Maintenance du 11 mars terminée

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Les serveurs ont été arrêtés cette nuit pour procéder aux transferts automatiques. Ils ont rouverts peu avant 19 h.

La maintenance, annoncée hier en fin de journée, devait être terminée en début d'après-midi. A 15 h, GOA a indiqué qu'elle serait finalement plus longue que prévue : Le retour des serveurs ne devrit donc pas se faire avant 17 heures. Mais les serveurs ne sont toujours pas en ligne et selon le chargé de communauté Franck Vacher, il est impossible pour l'instant de savoir quand ils seront disponibles.

Edit de 19 heures : les serveurs viennent d'ouvrir, bon jeu à tous. Franck Vacher a annoncé un jour d'abonnement supplémentaire en compensation de cette longue maintenance.

Les serveurs de Mythic (Amérique du Nord et Océanie) connaissent actuellement la même maintenance, également prolongée. Le problème n'affecte donc pas que l'Europe.

Sont réalisés par cette maintenance, outre les transferts automatiques, quelques correctifs. A noter un changement sur les scénarios des attaques de capitale :

Changements généraux & corrections de bugs

  • L’évènement “Ennemis jurés” est terminé ! Ceux qui ont accompli ses tâches ont maintenant accès aux deux nouvelles carrières de Warhammer ! Dégaînez vos armes et semez le carnage avec le koup’tou orque ou le tueur nain une semaine avant que les autres joueurs n’y aient accès !
  • Nous avons corrigé plusieurs problèmes qui affectaient la stabilité du client.

Capitales

  • Lycithas la Voyante d’Harridan n’attaquera plus les joueurs avant la phase 3 de la quête publique du Monolithe dans la Cité Inexorable.
  • Nous avons corrigé un bug concernant les portes des forteresses et des forts qui pouvait entraîner un problème de stabilité.
  • Nous avons corrigé quelques erreurs de texte concernant les messages et recherches d’enchères.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait les guildes classées d’avoir accès aux recettes d’artisanat exclusives.
  • La limite d’affichage du courrier a été augmentée.
  • Le scénario du quartier de la guerre d’Altdorf ne se lancera plus avec un nombre de joueurs déséquilibré.
  • Des gardes ont été repositionnés dans la Cité Inexorable lorsqu’elle est contestée afin de mieux protéger la zone d’apparition des joueurs de l’Ordre.

Combat et carrières

Général

  • Ralliement : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.
  • Filtre népenthéen : cette aptitude oblige désormais le lanceur à avoir la cible en vue afin de pouvoir ressusciter le joueur. La portée en est maintenant de 30 mètres.

Combattants lourds

  • Défi : une erreur d’infobulle a été corrigée.

Archimage

  • Courir entre les mondes : cette tactique réduira désormais le temps de rechargement de l’aptitude “Marcher entre les Mondes" par un pourcentage au lieu d’une valeur exacte.

Guerrier fantôme

  • Abattage : cette aptitude réduit désormais correctement la vitesse de course des cibles.

Furie

  • Amputation élargie : nous avons corrigé un bug qui empêchait l’aptitude "Amputation" d’être activée lorsque la tactique était équipée.

Répurgateur

  • Purger les mensonges : les dégâts répétés infligés par cette aptitude ont été augmentés, tandis que les dégâts finaux ont été réduits.

Contenu

  • Un problème de terrain concernant la Vallée perdue a été corrigé.

Objets

  • Les potions et objets lançables suivants requièrent désormais d’avoir l’adversaire en vue : potions d’embrasement, d’embrasement explosif et bombe collante.
  • Sac à dos pour breuvage de bataille : cet objet ne requiert plus d’avoir l’ennemi en vue.
  • Philtre de Nepenthéen : le temps de rechargement de cet objet a été augmenté à 15 minutes.

Quêtes

  • Les joueurs ayant abandonné les quêtes "Faites comme l'oiseau" ou "Décollage immédiat" pourront désormais les compléter à nouveau en obtenant les schémas.

Royaume contre Royaume

  • Nous avons corrigé un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir des points de renommée en capturant l’objectif de champ de bataille de l’artillerie gobeline.
  • Les gardes de la forteresse ne lâcheront plus d’objets à moins que la campagne n’ait progressé jusqu’à la forteresse où ils se trouvent.

Enfin l'exploitant européen signale que la stabilité des serveurs a été améliorée (certains serveurs connaissaient depuis la 1.2 et les transferts des derniers jours des problèmes de latence ou d'instabilité, notamment Athel Loren hier soir).

La stabilité des serveurs gérant les instances du jeu a été mise à rude épreuve ces derniers jours, provoquant des ralentissements et bloquant parfois l'accès aux donjons. Cependant, nous en avons identifié la source et avons pu résoudre le problème, corrigeant également au passage les problèmes de stabilité d'Athel Loren qui se sont produits hier soir.

Nous continuerons cependant à surveiller les serveurs de jeu, et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Reste à prendre son mal en patience.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr376

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