Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Site/Darwyn/guetnordmJPG.jpg

Un événement surprise vient de se déclencher ; il durera jusqu'à mardi et se déroule dans le cadre du scénario "le Guet du Nord".

Un mini événement avait été évoqué sans plus de précisions ; à 16 h, l'événement "la Bataille pour le Guet du Nord" vient de se déclencher. Il durera jusqu'à mardi matin et amène les joueurs à combattre dans le scénario "le Guet du Nord", déjà bien connu puisqu'il s'agit à la base du scénario Empire/Chaos du palier 1. Ce scénario est désormais accessible à tous, avec bien entendu des séparations entre les paliers.

La seule récompense de cet événement : le titre "Maître du Guet du Nord". Plus, bien entendu, la renommée acquise dans le scénario, qui est majorée de 10 % par rapport aux gains habituels.

Le long de la côte du Nordland battue par les pluies, le printemps n’est pas une bénédiction. Bien que la fin de l’hiver marque le retour de la floraison et des pousses, elle signifie également le dégel de la Mer des Griffes. Tous les visages sont désormais tournés vers les vagues écumeuses, cherchant les premiers signes d’invasion. L’attente est brève.

Un cri retentit soudain du haut de la tour de garde, rapidement suivi du glas du tocsin. Des voiles nordiques ont été aperçues à l’horizon. La guerre arrive et le seul espoir des habitants du Nordland réside dans leurs défenseurs aguerris. 

L’appel aux armes s’est étendu du Guet du Nord à tous les autres paliers !

Les actions à accomplir ne sont que cinq et se déroulent toutes dans le cadre du scénario :


Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord

 

Une façon de drainer quelques jours les joueurs hors des sentiers battus et peut-être de redonner le goût des scénarios aux joueurs ?

Cet événement posera sans doute problème aux joueurs des serveurs peu peuplés, notamment pour les serveurs francophones, Har Ganeth, et à ceux qui jouent en période creuse, puisqu'il leur sera difficile d'accomplir vingt fois le scénario.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr435&lang=fr

Réactions (78)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu