Nouvelle phase de transferts de personnages

wargoa.jpg

Réclamés depuis plusieurs semaines par de nombreux joueurs, de nouveaux transferts seront disponibles dès demain. Ils concerneront notamment les serveurs Gisoreux et Couronne.

Les joueurs des serveurs Couronne, Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers Athel Loren et Brionne.

Les joueurs des serveurs Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth, vers les serveurs Hellebron, Athel Loren et Brionne. GOA brise ici sa règle du transfert vers des serveurs de même type - déjà écornée avec les premiers transferts en provenane de Nehekhara.

Depuis quelques semaines les joueurs adressaient des demandes de nouveaux transferts à GOA, en particulier pour régler les problèmes de dépopulation rencontrés par Couronne et, plus encore, Gisoreux.

Cependant le serveur roleplay Har Ganeth, sans doute le serveur actif le moins peuplé à l'heure actuelle, n'est nullement évoqué par GOA comme destination (ni comme point de départ), ce qui risque de faire s'éteindre ce serveur petit à petit et pourrait susciter quelque incompréhension au sein de la communauté de ce serveur.

GOA rappelle la procédure à suivre :

Fonctionnement

Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d’abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l’option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu’il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.

Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d’en choisir un nouveau lors du processus de transfert.

Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.

Enfin, vous pourrez suivre la progression du transfert de votre personnage via le lien menant à l'historique présent sur la page des transferts.

Guildes

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

Si cette nouvelle ne rassure guère sur l'état du jeu, elle devrait répondre aux attentes des joueurs et leur permettre de profiter pleinement de WAR sur des serveurs où l'amusement est au rendez-vous à toutes les heures et à tous les niveaux, et non uniquement en soirée et au palier 4.

Reste à espérer que la mesure n'ait pas été décidée trop tardivement et également que les versions d'essai européennes ne se feront plus attendre bien longtemps pour faire découvrir WAR - sur des serveurs pleins ! - à de nouveaux joueurs.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr368&lang=fr

Réactions (206)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu