Les offres d'essai sont disponibles

wargoa.jpg

Très attendues, les premières offres d'essai permettant à d'autres personnes de se faire une idée sur WAR sont finalement disponibles depuis la fin de l'après-midi.

Les offres d'essai avaient été annoncées il y a plusieurs semaines et rien ne s'était produit. C'est aujourd'hui, sans réelle annonce préalable (comme pour les nouveaux transferts annoncés hier soir), que GOA a indiqué que ces offres d'essai étaient lancées et que leurs modalités ont été révélées.

Les offres d'essai sont limitées à la fois dans le temps (dix jours), dans l'espace (le palier 1 et les capitales) et dans les possibilités (blocage de l'envoi de lettres ou des dons d'argent, ceci afin d'éviter la prolifération des comptes publicitaires pour des sites de vente d'or).

Aujourd’hui, jeudi 5 mars, nous lançons notre programme d’offres d’essai. Si vous ne possédez pas de compte actif pour Warhammer Online, voici votre chance d’essayer le jeu pendant 10 jours ! Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte d’essai sur notre site officiel sur cette page. Vous recevrez ensuite un email de validation, et l’accepter signera le début des 10 jours d’essai.

Veuillez noter que les comptes d’offre d’essai comporteront des restrictions :

  • Vous avez uniquement accès aux zones du premier palier ainsi qu’aux capitales.
  • Vous pouvez recevoir du courrier en jeu, mais pas en envoyer.
  • Vous pouvez acheter des objets aux enchères mais pas vendre les vôtres.
  • Vous pouvez recevoir des objets et de l’argent lors d’échanges mais pas en donner.

Assurez-vous de lancer le téléchargement du client de jeu avant de valider votre compte d’essai lors de sa création, afin de profiter pleinement de la période d’essai.

Préparez-vous à prendre part à l’action de la version 1.2 du jeu, qui donnera accès aux nouvelles carrières du tueur et du koup’tou, et à l’évènement “Ennemis jurés” ! N’oubliez pas d’informer vos amis de l’offre également, afin qu’ils puissent vous accompagner dans votre aventure. Enfin, si vous décidez de participer à l’offre d’essai ce vendredi, vous pourrez profiter de deux week-end pour jouer à WAR !

Rendez-vous sur les champs de bataille !

Ces offres permettront à des joueurs n'ayant jamais essayé WAR de se faire une petite idée sur le jeu - le palier 1 étant cependant bien éloigné de ce qu'est le jeu au palier 4 ! Et peut-être aussi, à des joueurs ayant arrêté, de mesurer l'évolution du jeu depuis septembre, sans avoir à payer pour cela ?

Dans tous les cas, espérons que cela apporte du sang frais à répandre en l'honneur de Khaine !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr370&lang=fr

Réactions (141)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu