Ouverture des forums officiels mercredi 18 mars

wargoa.jpg

Les forums officiels ouvrent après-demain. Un Dev Chat avec les développeurs de Mythic et deux concours seront organisés à cette occasion durant la semaine.

Les forums officiels avaient été annoncés par GOA, à l'occasion de la lettre "l'état du jeu" de Mark Jacobs, pour le milieu de la semaine : ils ouvriront effectivement après-demain. Il seront, à l'instar de leurs homologues gérés par Mythic, en phase de bêta - leur design et leurs divers outils seront donc susceptibles d'être modifiés au fil du temps. GOA signale d'ailleurs que les joueurs n'ont plus que jusqu'à demain pour modifier leur pseudonyme (celui qui apparaîtra sur les forums) via le site officiel.

L'attente envers ces forums était forte parmi la communauté, d'autant plus qu'il s'agira, si l'on en croit ce que disait le patron de Mythic Mark Jacobs au début de février, des "meilleurs forums de jeu jamais vus sur un MMO" (déclaration qui bien entendu est à comprendre comme une énième pitrerie du personnage, jamais avare de superlatifs absurdes, et qui n'est pas à prendre au pied de la lettre...).

A l'occasion de l'ouverture des forums officiels européens, GOA donnera aux joueurs la possibilité de discuter directement avec les développeurs de Mythic durant un Dev Chat le soir du jeudi 19 mars : des informations supplémentaires seront données à ce sujet prochainement.

Enfin deux concours sont lancés permettant de remporter des objets exclusifs : une cape en peau de skaven et des têtes spéciales pour Tueur et Koup'Tou (c'est-à-dire des visages exclusifs pour les personnages). Pour obtenir ces récompenses, il "suffit" d'écrire :

  • soit une texte roleplay (sur la partie correspondante du forum)
  • soit un guide sur un aspect, au choix, du jeu (carrière, PvE, RvR, modification d’interface, etc...)

Rendez-vous demain sur les forums officiels. Et d'ici là, il y a toujours JoL !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr385&lang=fr

Réactions (71)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu