plus d'affaiblissement d'armure supplémentaire. Elle a été remplacée par une auto-amélioration qui augmente votre capacité de combat.
  • Sacrifices récompensés : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.

Répurgateur

Corrections apportées

  • Anathème : cette aptitude est inutilisable lorsque vous êtes immobilisés.
  • Epreuve de douleur : cette aptitude interrompt désormais correctement la canalisation et fonctionne correctement lorsque le personnage est désarmé ou interrompu.
  • Réduire les hérétiques au silence : la durée de l'amélioration conférée par le Silence de cette aptitude est maintenant correcte.
  • Incognito : cette aptitude s'interrompt désormais à chaque fois que le joueur est attaqué.
  • Repousser le blasphème : cette aptitude ne réinitialise plus le compteur d'accusation.
  • Balles bénies de confession : la réduction des effets de soin que cette aptitude inflige à la cible n'est plus annulée par Bénédiction perdue.
  • Accusation soudaine : les effets de cette aptitude ne sont plus annulés lorsque les ralentissements sont supprimés.

Equilibrage des aptitudes

  • Les gains d'initiative, d'endurance et de capacité de tir ont été mis à jour. En raison des modifications listées ci-dessous, les bonus de capacité de tir des répurgateurs seront moins importants . En revanche, les gains en endurance et en initiative seront légèrement augmentés. En raison de ces modifications, il était nécessaire de revoir toute la distribution de points de maîtrise et de renommée des répurgateurs. N'oubliez pas de vous rendre le plus rapidement possible auprès d'un entraîneur de carrière pour réassigner vos points de maîtrise et de renommée.
  • Absolution : cette aptitude obtient désormais des bonus de dégâts en force et non plus en capacité de tir.
  • Epreuve de douleur : cette aptitude obtient désormais des bonus de dégâts en force et non plus en capacité de tir.
  • Canon Dragon : cette aptitude obtient désormais des bonus de dégâts en force et non plus en capacité de tir.
  • Plaie ouverte : cette aptitude obtient désormais des bonus de dégâts en force et non plus en capacité de tir.
  • Accusation soudaine : les dégâts de cette aptitude ont été légèrement augmentés et ont été modifiés en dégâts spirituels. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Fanatisme : les dégâts de cette aptitude ont été légèrement augmentés et ont été modifiés en dégâts spirituels. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Epreuve de douleur : les dégâts de cette aptitude sont légèrement augmentés. L'aptitude active les balles bénies deux fois afin de tenir toute la durée du sort.
  • Balles bénies de pureté : il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Balles bénies de confession : il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Balles bénies de confession : il s'agira désormais de dégâts spirituels qui seront affectés par les résistances esprits. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Brûle-armure : les dégâts de cette aptitude ont été légèrement augmentés et ont été modifiés en dégâts spirituels. Les dégâts ne recevront plus de bénéfices des caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.
  • Purger les mensonges : cette aptitude inflige désormais plus de dégâts.
  • Encourager la confession : les dégâts supplémentaires conférés aux Balles bénies de confession par cette tactique ont été augmentés et modifiés en dégâts spirituels.

Cultiste

Corrections apportées

  • Rituel d'aliénation : la préparation de cette aptitude est désormais correcte. En outre, la durée des effets de cette aptitude devraient désormais être correcte. L'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'un seul rituel à la fois peut être activé.
  • Rituel d'innervation : l'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'un seul rituel à la fois peut être activé.
  • Rituel de supériorité : l'infobulle de cette aptitude indique désormais qu'un seul rituel à la fois peut être activé.
  • Extermination des faibles incrédules : cette aptitude de moral inflige désormais les dégâts appropriés. Ces dégâts sont imparables.
  • Marque de Retour : l'infobulle de cette aptitude affiche désormais le montant d'endurance correct.
  • Altération bondissante : les effets de bond de cette aptitude continuent désormais de sauter vers d'autres cibles après avoir soigné le lanceur. En outre, cette aptitude peut être lancée directement sur un allié tagué RvR même si le cultiste n'est pas tagué (le cultiste sera ainsi lui-même tagué RvR, comme avec tous les autres soins directs). Les bonds survenant après le lancement de l'aptitude n'affecteront les alliés tagués RvR que si le cultiste est lui-même tagué.
  • Griffe de Tzeentch : l'infobulle de cette aptitude a été mise à jour pour expliquer plus précisément l'effet de l'aptitude. En outre, la faute de frappe dans la description de l'affaiblissement de l'aptitude a été corrigée.
  • Bave de démon : les dégâts de cette aptitude ne se cumuleront plus entre eux et ne seront défendables que lorsque la cible sera touchée pour la première fois.
  • Etreinte du Chaos : cette aptitude réduit désormais les dégâts de tous les types d'attaque.
  • Aptitudes marquées : l'infobulle pour Aptitudes marquées n'affiche plus que les récupérations sont réduites de 50%.

Equilibrage des aptitudes

  • Manipulation : cette aptitude inflige désormais plus de dégâts corporels.
  • Sombre médecine : l'intensité du soin sera légèrement plus forte au début et légèrement plus faible sur la durée. Les dégâts sur la durée dureront désormais 5 secondes.
  • Poussière du Pandemonium : le sort de cette aptitude sera plus rapide et le soin sera plus important.
  • Voile du Chaos : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Rituel de supériorité : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Bouclier de Tzeentch : cette aptitude absorbe désormais plus de dégâts.
  • Vagues du Chaos : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés L'aptitude n'inflige plus de coup critique et les dégâts ne seront pas augmentés par les caractéristiques.
  • Transfert : les dégâts infligés par cette aptitude ont été légèrement augmentés Les dégâts ne seront plus affectés par les caractéristiques et ne pourront plus porter de coups critiques.

Contenu

  • La difficulté des quêtes publiques de tous les chapitres situés entre les paliers deux à quatre a été réévaluée, comme cela avait été fait pour le palier un. Tous les chapitres affectés comportent désormais une quête publique facile, une normale et une difficile. Les indications de quête publique situées sur la carte ont été mises à jour pour refléter les modifications du niveau de difficulté. Elles indiquent désormais un nombre de joueurs nécessaires pour achever la quête.
  • De nombreuses quêtes épiques opposant les nains et les peaux-vertes ont été modifiées pour être plus intéressantes et gratifiantes. Cela signifie souvent que la durée de la quête a été allongée afin de raconter une histoire plus imposante. Les récompenses en expérience et en argent ont été ajustées pour correspondre à ces changements.
  • Deux nouveaux repaires ont été ajoutés au jeu. L'un des deux se trouve quelque part dans le Rocher noir ; vous y trouverez Malachia, une créature vicieuse. L'autre est la tombe d'un tueur vaincu, et il se trouve dans la Vallée de Kadrin.
  • Les esprits nains de Valaya n'attaqueront plus les joueurs.
  • Le messager du Griffon sera désormais amical envers les joueurs de l'Ordre dans le chapitre 7 du Chaos situé en Ostland.
  • Dans le Chapitre 9 de l'Empire, la progression du déclenchement d'apparition de monstres, qui culmine avec l'apparition du boss Psylchhron, a été réparée pour qu'elle puisse se réinitialiser.
  • Le Grogneur Dos-fondu ne réapparaît plus immédiatement après sa mort.
  • Les gardes de Barak Varr attaqueront désormais les envahisseurs.
  • Lysa Ecorch'nuit et Silien Augure funeste n'attaqueront plus les joueurs.
  • Arathen Lame solaire ne portera plus le coup fatal à Zarek Thrandor.
  • La Lame de courroux née de sang peut désormais être attaquée
  • Le Lynx de givre mort ne peut plus être attaqué par des personnages de l'Ordre.
  • Ecraz'poing le Creux utilisera désormais correctement les aptitudes lors des combats.

Artisanat

Nous avons introduit un certain nombre d'améliorations pour l'artisanat dans la version 1.2. Ces changements se concentrent sur la nécessité d'améliorer les liens entre les compétences de récolte et les compétences de production spécifiques pour que les artisans puissent être plus autonomes, plus facilement. En outre, nous avons concentré nos efforts pour améliorer la progression par niveau des compétences d'artisanat et pour réduire le nombre des matériaux nécessaires pour fabriquer différents objets. En plus de ces changements, nous avons introduit un certain nombre de produits fabriqués par les joueurs. Voir ci-dessous pour plus d'information sur les différentes compétences d'artisanat.

Générale

  • La compétence de production d'apothicaire recevra désormais la majorité de ses matériaux des compétences de récolte suivantes : équarrissage et culture.
  • La compétence de fabrication de talisman recevra désormais la majorité de ses matériaux des compétences de récolte suivantes : pillage et récupération.
  • Les joueurs peuvent faire un clic droit sur les objets d'artisanat dans leur sac à dos pour les déplacer automatiquement lorsque que la fenêtre d'artisanat est ouverte.
  • L'utilisation des compétences d'artisanat sera désormais interrompue lorsque le personnage se déplace.
  • L'interaction Ctrl+clic droit a été ajoutée pour la transformation d'objets (ex : les plantes qui sont retransformées en graines).
  • Pillage affichera désormais le pourcentage de chance de succès dans l'infobulle de l'objet.
  • La fabrication de talisman ne retirera plus les matériaux de la fenêtre d'artisanat s'il y en reste dans le tas.
  • Les sous-catégories d'ingrédients d'apothicaire (poussière d'or, essence, etc.) se trouvent désormais dans la liste et les infobulles des objets.
  • Les marchands de guildes indiqueront désormais correctement les biens d'artisanat avec le niveau de guilde adéquat.
  • Nous avons identifié un certain nombre d'anciens objets de marchands d'artisanats de guilde qui n'appartiennent pas au nouveau système. Ces objets pourront désormais être transformés.

Que deviennent les éléments d'artisanat lorsqu'ils sont supprimés du jeu ?

Pendant le processus d'ajustement et de rationalisation des différentes compétences d'artisanat, nous avons supprimé ou modifié des éléments d'artisanat. Les joueurs qui possèdent ces éléments seront indemnisés de l'une des manières suivantes :

  • Des éléments d'artisanat spécifiques ont été automatiquement transformés en nouveaux éléments qui ont le même effet que les anciens dans les recettes.
  • Certains éléments de compétence d'artisanat ont été supprimés du jeu. Ces éléments seront transformés en un nouveau type d'objet. Si vous en récupérez 20, ils se combineront pour former une récompense spéciale pour une durée limitée !

Culture

Culture a subi un certain nombre de changements, tout aussi intéressants qu'importants, dans la version 1.2 ! Nous avons réduit le nombre de matériaux nécessaire pour la culture, ce qui permet aux joueurs de gagner de la place dans leur inventaire. En outre, nous avons rationalisé la progression par niveau et nous avons ajouté la moisson des plantes pour produire des graines. Cela va permettre aux cultivateurs de devenir bien plus autonomes. Et enfin nous avons supprimé la grande majorité des graines qui pouvaient être pillées sur les monstres à travers le monde, puisque les graines peuvent désormais être produites en moissonnant les plantes que le joueur a faites pousser.



Modifications générales

  • Un grand nombre de nouvelles graines et plantes a été ajouté.
  • La plupart des graines ont été supprimées des objets que l'on peut obtenir en tuant des monstres.
  • Pendant le processus de raffinage un certain nombre de graines étrangères ont été supprimées.
  • Toutes les graines et les plantes rares ont été ajustées et les objets de niveau 1 à 175 sont désormais fréquents, alors que les objets de niveau 200 sont devenus rares.
  • Les familles de graines ont désormais une dénomination similaire pour plus de lisibilité.
  • Nous avons augmenté le nombre total des ingrédients principaux d'apothicaire qui proviennent de la culture.
  • Les infobulles des graines mentionneront quelle plante est en train de pousser.
  • La probabilité de réussir une culture exceptionnelle a été augmentée.
  • Les graines qui devenaient des ingrédients stabilisateurs par erreur ont été corrigées pour qu'elles deviennent des ingrédients principaux.
  • Les quêtes de graines données par des PNJ itinérants n'offriront plus de graines invalides en récompense.


Moisson des plantes

La moisson des plantes est la nouvelle compétence des cultivateurs. Cela permet au cultivateur de récolter la plupart des plantes pour leurs graines et pour les stabilisateurs d'apothicaire.

  • Moissonner une plante la consumera, et produira de 2 à 4 graines selon le type de plante.
  • Moissonner une plante produira 1 ou 2 stabilisateurs pouvant être utilisés par les apothicaires.
  • Nous avons identifié un problème dans lequel les résultats des moissons ne correspondaient pas aux notes de patch, et nous nous sommes penchés dessus.


Modifications apportées aux succès critiques

Nous avons ajusté les succès critiques et super critiques pour produire des plantes supplémentaires, ce qui permet potentiellement de créer une plante dans un palier suivant.

  • La germination normale donnera 2 plantes
  • La germination avec un succès critique donnera 3 plantes
  • La germination avec un succès super critique donnera 3 plantes ainsi qu'une plante supplémentaire du palier de compétence suivant et un ingrédient de teinture pour l'apothicaire.


Modifications apportées aux additifs

Nous avons réduit significativement le nombre d'additifs nécessaires, ce qui permet aux joueurs d'utiliser les additifs sur un plus grand nombre de niveau de compétence de plantes.

  • Un certain nombre de terres, d'arrosoirs et d'engrais ont été retirés du jeu.
  • La terre réduit la durée de germination et augmente les chances de critique.
  • Les arrosoirs réduisent le temps de germination et augment les chances de résultat exceptionnel.
  • L'engrais réduit la durée de germination et réduit les chances d'échec.
  • Les additifs de culture peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs et des vendeurs de guildes.
  • Les additifs de culture ont été supprimés de ce qui pouvait être récupéré avec équarrissage et pillage.
  • Des additifs de culture de niveau 200 ont été ajoutés aux vendeurs ordinaires.


Changements apportés aux graines rares et aux types de plantes

Nous avons ajusté les graines rares. Ces graines ne peuvent être obtenues que sur des monstres spéciaux, des quêtes spéciales et des événements spéciaux, et elles sont utilisées pour faire pousser des plantes rares pour des potions puissantes. En tant que telles, ces graines et ces variétés de plantes très rares ont des règles spécifiques pour la germination et la moisson.

  • Des graines rares spéciales ont été ajoutées et pourront donc être récupérées dans le monde. Elles produisent des plantes rares utilisables dans les nouveaux produits d'apothicaire très puissants.
  • Toutes les plantes/graines spéciales sont classées comme rares, et sont liées à l'obtention.
  • Si la graine rare ne pousse pas, vous obtiendrez une copie de la graine.
  • Si la graine rare parvient à pousser, vous obtiendrez une plante et une copie de la graine.
  • Un succès critique de germination d'une graine rare parvient à pousser, vous obtiendrez 3 plantes et une copie de la graine rare.
  • Une germination exceptionnelle d'une graine rare donnera 3 plantes, une copie de la graine rare et un ingrédient de teinture pour l'apothicaire.

Apothicaire

La version 1.2 n'a apporté qu'une mise à jour restreinte d'apothicaire. Les changements se sont concentrés sur la rationalisation de la manière dont les apothicaires recevaient leurs ingrédients secondaires ; nous avons également nettoyé et rationnalisé leur progression. En outre, nous avons ajouté un certains nombre de potion pour la compétence apothicaire. Expérimentez avec les nouveaux ingrédients pour les découvrir !

  • Nous avons ajouté des ingrédients principaux pour créer de nouvelles potions, y compris des potions aux caractéristiques hybrides.
  • Toutes les potions d'amélioration persistent désormais après la mort.
  • Les apothicaires obtiendront la majorité de leurs ingrédients principaux grâce à la culture et à l'équarrissage.
  • L'effet positif des potions puissantes a été amélioré.
  • L'instabilité pendant un brassage exceptionnel produira désormais une potion de stabilité.
  • Nouveau type d'ingrédient : "Stimulant" Stimulant augmentera les chances de succès critique lorsque vous mélangez une potion.
  • Les fioles raciales ont été supprimées.
  • Il ne reste que 5 types de fioles, chacun étant plus stable et puissant que le précédent.
  • L'effet négatif d'une potion volatile a été augmenté.
  • L'effet positif d'une potion volatile a été affaibli de manière significative par rapport aux potions non volatiles.
  • Les effets des potions stables ont été améliorés de manière significative.
  • Les potions de résistance élémentaire ont remplacé les potions de résistance corporelles.
  • L'icône et les propriétés de teinture pourpre marbrée ont été modifiés pour réduire la confusion avec les objets d'artisanat
  • "Eau contaminée phosphorescente" se transformera désormais en "eau effervescente".

Equarrissage

Equarrissage a été légèrement modifié dans la version 1.2. Le changement principal concerne l'ajout d'un certain nombre d'ingrédients d'apothicaire. Le but est de permettre aux équarrisseurs d'augmenter leurs compétences d'apothicaire sans avoir besoin d'une deuxième compétence de récolte.

  • Le nombre d'ingrédients d'apothicaire qui peuvent être récoltés grâce à l'équarrissage a été largement augmenté.
  • Le nombre de type de monstres pouvant lâcher ces ingrédients a été augmenté.
  • Les engrais de culture ont été supprimés.
  • La fréquence à laquelle on peut trouver des stabilisateurs en tuant des monstres a été augmentée.
  • Rôdeur du Reikland et Chasseurs peuvent désormais être équarris.
  • Prêtre des runes Porte-serment ne peut plus être équarri.

Pillage

Pillage a été ajusté légèrement dans la version 1.2, avec la suppression d'un certain nombre d'ingrédients d'apothicaire secondaires et l'ajout d'un certain nombre de fragments de talisman. Cela va permettre aux pilleurs d'augmenter leurs compétences de fabrication de talisman sans avoir besoin d'une nouvelle compétence de récolte.

  • Les fragments de fabrication de talisman peuvent désormais être pillés.
  • Les boîtes de fabrication de talisman ont été ajoutées à la liste des objets pouvant être récoltés.
  • La fréquence des butins de pillage a été améliorée.
  • Les additifs de culture ont été supprimés.
  • Des ingrédients d'apothicaire ont été supprimés.
  • Chasseuse d'Alstadt peut désormais être pillée.
  • Frappeur du Griffon peut désormais être équarri.
  • Kossar de Kislev peut désormais être équarri.
  • Ouvrier Orteil-en-fer peut désormais être équarri.

Récupération

Récupération a été légèrement ajustée dans la version 1.2, avec l'amélioration de la fréquence à laquelle le récupérateur peut augmenter ses compétences. En outre, les résultats de la récupération ont été ajustés pour que les récupérateurs puissent augmenter leurs compétences de fabrication de talisman sans avoir besoin d'une deuxième compétence de récolte.

  • Les joueurs pourront donc augmenter leurs compétences, même s'ils n'ont pas récupéré de fragment.
  • Des figurines de fragment ont été introduites. Récupérer ces objets permettra au joueur d'augmenter ses compétences sans risquer de perdre de l'équipement magique précieux. On peut les trouver dans les récompenses de quêtes publiques.
  • La poussière d'or a été ajoutée à la liste des objets pouvant être récupérés.
  • L'interface utilisateur a été améliorée et informera le joueur de la réussite d'une récupération.
  • Les joueurs recevront un Fragment, une Essence Magique et une Poussière d'or lors d'une récupération réussie.
  • Le raffinement de Murmure et Echo a été supprimé.
  • Tous les taux de succès ont été considérablement améliorés.
  • Stop'morsures de garde peut désormais être récupéré.
  • Stop'morsures de garde peut désormais être récupéré.
  • Manteau ombrageux dévastateur, heaumasque dévastateur, et protège-bras dévastateur peuvent désormais être récupérés.

Fabrication de Talisman

La fabrication de talisman a été légèrement modifiée dans la version 1.2, pour permettre au joueur de créer un talisman sans avoir besoin d'avoir de nombreux composants additionnels. En outre, nous avons réduit la puissance de tous les talismans de résistance pour les mettre au même niveau que les autres bonus de talisman.

  • Les talismans de résistance ont vu leur effet réduit de 50%.
  • La fabrication de talisman nécessitera seulement un Fragment et un Conteneur. Certains composants sont devenus optionnel et continueront à augmenter le pouvoir du talisman.
  • De nouveau conteneur ont été ajoutés pour la création de talisman.
  • Les talismans sont désormais stockés dans votre inventaire.
  • Les talismans à obtenir en tuant des monstres ont été corrigés pour qu'ils aient les valeurs de résistances correctes.
  • Les talismans déclinants seront désormais assortis d'une limite de temps.
  • Tous les fragments de résistance corporelle très rares fusionneront avec les talismans de résistance corporelle très rares.

Marchands d'artisanat de guilde

Nous avons fait des ajustements sur les marchands de guilde qui vendent des produits d'artisanat. Ces ajustements ont été rendus nécessaires par le raffinement de nombreuses recettes et les progressions d'amélioration de compétence. En outre, nous avons ajouté le premier (il y en aura beaucoup d'autres) matériau d'artisanat exclusif aux guildes, qui permet de fabriquer des objets d'artisanat qui ne seront disponibles que de cette manière.

  • Les matériaux d'artisanat du niveau 0 à 74 apparaîtront chez le marchand de guilde au niveau 7.
  • Les matériaux d'artisanat du niveau 75 à 149 apparaîtront chez le marchand de guilde au niveau 21.
  • Les matériaux d'artisanat du niveau 150 et plus, apparaîtront chez le marchand de guilde au niveau 28.
  • Des ingrédients principaux d'apothicaire inédits de niveau 75 sont désormais disponibles au niveau de guilde 7.
  • Des ingrédients principaux d'apothicaire inédits de niveau 150 sont désormais disponibles au niveau de guilde 21.
  • Des ingrédients principaux d'apothicaire inédits de niveau 200 sont désormais disponibles au niveau de guilde 28.
  • Les prix d'achat des matériaux auprès des marchands de guilde ont été ajustés pour s'assurer que les objets achetés par les guildes ne rendent pas obsolètes les ingrédients vendus par les joueurs dans l'hôtel des ventes.

Corrections de bugs liés à l'artisanat

  • Vautour Plume-cendrée peut désormais être équarri.
  • Les monstres suivants ont été modifiés pour qu'ils puissent être récupérés :
    • Gars du Soleil Sanglant
    • Kogneur du Soleil Sanglant
    • Mauvais présage
    • Arquebusier du Griffon
    • Guerrier marteleur
    • Ouvrier marteleur
    • Meshel Rhurvan
    • Ranger Crinière Rouge
    • Lanceuse céleste
    • Wargor difforme
    • Spoliateur d'Uthorin
    • Cohorte des sanglots

  • Les infobulles des composants d'artisanat ci-dessous ont été corrigées :
    • volute de vapeur
    • baie-crochet dentelée
    • graine de rampant d'Argost cireux
    • moussemassue patte-de-loup

  • Les images d'arrière-plan des objets d'artisanat ci-dessous ont été modifiées :
    • spore de moussemassue marbrée tache-de-peste
    • spore de clitocybe cyclopéen tache-de-peste

  • Les composants d'artisanat "Mortier et Pilon" sont de nouveau disponibles auprès des marchands.
  • Fusionner un talisman à partir d'une pile entière n'utilisera qu'un seul talisman au lieu de fusionner la pile entière.
  • Les fragments de talisman corporel produiront désormais des talismans de résistance corporelle.
  • Le talisman de muscle déclinant supérieur a été corrigé pour accorder +5 force.
  • Les potions volatiles qui avaient des problèmes d'infobulles ont été corrigées pour afficher correctement les avantages et inconvénients des potions. Cela inclut les suivantes :
    • corporel volatile
    • esprits volatile
    • armure volatile
    • dégâts répétés volatiles
    • soins répétés volatiles
    • élémentaire volatile
    • bouclier volatile
    • dégâts répétés à aire d'effet volatiles
    • ralentissement à aire d'effet ciblée volatile
    • dégâts frontaux répétés volatiles

  • Les icônes des potions de capacité de tir ont été corrigées.
  • Les joueurs ne pourront plus modifier le butin disponible sur les monstres en ouvrant et en fermant les sacs de butins contenant les objets d'artisanat.
  • Toutes les graines auront une durée minimum de croissance d'une minute.

Objets de récompense

Les objets des donjons et des capitales continuent à être au centre de nos préoccupations. Dans la version 1.2 nous continuons de nous pencher sur les objets de récompense pour nous assurer que les diverses zones du jeu récompensent adéquatement les efforts des joueurs. En outre, nous nous sommes penchés sur les forteresses pour faire quelques ajustements sur leurs butins.

Les montures des joueurs

  • De nombreuses montures ont été renommées. Des montures existantes ont vu leurs noms mis à jour.
  • Nous avons ajouté deux variantes de montures pour chaque race. Elles se trouvent auprès des Maîtres des écuries dans les capitales.
  • Nous avons ajoutés 3 variantes de montures qui n'existeront que pour les guildes. Elles peuvent être achetée auprès d'un quartier-maître de guilde à partir du moment où votre guilde atteint le niveau 25.
  • Nous avons ajouté trois nouvelles montures (plus rapides et protégeant davantage du désarçonnage) juste pour les guildes. Elles peuvent être achetée auprès d'un quartier-maître de guilde à partir du moment où votre guilde atteint le niveau 37.
  • Les nouvelles montures disponibles dans les magasins de guildes sont sujettes à des restrictions de niveau à l'achat.
  • Les nouvelles montures des magus sont désormais disponibles auprès des marchands de guilde et des marchands de montures.
  • Des restrictions d'achat ont également été placées sur les objets eux-mêmes. Si le joueur ne remplit pas les conditions, il ne pourra pas utiliser les montures de guilde spéciales.

Mont Gunbad

Quelques petits changements ont été apportés au Mont Gunbad en version 1.2. Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que vous pourrez obtenir des butins inédits à l'extérieur du donjon. En outre, nous continuerons à équilibrer les quantités de butin conféré par les différents boss.

Général

  • De nouveaux objets inhabituels, rares et très rares ont été ajoutés au Mont Gunbad. Ces objets peuvent être obtenus sur tous les monstres du donjon.
  • Le butin de la QP du Mont Gunbad a été mis à jour avec un nombre conséquent d'objets uniques.

Butin des boss

  • Les boss d'instance du Mont Gunbad ont été mis à jour et ils donneront désormais systématiquement les objets suivants : une pièce d'ensemble d'armures, un nouvel objet de donjon rare/très rare et une teinture rare.
  • Krève la dalle a été modifié et il donnera désormais systématiquement deux plastrons, un objet de donjon rare/très rare et une teinture rare.

Quêtes de l'Ordre

  • L'élimination de Grisnik : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Elimination de l'Eleveur de squig : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • La menace du Grand Mélangeur : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • La menace de Glomp : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • La menace de Solithex : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Le dernier repas de Krève la dalle : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.

Quêtes de la Destruction

  • Le zigouillage de Griznik : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • L'ékrabouillage d'Kurga : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Ce Solithex est une menace : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Ce Grand Mélangeur est une menace : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Ce Glomp est une menace : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Ce Krève la dalle est une menace : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.

Escalier du Bastion

Les quêtes de l'Escalier du bastion ont été mises à jour avec du butin correspondant mieux à leur difficulté.

Quêtes de l'Ordre

  • Equilibre délicat : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Taureau furieux : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Justice de l'Empereur : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Banir le Seigneur des crânes : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Portail de rage : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.

Quêtes de la Destruction

  • Festin de chair : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Soumission du taureau : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Seigneur de la mort : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Patience infinie : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.
  • Terrasser le Seigneur des crânes : en terminant cette quête, les joueurs obtiendront désormais un objet de qualité rare.

La Vallée Perdue

Des changements importants ont été apportés à la Vallée perdue en version 1.2. Nous avons ajouté un nombre conséquent d'objets à obtenir dans ce donjon et nous avons amélioré un grand nombre d'anciens objets. En outre, nous avons revu les butins de la plupart des boss afin d'améliorer les chances d'obtenir des objets précis pour chaque carrière.

Général

  • Les armes de la Sombre promesse ont été retirées de cette instance ; ces butins n'apparaîtront plus dans la Vallée perdue.
  • Les capes de la Sombre promesse ont été retirées de cette instance ; ces butins n'apparaîtront plus dans la Vallée perdue.
  • Les accessoires de la Sombre promesse ont été retirés de cette instance ; ces butins n'apparaîtront plus dans la Vallée perdue.
  • De nouveaux objets inhabituels, rares et très rares ont été ajoutés à la Vallée perdue. Ces objets peuvent être obtenus sur tous les monstres du donjon.
  • Les caractéristiques de toutes les armes spéciales nommément désignées de la Vallée perdue ont été améliorées.
  • Afin de faire de la place à de nouveaux objets, un grand nombre d'armes spéciales nommément désignées ont été déplacées depuis les tableaux de butin des boss vers les tableaux de butin des monstres rares.
  • Nous avons ajouté une arme spéciale nommément désignée pour chaque carrière dans la Vallée perdue. Il s‘agit d'armes puissantes, possédant des effets magiques de proc.
  • Nous avons changé le nom de nombreux objets. Le nom modifié remplacera automatiquement l'ancien nom sur les objets existants.
  • Nous avons amélioré 11 objets uniques de la Vallée perdue ; leurs caractéristiques en version 1.2 sont égales ou supérieures à ce qui était en jeu auparavant.

Butin des boss

  • Les boss intermédiaires du Mont Gunbad ont été mis à jour et ils donneront désormais systématiquement les objets suivants : une pièce d'ensemble d'armure, un nouvel objet de donjon rare/très rare et une teinture rare. En outre, les joueurs les tuant ont 50% de chances d'obtenir une arme nommément désignée disponible dans la vallée perdue.
  • Les boss intermédiaires ont été mis à jour et ils donneront désormais systématiquement les objets suivants : deux pièces d'ensemble d'armure, un nouvel objet de donjon rare/très rare et une teinture rare. En outre, les joueurs les tuant ont 50% de chances d'obtenir une arme nommément désignée à effet de proc disponible dans la vallée perdue et 50% de chances d'obtenir une teinture supplémentaire.
  • Les boss principaux de la Vallée perdue donneront systématiquement 2 pièces d'armure pour différentes carrières.
  • En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type tank obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type soigneur obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type tank obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type soigneur obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
  • En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.

Forteresses RvR

Les raids contre les forteresses RvR ont bénéficié d'une mise à jour concernant l'obtention d'objets dans la version 1.2. Le but de cette mise à jour est d'offrir de meilleures récompenses aux joueurs qui ont capturé une forteresse ainsi qu'à ceux qui ont échoué dans la capture d'une forteresse.

  • Les forteresses permettent désormais d'obtenir les mêmes objets que lors de la capture d'un donjon de haut niveau. Cela comprend les armes rares des "Gardiens".
  • Les butins de forteresse des QP comprennent désormais de nouveaux objets inhabituels, rares et très rares.
  • Les cibles non QP au sein de la forteresse, incluant les mobs généraux et les gardiens de seigneurs, ont désormais la possibilité de s'emparer du ceinturon de conquérant. Le ceinturon n'est plus accessible dans les sacs d'or.
  • En outre, le ceinturon de conquérant est désormais lié à l'équipement. Cela ne concerne que les nouvelles instances du ceinturon de conquérant. Tous les ceinturons de conquérant trouvés avant le patch resteront liés à l'obtention.
  • Le nombre de sacs de récompense QP dans les forteresses a été augmenté à 30, dont 12 sacs d'or à chaque capture.

Les Capitales

Les capitales ont été mises à jour avec de nombreux ajustements relatifs aux objets. Les objets disponibles dans les capitales ont plus de valeur que précédemment.


QP invasion de capitales

  • Les QP invasion de capitales comprennent désormais de nouveaux objets inhabituels, rares et très rares.
  • Que vous jouez assaillants ou défenseurs dans ces QP, 12 sacs de récompenses sont à obtenir. Les assaillants continuent de recevoir plus de sacs d'or en cas de victoire.

QP seigneur de guerre

  • Les QP seigneur de guerre comprennent désormais de nouveaux objets inhabituels, rares et très rares à récupérer sur les monstres, mini-boss et lors des instances QP.
  • Les QP seigneur de guerre comprennent désormais de nouveaux objets inhabituels, rares et très rares dans les sacs QP, incluant de puissantes armes de seigneur de guerre.
  • Le nombre de sacs de récompense dans ces QP a été augmenté à 18, dont 4 sacs d'or à chaque quête complétée.

Instances palais

De nouveaux objets inhabituels, rares et très rares ont été ajoutés dans les instances du palais du roi. Ces objets peuvent être obtenus sur tous les monstres du donjon, sauf le roi lui-même.

  • Des armes inédites peuvent être désormais obtenues sur les sous-boss dans le palais du roi.

Nouveaux noms d'objets

  • Pour ajouter plus de variété aux noms des haches naines, certains types de haches ont vu leur nom modifié en "tranche-orque", "tranche-troll" et "tranche-géant", au lieu de "hache" et "hache de guerre".

Quêtes et quêtes publiques

Quêtes

  • Les indications de déplacement pour de nombreuses quêtes ont été revues pour être plus précises.
  • Plusieurs quêtes de donjons dans les Tunnels de Gunbad, l'Escalier du bastion et la Vallée perdue sont maintenant rejouables.
  • Plusieurs objets de quêtes se sont révélés être indestructibles. Les objets suivants peuvent maintenant être détruits :
    • Parchemin écorché
    • Bol en obsidienne
    • Relique du Meurtre

  • En route pour la guerre : cette quête n'accorde plus de crédit de quête lorsque vous interagissez avec Sarilen Melithas.
  • L'espoir d'Ulthuan : L'entrée de cette quête dans le Livre de la Connaissance indique désormais les bonnes directions.
  • Course contre le temps : interagir avec la carte accorde désormais correctement les crédits d'achèvement de quête.
  • Le plus vieil ennemi : cette quête indique désormais l'objectif exact.
  • Vingt, vingt têtes de nabots ! : le nom de cette quête a été modifié pour refléter le montant exact de l'objectif de la quête. Le nom de la quête est désormais : "Vingt-cinq, vingt-cinq têtes de nabots !".
  • Invasion : attacher le chef des voyous n'aura plus d'effet indésirable sur l'achèvement de la quête.
  • Récompenses des fidèles : la récompense de cette quête s'obtient désormais à la fin de la quête, et non plus un peu avant comme c'était le cas.
  • Chaos divisé : les repères sur la carte pour cette quête entourent désormais le bivouac, pour informer les joueurs qu'ils doivent voler vers les Désolations du Chaos. Un autre repère a été ajouté autour de l'entrée de l'Escalier du bastion.
  • Une partie de plaisir : les joueurs ne reçoivent plus des dégâts venus de nulle part lorsqu'ils entreprennent cette quête.
  • Une horreur immémoriale : le niveau des monstres que les joueurs doivent tuer pour compléter cette quête épique a été ajusté à un niveau approprié.
  • Champion de la Forge Perdue : Snizzort se trouve désormais au fond de la caverne, permettant ainsi au joueur de compléter la quête une nouvelle fois.
  • Le Fléau du Dragon : les joueurs aperçoivent désormais un repère sur la carte lorsqu'on leur demande d'aller parler à Hellis Vile-griffe.
  • Reconnaissance méritée : le repère sur la carte indique désormais le bon PNJ.
  • La volonté de Khaine : le texte du journal de cette quête a été mis à jour et indique que tous les monstres doivent avoir du crédit pour cette quête.
  • Disgrâce : A la conquête du Corbeau : le repère sur la carte pour cette quête reste affiché pendant toute la quête.
  • Au bord du chaos : les monstres associés à cette quête apparaissent désormais correctement.
  • Bataille de la Pierre-amère : le repère sur la carte pour cette quête a été replacé à l'endroit exact.
  • Nouveaux alliés, nouveaux ennemis : le Baron Raukov apparaît désormais à plus grande fréquence pour cette quête épique.
  • Préparation au combat : toutes les conditions s'affichent désormais dès la première étape de cette chaîne de quêtes.
  • Une situation collante : le repère sur la carte pour cette quête a été déplacé.
  • Le mandat de l'Empereur : les joueurs ne devraient plus pouvoir obtenir plus de quatre exemplaires de l'objet "sel sacré".
  • Reste ! On va manger des squigs ! : le repère sur la carte indique désormais l'endroit exact. En outre, tous les rejetons de squigs comptent désormais pour l'achèvement de la quête.
  • Noyau brisé : les joueurs qui abandonnent cette quête au moment de tuer l'esprit tourmenté de Hannarr peuvent désormais rejouer cette quête.
  • Le nettoyage de Saphery : correction d'un bug qui empêchait les joueurs de compléter cette quête.
  • L'héritage du mandeur de Drake : les joueurs peuvent désormais utiliser la corne du mandeur de Drake pour compléter la quête.
  • En route vers la guerre : plusieurs bugs mineurs, incluant ceux relatifs aux prisonniers en cage et à l'infobulle du repère sur la carte, ont été corrigés.
  • Démasquez l'ennemi : les joueurs peuvent désormais poursuivre cette quête épique s'ils abandonnent la quête ou s'ils suppriment le zéphir de leur inventaire. Les joueurs doivent se trouver au même endroit que celui duquel ils ont envoyé le zéphir à Arathen pour réutiliser cet objet.
  • A la conquête du Corbeau : les myrmidons du Griffon accordent désormais les crédits d'achèvement de quête.
  • A l'aube de la bataille : les repères sur la carte et l'entrée dans le Livre de la Connaissance pour cette quête indiquent l'endroit exact pour chaque objectif.
  • Organiser la résistance : certains repères sur la carte étaient erronés et sont désormais corrigés.
  • Le trésor de Karak Drazh : un repère sur la carte pour cette quête indique désormais une entrée de caverne, pour plus de clarté.
  • Constructions peaux-vertes : il est désormais possible d'interagir avec les piles d'ordures associées à cette quête.
  • Plongée dans la folie : correction d'un bug qui indiquait que la quête était complétée avant que toutes les conditions aient été remplies.
  • Démasquer l'ennemi : l'ombre masquée apparaît désormais correctement.
  • Duel de serviteurs : Kasildir Brise du matin est désormais indiqué par un repère sur la carte pour indiquer aux joueurs où se rendre.
  • Cours d'histoire : Altdorf Volume III n'apparaît désormais plus dans la bibliothèque inaccessible.
  • Un breuvage peu ragoûtant : les joueurs doivent désormais se trouver dans le Tunnel Bile'pourrie pour utiliser l'objet de quête.

Quêtes publiques

  • Camp de Griffe de Fer : Renforts molosses, sous-partie de la QP, accorde désormais 100 points d'influence répartis parmi tous les assaillants actifs.
  • Tour des elfes : l'influence pour chaque monstre tué est partagée entre tous les participants actifs.
  • Tour des elfes : l'influence pour chaque monstre tué est partagée entre tous les participants actifs.
  • Les Gars de Whoosha : les renforts Porte-serments n'empêchent plus de compléter cette QP.
  • Les Gars de Whoosha : l'interaction avec les rouleaux de corde accorde désormais de l'influence.
  • Héritage de Morgheim : détruire les ruines magiques accorde désormais correctement le crédit lors de la phase deux.
  • La Tour de guet d'Aethwyn : les joueurs reçoivent désormais de l'influence en interagissant avec les fragments.
  • Les Ruines de Mingol Kurdak : les canonniers Porte-serments accordent de l'influence pour cette QP.
  • Oncques-chant : correction de plusieurs problèmes minimes dans cette QP. La QP se déroule désormais avec plus de fluidité.
  • Sanctuaire de Tethlis : tuer le Lame-tempête d'Uthorin accorde désormais l'influence et la contribution correctes.
  • TOR Sethai : la frénésie de Griffemort accorde désormais l'influence et la contribution correctes.
  • Bienvenue au Pays des trolls : correction d'un bug qui répartissait inégalement l'influence pour chaque monstre tué entre les joueurs impliqués dans le combat.

Objets

Correction apportées : récompenses QP

  • La Tour de guet : tous les sacs de récompenses reçus par les furies contiennent désormais des objets utilisables par les furies.
  • La Tour de guet : tous les sacs de récompenses reçus par les sorcières contiennent désormais des objets utilisables par les sorcières.
  • La Tour de guet : tous les sacs de récompenses reçus par les disciples contiennent désormais des objets utilisables par les sorcières.
  • La Légion de cuivre : tous les sacs de récompenses reçus par les sorcières contiennent désormais des objets utilisables par les sorcières.
  • Sillon macabre : tous les sacs de récompenses reçus par les archimages contiennent désormais des objets utilisables par les archimages.
  • Und-a-Runki : tous les sacs de récompenses reçus par les maraudeurs contiennent des objets utilisables par les maraudeurs.
  • Gnoblars Frap'trip : tous les sacs de récompenses reçus par les élus contiennent désormais des objets utilisables par les élus.
  • Le bug des sacs d'or vides à la fin de certains chapitres 3 de QP a été corrigé.

Corrections apportées : récompenses d'influence

  • Chapitre 17 des nains, influence d'élite : les récompenses pour le maître des épées et le guerrier fantôme ont été mises à jour et offrent plus de choix dans la sélection de l'arme.
  • Chapitre 12 du Chaos, influence d'élite : les récompenses pour cette quête ont été mises à jour et offrent des récompenses uniques pour le garde noir.

Corrections apportées : récompenses quêtes

  • Mauvais augures : les récompenses pour cette quête ont été mises à jour et offrent deux récompenses uniques pour le prêtre des runes.
  • Noyau brisé : les récompenses de quête pour le dresseur de squigs ont été ajoutées à cette quête.
  • Rompre l'équilibre : tous les heaumes honorables offerts en tant que récompenses dans cette quête sont désormais liés à l'obtention.

Corrections apportées : caractéristiques et procs

  • Les armes suivantes avaient un DPS plus faible que prévu. Le DPS pour ces armes a donc été réajusté correctement : masse de Triste-lune, tire-flèche de Ruggog, tranche-troll martial, tranche-troll d'échelon, tranche-troll de factionnaire, lame de vent de la Passe du Guet, hachoir d'la milice, gran kikoup martial, gran kikoup de l'avant-garde, gran kikoup d'échelon, gran kikoup de factionnaire, gran kikoup de domination.
  • Les calices suivants ne possédaient pas l'amélioration de régénération d'essence d'âme pour les disciples et ont donc été modifiés pour faire apparaître cette amélioration : le calice de Khaine, calice toujours changeant, calyx de la bête, calice alarmant, calice chapardé, calice maraudé, calice gravé, calice de l'agonie, calice d'intrusion, calice du vagabond, calice de Teclis, calice de Qhaysh.
  • Les objets de protection suivants avaient un taux de blocage trop faible comparé à leur niveau. Le taux de blocage a donc été ajusté : défenseur du pilleur, grand écu du pilleur, pavois du pilleur, blokeur du pilleur, garde du pilleur, pavois du pilleur, blokeur de tonnerre, garde de tonnerre, pavois de tonnerre, défenseur du Guet du Reik, grand écu du Guet du Reik, tour du Guet du Reik, grand écu du repos, tour du repos, pavois du repos, défenseur du repos.
  • Les objets suivants possédaient une aptitude erronée qui améliorait le familier du dresseur de squigs. Cette aptitude a été supprimée : cape de tourment du repos, tour de Qhaysh, grand écu de Qhaysh.
  • Les armes suivantes n'avaient aucune vitesse d'attribuée, ce bug a été corrigé : hache de mort de la lumière, hache de Chrace de Qhaysh, broyeur perdu.
  • Les armures suivantes n'avaient aucune valeur d'armure d'attribuée, ce bug a été corrigé : ceinture de vengeance, couronne Ombre-dragon.
  • L'arme "dague d'exilé mutant" offrait un bonus de force. Elle offre désormais un bonus de volonté.
  • L'arme "spatha de préservateur" offrait un bonus de capacité de tir. Elle offre désormais un bonus de force.
  • L'objet de protection "tour de verdict du sang" avait une caractéristique DPS. Elle a été supprimée.
  • L'arme "claymore du vagabond" offrait un bonus d'intelligence. Elle offre désormais un bonus de force.
  • L'arme "tranche-troll d'avant-garde" possédait un bonus d'interruption, ce qui était incorrect. Elle offre désormais un bonus de capacité de combat.
  • L'arme "tranche-orque d'avant-garde" possédait un bonus de régénération de PA, ce qui était incorrect. Elle offre désormais un bonus d'initiative.
  • L'arme "grande épée de Poing sanglant" indiquait qu'elle possédait le proc Boost V au lieu du proc Concussion VII. Cela a donc été corrigé.
  • L'armure "tabasseurs de Traugonaith" possédait un bonus de blocage, ce qui était erroné. Ce bug a été corrigé.
  • L'amulette "focus de conquête" est un objet inhabituel qui ne possédait aucun bonus sur les caractéristiques. C'est désormais corrigé.
  • Le bijou "gemme d'ennemi des dragons" offrait un bonus d'intelligence. Il offre désormais un bonus d'initiative.
  • Objets : l'anneau d'ennemi des dragons offrait un bonus d'intelligence. Il offre désormais un bonus d'initiative.
  • L'arme "arrach'boyaux de Stivostin" offrait des caractéristiques appropriées pour un lanceur. Cette arme offre désormais des bonus de force, d'initiative et de capacité de combat.
  • Les bijoux "chaîne de gars de la moisson" et "chaîne de gars perdue" ne possédaient aucune caractéristique hormis les résistances. C'est désormais corrigé.
  • Le bijou "talisman obscur du corbeau" possède des bonus sur les caractéristiques plus faibles que prévues. Ces bonus ont été augmentés.
  • Le taux de blocage de l'objet de protection "sabresanglant" ne fonctionnait pas sur le personnage et ne mettait pas à jour les caractéristiques défensives sur le profil du personnage. Cela a donc été corrigé.
  • L'arme "valeo" était une hache à une main pour le lion blanc. Cette arme se porte désormais à deux mains.
  • L'arme "bâton-marteau du vagabond" offrait un bonus de compétence de tir. Elle offre désormais un bonus de volonté.
  • L'arme "fendoir de la peste" était une arme à une main avec des caractéristiques d'arme à deux mains. Les caractéristiques de cet objet ont été réduites pour correspondre à celles d'une arme à une main.
  • L'arme "suaire de guerre de domination" appartenait à la catégorie inhabituel, ce qui était erroné. Cet objet a été corrigé en commun.
  • L'arme "maillet du massacre inexorable" est un objet très rare qui ne possédait aucun bonus sur les caractéristiques. C'est désormais corrigé.
  • L'armure "ceinture de la milice" ne possédait aucune résistance. Il en possède désormais.
  • L'armure "plastron koriass de Trovolek" ne possédait aucun bonus sur les caractéristiques. C'est désormais corrigé.
  • L'arme "arc d'argentacier " ne possédait aucun emplacement d'amélioration. C'est désormais corrigé.
  • Correction d'un bug qui faisait que l'amulette "calice d'initié" déclenchait deux améliorations de régénération d'essence d'âme. Elle n'en déclenche plus d'un.
  • Vengeresse usée par la guerre, cape usée par la guerre et cape réglementaire possèdent désormais des caractéristiques de résistance.
  • Le labrys de rebelle gobelin a vu ses caractéristiques augmentées.
  • Grande épée perdue et claymore du chagrin ont des caractéristiques plus équilibrées.
  • Hache de Chrace du vagabond a des caractéristiques plus équilibrées.
  • La récompense d'influence "grande hache de recrue" a des caractéristiques plus équilibrées.
  • "Icône d'entropie" ne possède plus l'amélioration de régénération d'essence d'âme.
  • "Mi-sangle de mutilation" ne possède plus le bonus de blocage de 2% mais possède un bonus de parade de 2%.
  • "Hachette du dépravé" est désormais une hache à deux-mains.
  • Les caractéristiques de "couvre-pieds de tonnerre" sont ajustées.

Corrections apportées : conditions et emplacements d'équipement

  • L'arme "épée mititrempée" était une arme à deux mains et ne pouvait être équipée par les guerriers fantômes. Cette arme est désormais à une main.
  • L'arme "clé à écrous de l'Avant-garde" n'est censée être maniée que par les ingénieurs. La restriction de classe n'était pas mentionnée. C'est désormais corrigé.
  • L'arme "clé à écrous de la milice" n'est censée être maniée que par les ingénieurs. La restriction de classe n'était pas mentionnée. C'est désormais corrigé.
  • L'objet de protection "écu du réprime-bêtes" était un bouclier destiné aux hauts elfes uniquement, mais tous les personnages avec la spécialité bouclier pouvaient quand même l'utiliser. Désormais seuls les hauts elfes peuvent le manier.
  • L'armure "gants renforcés d'ennemi de l'homme-bête" était conçue par mégarde pour être rangée dans l'emplacement de bottes. Cet objet s'équipe désormais dans l'emplacement de gants.
  • L'armure "bottes noires d'ennemi de l'homme-bête" était conçue par mégarde pour être rangée dans l'emplacement de gants. Cet objet s'équipe désormais dans l'emplacement de bottes.
  • L'armure "canaliseurs d'ennemi de l'homme-bête" était conçue par mégarde pour être rangée dans l'emplacement de bottes. Cet objet s'équipe désormais dans l'emplacement de gants.
  • L'armure "toge fléau de Slaurith" était conçue par mégarde pour être rangée dans l'emplacement de bottes. Cet objet s'équipe désormais dans l'emplacement de torse.
  • L'arme "épée large d'guerroyeur" est une arme du Chaos qui affichait la condition "Empire". Cette condition a été supprimée.
  • L'arme Avatheras, Furie de N'Kari ne pouvait pas être équipée par les gardes noirs parce qu'elle exigeait l'aptitude lance. Désormais, vous pouvez manier cet objet avec l'aptitude épieu.
  • L'arme "arrach'boyaux du blasphème" est une arme peau-verte qui affichait la condition "nain". Cette condition a été supprimée.
  • L'arme "xiphos d'âme de dragon" est une arme haut elfe qui affichait la condition de classe "ingénieur". Cette condition a été supprimée.
  • L'arme "twanga koriass" nécessitait l'aptitude Lance et s'équipait dans l'emplacement d'arme de mêlée. L'arme a été corrigée pour utiliser l'aptitude "arc" et s'équiper dans l'emplacement d'arme à distance.
  • L'arme "tranch'bidoch brise-corne" pour les dresseurs de squigs nécessitait l'aptitude Arme lourde, ce qui était erroné. Cet objet est désormais une lance à une main.
  • L'arme "tranch'bidoch toujours changeant" pour les dresseurs de squigs nécessitait l'aptitude Arme lourde, ce qui était erroné. Cet objet est désormais une lance à une main.
  • L'arme "écraseur de coureur des tempêtes" pour les personnages du Chaos nécessitait l'aptitude Arme lourde, ce qui était erroné. Cet objet est désormais un marteau à une main.
  • Correction d'un bug qui faisait que certaines pièces d'armure ne s'équipait pas correctement et affichait les trophées de manière erronée.

Corrections apportées : ensembles d'armure

  • L'ensemble d'armure du mutilateur de l'élu n'affichait pas correctement les bonus sur ses 3 pièces. Elle affiche désormais correctement tous ses bonus.
  • L'ensemble d'armure du mutilateur de l'orque noir n'affichait pas correctement les bonus sur ses 3 pièces. Elle affiche désormais correctement tous ses bonus.
  • Les ensembles de ceintures d'invasion du dresseur de squigs et du guerrier fantôme possédaient un bonus de tir à distance trop faible. Ce bonus a été augmenté à 120.
  • Les ensembles de l'annihilateur et du seigneur sanguinaire pour l'archimage présentaient des bonus de voie de maîtrise qui ne correspondaient pas. Cela a donc été corrigé.

Corrections apportées : graphismes

  • L'apparence et les icônes des objets suivants étaient erronés. Tout cela a été corrigé : arc de guerre de redressement, armure des violents Rituels, tronch' d'squig d'appartenance, arc de guerre de convocation, bâton démoniaque du fluet, manteau runique de sentinelle, ceinture de seigneur sanguinaire, glaive du souvenir, glaive du Poing sanglant, couvre-crâne scelle-destin, plaquétincelle de porte-lumière, broyeur perdu, manteau ferré tailladé, calotte de repos naturel, grèves de Dengi, manteau ferré gravé de runes, pieds d'acier de destructeur de champis, voile de maléfice de la Harde sanglante, chapeau du poing, pavois de convocation, mules de Grimlina, xiphos perdu, manteau ailé des violents Rituels, solerets d'balafrage de Bomzal, casque du poing, bracelets sinistres du vagabond, heaume d'acier du Gardien, grand écu du soleil éternel, sangle à livre de Solaeryn, bandoulière de tueur Oeil rouge, heaume sinistre de démon, robe en truks d'âme corrompue, heaume du poing, sabots de Grimlina, bracelets sinistres du voyageur, bracelets sinistres usés, bracelets sinistres de l'intrus, plak de pieds de moissonneur, clé à écrous du pourrissant, fusil long redoutable, carapace de violente Envergure, casque du Scruteur cosmique, grand-martel de convocation, grille du sauveur, hache de Chrace bénie, manteau ombrageux de Ronge-Os, chapeau de pyromancie du bourbier, fétiche des rêves, lacéreur du souvenir, clé à écrous enragée, écraseur d'initié, clenchegorge du malfaisant, bottes noires de la moisson de sang, kikoup du souvenir, protège-épaules de douleur d'avancement, casque du repos, voile de maléfice d'tabassage, chapeau du repos, chapeau des rêves, chapeau de Vent glacial, écraseur de coureur des tempêtes, hache de bataille de Brugg, esponton du mineur, claymore d'escuyer,valeo.
  • Les bijoux suivants présentaient des icônes incorrectes et ont été mis à jour : cristal des Vents souverain du grand Sage, anneau d'exorciste empoté.
  • Les objets suivants étaient impossibles à teindre et ont été modifiés pour accepter les teintures : ratiches d'épaule maculées de sang, porte-hache de coureur de bise.
  • Les joueurs ne devraient plus rester bloqués dans des animations lorsqu'ils déclenchent une aptitude ou interagissent avec des objets.
  • La fluidité des animations a été améliorée, les joueurs ne devraient plus voir de ralentissements lors de la transition entre deux animations.
  • Les aptitudes canalisées devraient terminer leur animation sans ralentissements.
  • Les trolls devraient avoir les animations appropriées lorsqu'ils soulèvent et lancent les rochers.
  • Les armes se dégainent et se rangent correctement lors de l'interaction avec des objets ou lorsque vous montez ou descendez de votre monture.
  • "Fauldes de verdict du sang" peut maintenant être teint.
  • Les icônes des objets suivants ont été modifiées : fusil long d'arpenteur, fusil long d'excavateur, fusil long de Marteau de pierre, fusil long de prospecteur, fusil long d'habitant des cavernes, fusil long usé par la guerre, fusil long tellurien, fusil long de pierre lumineuse, fusil long antédiluvien, fusil long de Concentration illimitée, fusil long ancien, fusil de Marteau de pierre, fusil d'arpenteur, fusil ancien, fusil de pierre lumineuse, fusil d'habitant des cavernes, fusil d'excavateur, fusil tellurien, fusil usé par la guerre, fusil antédiluvien.
  • Les objets suivants ont vu leurs design ajustés : heaumasque de Marteau de pierre, heaumasque de prospecteur, grand heaume primaire, gants de traque résistants, clenchegorge de tonnerre, gants de traque d'habitant des cavernes, gants de traque de la mine de pierre, flagelle de Marteau de pierre, daguebottes de Marteau de pierre, gants de traque de prospecteur, daguebottes de prospecteur, ceinture de prospecteur, gants de traque de pierre lumineuse, daguebottes de pierre lumineuse, ceinture de pierre lumineuse, gants de traque d'habitant des cavernes, daguebottes d'habitant des cavernes, manteau ombrageux desséché, cotte de mailles du purificateur, bandoulière des rancunes, suaire de guerre de la Reine des bandit, robe de nuit des violents Rituels, couronne des rancunes, plaquétincelle de trisanctificateur, idole de Lame-fatale, grille du poing, lame du dormeur, plastron de réclame-porte, kuir kimâch' des violents Rituels, kuir kimâch' de tueur d'elfes, robe en truks d'assassin, illuminations de location, grèves de Triste-lune.

Corrections apportées : divers

  • La pièce d'armure "vêtements sigmarites de compassion" avait été malencontreusement nommée "33". Le nom de l'objet a été corrigé.
  • Le prix d'achat de la lame de l'Avant-garde, un objet de renommée offert part les marchands de l'Ordre du palier 4 en RvR, a été revu à la baisse.
  • L'usage de Rappel de guilde et de Parchemin de donjon est restreint avec les comptes d'essai.

Royaume contre Royaume

La Tour Chaotique

Combattez pour le contrôle de la Tour Chaotique ! La bataille fait rage dans ce nouveau scénario enfoui au coeur des Désolations du Chaos. C'est là que culmine le pouvoir corrupteur du Chaos. Dans ce lieu, contre toute logique, il modifie la fibre même de la réalité. Les guerriers de l'Ordre et de la Destruction doivent lutter pour prendre le contrôle de cette antique citadelle, car si les secrets de la Tour Chaotique devaient tomber entre des mains ennemies, le cours de la bataille en serait changé. A l'instar de la Manufacture du Reikland, la Tour chaotique sera disponible pour tous les joueurs pendant un temps limité, afin d'accompagner l'événement Ennemis jurés. Il vous revient de prendre la Tour chaotique pendant que vous le pouvez !

Domination des zones

Pour mettre l'accent sur la prise de contrôle des forteresses et leur défense, ainsi que pour lutter contre la stratégie qui permet de défendre sans combattre, nous mettons en place un système de domination des zones. Ce dernier permet aux joueurs qui s'emparent des objectifs de champ de bataille et des forteresses et qui les conservent, dans une zone contestée (palier 4) ou dans une zone de RvR partagée (paliers 2 et 3), d'avoir la possibilité de prendre le contrôle de cette zone, en renonçant au fonctionnement standard du contrôle des zones.

Chaque objectif de champ de bataille et chaque forteresse vaudra 1 point de domination. Pour capturer une zone grâce aux règles de la domination, votre royaume doit avoir obtenu les 6 points de domination. Dans les paliers 2 et 3, si vous capturez les six points dans une zone de RvR partagée, votre royaume obtiendra le contrôle de l'intégralité du palier. Cela apparaîtra dans la barre de contrôle de la zone.

Les objectifs de champ de bataille et les forteresses ne permettent pas de gagner des points de domination de la même façon :

  • Pour gagner un point de domination à partir d'un objectif de champ de bataille, ce dernier doit être tenu par votre royaume pendant au moins 30 minutes.
  • Pour gagner un point de domination à partir d'une forteresse, celle-ci doit avoir été prise par une guilde, et conservée pendant 2 heures. Si vous perdez le contrôle d'un objectif de champ de bataille ou d'une forteresse, vous perdez le point de domination.
  • Un seul point de domination peut être gagné grâce à chaque source (ainsi, il n'est pas possible de gagner 6 points de domination en capturant la Place des martyrs 6 fois de suite).
  • Si une zone qui a été prise grâce au système de domination de zone est à nouveau contestée, tous les comptes à rebours et les points de domination sont remis à zéro.

Les nouvelles chaînes de quêtes en RvR

Le cri de ralliement a été lancé ! La guerre fait rage et les bivouacs de tous les royaumes ont besoin d'aide ! De nouveaux PNJ sont apparus dans tous les bivouacs pour offrir aux joueurs de nouvelles chaînes de quêtes. Les "chaînes de quêtes" sont un nouvel accessoire qui va permettre aux joueurs de compléter toute une série de quêtes qui sont liées entre elle, comme dans une "chaîne". Les nouvelles "chaînes de quêtes" pourront être obtenues auprès des PNJ dans les bivouacs. En outre, ils récompenseront les joueurs qui participent au RvR ouvert.

Général

  • Les forts qui apportent des bonus de tactiques de bannières l'indiqueront désormais dans leur infobulle.
  • Des infobulles RvR ont été ajoutées pour donner des informations sur l'envergure de la bataille. Des détails sur les différentes races et l'ATH Campagne vont être également disponibles.
  • On peut désormais cliquer sur la barre de contrôle de zone pour obtenir plus de détails sur chaque score de contrôle de zone, par exemple pour en savoir plus sur le système de contribution ou sur le vainqueur de la bataille. Cela vous indiquera ce qu'il reste à accomplir pour que votre royaume puisse prendre contrôle de la zone !
  • Les joueurs recevront désormais des astuces concernant le contrôle de zone et ses bonus.
  • Nous introduisons un nouveau système de cri de ralliement. A plusieurs intervalles, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille dans les zones RvR des Palier 1 et 2. Un bouton apparaîtra près de la mini-carte, ce qui permettra aux volontaires de rejoindre le coeur de l'action.
  • Les coffres de butin des forts apparaîtront plus longtemps pour laisser plus de temps aux joueurs qui veulent les atteindre.
  • Il n'y aura plus de chevauchements entre les suivis d'objectifs des PQ et les suivis d'objectifs de bataille lorsque les joueurs passeront rapidement de l'un à l'autre.
  • Les utilisateurs disposent désormais de plus d'options sur l'IU pour gérer les messages de l'écran central. Vous pouvez obtenir les nouvelles options en cliquant sur "Personnaliser l'interface" dans le menu principal puis en sélectionnant la catégorie "Centrer les messages à l'écran".
  • Lorsque les villes auront été contestées, elles verront leur niveau s'abaisser. Elles perdront des niveaux en adéquation avec le nombre de dégâts que l'ennemi lui infligera. Les royaumes dont le Roi sera capturé se verront régresser au niveau 1.
  • Plusieurs bugs graphiques concernant les villes ont été corrigés.
  • Les portes des forts détruites et endommagées seront désormais correctement réinitialisées après une attaque manquée.
  • Des gardes supplémentaires ont été ajoutés au bivouac de l'Ordre d'Eataine.
  • Un quartier-maître a été ajouté à la Forteresse du Guet de pierre.
  • L'huile de la Trouée de Triste-lune n'affichera plus le message "La cible est hors de portée" lorsque vous vous en servirez.
  • L'huile du fort du Chemin de la haine peut désormais être attaquée.
  • Des gardes supplémentaires ont été ajoutés au bivouac du Canon de Gharvin.
  • Les drapeaux se mettront désormais correctement à jour pendant le scénario de la Forge de Logrin lorsqu'un camp aura capturé l'objectif.
  • Des marchands de talismans ont été ajoutés à Altdorf et dans la Cité inexorable.
  • Le jet de flammes des armes de siège à distance, comme les catapultes ou les balistes, a été augmenté pour atteindre 360 degrés.
  • La quantité de joueurs à tuer a été normalisée pour les quêtes de défense de fort. Les récompenses d'expérience et d'argent pour ces quêtes ont également été ajustées en fonction. Il en résulte une augmentation globale de l'expérience et de l'argent accordés.
  • Le temps de contestation d'une capitale à été réduit de 6 à 2 heures.
  • Capturer des objectifs de bataille dans les villes rapportera désormais plus de points de victoire qui mèneront à la capture de ville.
  • Afin de permettre aux joueurs d'avoir plus de temps pour obtenir leurs récompenses des quêtes publiques dans les capitales, la durée d'apparition des coffres est passée de 2 à 4 minutes.

Interface Utilisateur

Fenêtre de groupes et bandes toute neuve !

Le bouton de groupe ouvert s'est enfin affranchi du portrait du personnage pour aller couler des jours heureux dans la barre de menu. La nouvelle fenêtre de groupes et de bandes comprend désormais toutes les informations nécessaires sur les groupes ouverts et la gestion de groupe, ainsi que le nouveau système de recherche de groupe. La fenêtre est divisée en 3 onglets :

L'onglet Proche

C'est la fenêtre actuelle des groupes ouverts, qui indique en plus désormais les relations qu'entretiennent les autres personnages avec vous. Des icônes montrent si un joueur est un compagnon de guilde, s'il fait partie d'une alliance, de votre liste d'ami ou si vous l'avez ignoré.

L'onglet Monde

Il vous permet, entre autre, de rechercher des groupes. Cet onglet permet aux groupes et aux bandes de spécifier les activités qui les intéressent. Les joueurs ou les groupes peuvent s'en servir pour lancer une recherche sur les autres joueurs ou groupes partageant les mêmes centres d'intérêt. Vous pouvez sélectionner les intérêts par paliers, zones, QP, donjons, scénarios et PvE. Les joueurs peuvent être très précis ou au contraire rester vague dans leur sélection. Envie d'accomplir des choses dans le palier 4 ? Vous n'avez qu'à sélectionner le palier 4. Envie de fréquenter des donjons en particulier ? Alors sélectionnez ces donjons, et que la recherche de groupes commence ! /lfg et /lfm feront également apparaître cet onglet.

L'onglet Gestion

Toutes les informations et les paramètres concernant les groupes et les bandes se trouvent dans cet onglet bien pratique. Etablir les options de butin, former une bande, nommer un maître du butin, déplacer les membres de votre bande, et bien plus encore. Plus besoin de partir en vadrouille dans les menus contextuels, vous n'avez qu'à ouvrir la fenêtre Groupes et Bandes. Faire un clic droit sur le portrait d'un joueur et choisir "options de groupe" vous permettra également de faire apparaître cet onglet.

Général

  • Les zones qui manquaient ont été ajoutées à la carte des vols, et certains problèmes de présentation de la carte des vols ont été résolus. Les joueurs qui enverront une invitation à un autre joueur pour qu'il fasse partie de leurs groupes alors qu'il appartient déjà à une bande, ne recevront plus de message dans leur barre de chat.
  • Un joueur absent qui clique sur le bouton "Précédent" du panneau social apparaitra comme en ligne.
  • Lorsqu'un joueur obtient des points de renommée en capturant des zones, des forts et des objectifs de bataille, l'origine de sa renommée apparaîtra.
  • Correction du problème d'affichage des récompenses pour les guildes de niveau 39.
  • L'écran de chargement à l'entrée de la Fosse aux vipères montrera désormais la Cité inexorable, et non plus Altdorf.
  • Correction d'un problème qui faisait que le système de promotion automatique dans les guildes promouvait les membres inactifs, au lieu des membres actifs.
  • Correction d'un bug qui faisait planter le client lorsqu'on cliquait sur "Jouer" immédiatement après avoir supprimé un personnage.
  • L'écran de démarrage affichera désormais les personnages nouveaux au niveau 1, au lieu du niveau 0.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas changer de serveur si le dernier personnage avec lequel ils avaient joué se trouvait sur un serveur hors ligne.
  • Correction d'un problème d'affichage du compteur de donjon en résolution 1152x864.
  • Nous soutenons désormais la technologie des claviers visuels.
  • Correction de problèmes concernant l'apparence des timers de quêtes.Correction de problèmes d'apparence dans le Livre de la Connaissance en rapport avec des résolutions particulières/échelles de l'IU.
  • L'infobulle gardera sa position après la déconnexion/reloadui.
  • Les éléments de l'Interface Utilisateur sont maintenant configurés pour être chargés à la demande uniquement, réduisant ainsi l'utilisation de la mémoire de votre ordinateur.
  • Les carrefours de chapitres apparaîtront désormais sur la carte, même si le chapitre n'a pas encore été débloqué dans le Livre de la Connaissance.
  • Les bivouacs apparaîtront désormais sur la carte, même s'ils n'ont pas encore été débloqués dans le Livre de la Connaissance.
  • Les quêtes publiques apparaîtront désormais sur la carte, même si elles n'ont pas encore été débloquées dans le Livre de la Connaissance.
  • Les membres de bande apparaîtront désormais sur la mini-carte et les cartes de zone.
  • Les points de transition entre les zones apparaîtront désormais sur la carte pour que les joueurs sachent exactement où aller pour entrer dans une zone adjacente.
  • Le nom des guildes, des alliances et du niveau de la guilde pourront à nouveau être mis en majuscules.
  • Le système de messagerie permet désormais aux joueurs de joindre plusieurs pièces sur un seul message.

Améliorations du système de bandes et de groupes

  • Les personnages qui font partie d'un groupe ou d'une bande et qui se font déconnecter du jeu retrouveront leur position quand ils se reconnecteront.
  • Le système de mise à jour des statuts des membres de bandes a été optimisé. Il devrait donc y avoir une légère amélioration des performances lors des batailles en bande complète.
  • Ce sont maintenant des petits points verts qui indiquent la position des membres du groupe sur la carte, au lieu de carrés gris.
  • Les membres de bande apparaîtront désormais sur la mini-carte et les cartes de zone.
  • Les membres d'un groupe n'auront plus l'option "Promouvoir chef" s'ils ne sont pas le leader de ce groupe.
  • L'option "Afficher bande" n'est plus disponible pour ceux qui ne font pas partie d'une bande.
  • L'option "Quitter groupe" est désormais disponible pour les bandes constituées d'un seul joueur.
  • La fenêtre Groupe ouvert ne peut plus être ouverte lors des scénarios.
  • L'IU du groupe ne restera plus à l'écran une fois qu'il s'est dispersé.
  • Le statut RvR sera désormais mis à jour pour les bandes.
  • L'option "Promouvoir chef" n'est plus disponible dans le menu de gestion de la bande du chef.
  • L'option "Nommer un maître du butin" n'est plus disponible dans le menu de gestion de la bande du maître du butin.
  • L'option "Désigner le Main Assist" n'est plus disponible dans le menu de gestion de la bande du Main Assist.
  • De nombreuses améliorations ont été apportées à la gestion des bandes.
  • Le bouton "Former bande" sera grisé pour tous les joueurs qui ne sont pas leader de groupe.
  • Amélioration du déplacement des joueurs dans la fenêtre de gestion des bandes. Ajout de l'infobulle manquante pour la case "besoin si utilisable".
  • Les membres de groupe qui n'en sont pas les chefs ne recevront plus d'invitation pour faire fusionner le groupe avec une bande.

Objets et Inventaire

  • Vous pourrez désormais faire un glisser/déposer des objets à l'intérieur et entre les fenêtres suivantes : sac à dos, panneau de personnages, banque et coffre-fort de guilde.
  • Le sac à dos du personnage s'ouvrira désormais automatiquement lorsqu'un joueur ouvrira les fenêtres suivantes : culture, apothicaire, fabrication de talismans et coffre-fort de guilde.
  • Les joueurs pourront maintenant faire Shift + clic droit pour récupérer un bout de leur pile d'objets dans leur coffre-fort.
  • Les bonus sur les ensembles d'objets se cumuleront désormais correctement à l'affichage des caractéristiques sur le portrait du personnage.
  • Correction d'un bug concernant les échanges qui faisait que le sac à dos verrouillait/déverrouillait parfois les mauvais emplacements quand les joueurs faisaient un clic droit trop rapide sur les objets, ou s'ils cliquaient plusieurs fois sur le même objet.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de placer des objets liés dans la fenêtre de commerce.

Messages

  • Les joueurs ne recevront plus le message d'erreur, incorrect d'ailleurs, lorsqu'ils déposeront ou retireront 0 pièce de cuivre de leur coffre-fort.
  • Les joueurs pourront désormais enlever correctement leur statut automatique d'absence.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de rejoindre le canal 0 et de voir le chat du royaume ennemi.
  • Les messages de statut en double pour les joueurs qui sont des compagnons de guilde et qui font partie de la liste d'amis ont été supprimés.
  • Le message d'erreur sur les noms de famille a été changé pour être plus précis. Ce n'est plus "Vous ne pouvez pas encore acheter un nom de famille". C'est désormais : "Vous devez être de niveau 20 pour acheter un nom de famille."
  • Les dépôts et les retraits d'argent de la chambre-forte de guilde se faisaient en cuivre. Cela a été changé afin d'utiliser des valeurs correctes.
  • Correction d'une erreur typographique dans le message d'erreur /guildtax (impôt de guilde).
  • Correction de plusieurs erreurs typographiques dans les messages concernant les villes contestées.
  • Les règles de butin n'apparaîtront plus lorsqu'un membre d'un groupe sera déplacé dans une bande.

Compatibilité des mods interface

Cette partie des notes de patch intéressera sans nul doute notre communauté de moddeurs. Mais attention : vous la lisez à vos risques et périls !
Messages d'erreur interface :

Le client de jeu devrait désormais afficher correctement les messages d'erreur lorsque vous utilisez des paramètres incorrects pour appeler une fonction API.

Les messages d'erreur seront bâtis sur le format suivant :

[08/12/19][10:47:04] [Error]: (EA_ObjectiveTrackers): Paramètres invalides pour : GetStringFormatFromTable(string, number, wstring-table) -> (string="RvRCityStrings", nil="NIL", table="{5 items}" )

Ce format permet d'afficher le nom de la fonction et la liste des paramètres attendus mais aussi ceux que le programme a reçus dans les faits. Lorsque le programme reçoit des variables sous forme de tableau, il indiquera qu'un paramètre de type tableau a été reçu et recensera le nombre d'objets dans le tableau.

Auparavant, la vérification de ce paramètre ne fonctionnait pas correctement si vous ne saisissiez pas le ou les dernier(s) paramètre(s) d'une fonction. Le programme n'affichait aucune erreur et le client tentait de référencer les variables non valides. Dans le cas de la fonction CreateHyperLink(), le programme tentait de créer un lien en utilisant des adresses invalides et provoquait un crash avec retour sur le bureau dès qu'un code d'IU n'incluait pas tous les paramètres.


Il est désormais possible d'activer/de désactiver les filtres individuels dans un log texte. Quand un filtre est désactivé au niveau du log texte, toutes les entrées de ce type sont complètement ignorées et ne sont pas sauvegardées dans le journal ni sur le disque.

Vous pouvez modifier ces champs dans un log texte en programmant en lua avec ces fonctions.

TextLogSetFilterEnabled( logName, filterId, enabled )
local enabled = TextLogGetFilterEnabled( filterId )

Exemple :

Mod : EA_UIDebugTools
Fichier : DebugWindow.lua, ligne 231


Classe du log texte & journal de débogage de l'IU :

Il est désormais possible d'activer/de désactiver les filtres individuels dans un log texte. Quand un filtre est désactivé au niveau du log texte, toutes les entrées de ce type sont complètement ignorées et ne sont pas sauvegardées dans le journal ni sur le disque.

Vous pouvez modifier ces champs dans un log texte en programmant en lua avec ces fonctions.

TextLogSetFilterEnabled( logName, filterId, enabled )
local enabled = TextLogGetFilterEnabled( filterId )

Exemple :

Mod : EA_UIDebugTools
Fichier : DebugWindow.lua, ligne 231

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch1_2_FR.html

Réactions (157)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu