La "grand' manif' de tou lé gobs kan on gro"

Mercredi 15 avril est organisée sur le serveur Har Ganeth par des joueurs LA GRAND' MANIF' de TOU LES GOBS KAN ON GRO !!! L'occasion pour tous les gobelins de manifester leur colère - et pour les autres, de se moquer d'eux.

Halaguena annonçait récemment du neuf au sujet de la manifestation gobeline et effectivement l'information n'a pas tardé : le duo de choc Katastrof et Kluh semble avoir finalement réussi à mettre en branle la machine qui amènera à la grand' manif' le mercredi 15 avril, sur le serveur roleplay Har Ganeth.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de la Destruction, bref rappel : depuis quelques temps la colère monte chez les Gobelins, "kan on gro" (entendre : "qui en ont gros"). Avec des causes d'ailleurs très bigarrées. Cette colère avait été filmée par le reporter gobelinoïde Katastrof :

Après de réelles difficultés pour organiser la manifestation, causées par les Orques (dont les Gobelins sont les souffre-douleurs) et les Elfes noirs (ou "zoreilles"), deux races qui briment les Gobelins dès qu'elles en ont l'opportunité, c'est-à-dire dès qu'un Gob' leur tombe sous la main, une date et un parcours ont enfin pu être établis. La preuve en vidéo de l'obstruction des ennemis des Gobs : la tragique épopée de Gob Bond.

Le rendez-vous est fixé à 21h à la Cité Inexorable (près du Maître des vols) et la manifestation se dirigera dans un premier temps vers la salle du trône de Tchar'Zanek, l'occasion probablement de crier auprès de Grumlok. Puis les Gobelins se dirigeront vers les Portes d'Ekrund (zone du palier 1). Pour voir le parcours exact, cf. les cartes sur le fil associé. La manifestation devrait durer un peu moins d'une heure, aussi vaut-il mieux réserver toute sa soirée !

Tous les sympathisants gobelins sont appelés à manifester. Notons qu'il suffit de créer un personnage pour l'occasion sur Har Ganeth et de lui faire gagner quelques niveaux, de quoi lui permettre d'arriver sans encombre au premier maître des vols. Ceux qui ne jouent pas sur Har Ganeth peuvent donc tout à fait participer, le parcours étant conçu de manière à faire participer tous ceux qui le désirent.

Les ennemis des Gobelins, de la Destruction comme de l'Ordre, peuvent bien entendu se rendre également sur le parcours, pour conspuer et écraser de leur mépris les manifestants.

L'occasion de voir WAR sous un angle un peu différent et de briser la monotonie quotidienne : n'hésitez pas, rejoignez les Gobs dans leur combat et exprimez vous aussi votre mécontentement !

Note : si vous décidez de vous rendre à la manifestation, faîtes un effort minime au niveu du roleplay : un Gob' ou un Orque ne s'exprime pas comme un humain. Essayez de lire quelques dialogues de PNJs peaux-vertes pour vous familiariser avec ce langage. Il ne s'agit donc pas de parler un français impeccable, voire moyennâgeux, mais au contraire de s'exprimer comme il se doit ; les insultes risquent d'ailleurs d'être de rigueur !

En outre, si vous désirez incarner un personnage hostile aux gobelins pour l'occasion - les Elfes noirs et les Orques sont les plus indiqués, mais les Hommes du Chaos peuvent aussi participer - tentez de rentrer dans l'esprit de la race : mépris glacé pour les premiers, colère bouillante pour les seconds, deux sentiments qui collent bien avec l'esprit.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985307

Réactions (106)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu