Migration offerte après transfert automatique

wargoa.jpg

GOA offre la possibilité aux joueurs dont les personnages ont été transférés automatiquement sur un autre serveur de migrer vers la destination de leur choix.

Le mois de mars a vu la fermeture de nombreux serveurs (une soixantaine, toutes langues et tous exploitants confondus), visant à adapter le parc de serveurs à la communauté. Ces fermetures ont été précédées par les transferts automatiques de tous les personnages qui n'avaient pas encore migré vers les serveurs qui subsisteraient.

GOA offre désormais aux joueurs dont les personnages ont été transférés automatiquement la possibilité de les envoyer sur un autre serveur. Il s'agit d'une offre strictement limitée (les joueurs qui avaient migré volontairement auparavant ne peuvent pas changer de serveur) et unique : pas question de tester tous les serveurs avant de se décider.

Il n'y a manifestement pas de restriction apportée quant aux destinations (il semblerait qu'il soit possible de migrer sur un serveur d'un autre type, y compris vers Har Ganeth), hormis le fait qu'il ne faut pas avoir de personnage de la faction opposée, et sans doute la langue.

Quant aux transferts "libres", ouverts à tous les joueurs et non pas uniquement à ceux qui avaient été déplacés automatiquement, Franck Vacher, chargé de communauté GOA, indiquait il y a dix jours que ce point était toujours en discussion.

Comme toujours, réfléchissez bien avant de changer vos personnages de serveur !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr400&lang=fr

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu