Léger report pour la 1.3 et la Terre des Morts

mythicentertainment.jpg

La mise en place de la version 1.3, qui ouvre aux joueurs les portes de la Terre des Morts, semble avoir été repoussée de quelques jours - sans plus de précisions.

La version 1.3 clôt l'Appel aux armes, un ajout de contenu gratuit étalé sur plusieurs mois. Lors de la présentation de cette "expansion gratuite", Mythic avait prévu pour mai le dernier événement live, l'Avènement des Rois des Tombes (voir la newsletter GOA de janvier). Le site officiel de Mythic annonçait encore il y a peu cet événement pour la fin du mois de mai (la mise à jour n'a pas encore été faite sur la page du site de GOA, à cette heure).

Désormais, le site officiel de Mythic annonce le début de l'événement pour "early June" (début juin). Un décalage qui peut se révéler minime (deux ou trois jours), ou qui, au contraire, pourrait être plus long, jusqu'à dix jours. La newsletter du mois de mai, qui ne devrait guère tarder, devrait nous donner de plus amples informations à ce sujet.

Le décalage du lancement de l'événement repousse d'autant la sortie de la version 1.3 et l'ouverture de la Terre des Morts, puisque l'Avènement des Rois des Tombes sert d'introduction à la nouvelle zone (en savoir plus sur la Terre des Morts), en accordant à la faction qui l'achève en premier un accès anticipé.

Il s'agit du seul accroc au planning de l'Appel aux armes, exposé à la fin du mois de janvier. Il pourrait tenir aux difficultés de finaliser une version 1.3 très ambitieuse dans ses objectifs, mais dont plusieurs aspects semblent demander encore du travail (en particulier en termes d'équilibrage des carrières), ou à un léger manque de temps pour boucler et tester la nouvelle zone.

Source : http://herald.warhammeronline.com/liveevents/2009RiseoftheTombKings.php

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu