Tests de la version 1.3 : la Terre des Morts est ouverte

wargoa.jpg

GOA appelle les joueurs à se rendre sur le serveur de test pour explorer la Terre des Morts et faire part de leurs commentaires et reports de bugs concernant le nouveau contenu de WAR.

La Terre des Morts est ouverte pour les explorateurs depuis hier sur le PTS européen. GOA appelle les joueurs à tester le contenu pour que la version 1.3 soit implantée avec un maximum de finition, et les remercie pour les commentaires envoyés et les bugs déjà reportés.

La phase 3 des tests se fait sans les ajustements des carrières, qui se voient écartés de la version 1.3.

 

Le test de la mise à jour 1.3 s’accélère, et les réjouissances ne font que commencer ! Le test des Rois des Tombes battra son plein cette semaine, tandis que vous explorerez la Terre des morts pour la première fois et que vous découvrirez les dangers et les récompenses qui s'y trouvent !

Nous savons que la mise à jour 1.3 apporte beaucoup de choses, et nous voulons être sûrs qu'elle apporte une expérience de jeu bien rodée, engageante, et par-dessus tout amusante. Le serveur de test nous sert de banc d'essai pour le contenu à venir, il faut donc bien garder à l'esprit que des changements se produisent en permanence car nous testons de nouvelles idées et celles-ci ne sont pas nécessairement implémentées. Nous continuerons à nous pencher et à ajuster les modifications en cours afin d'atteindre ce but. Nous en profitons pour vous remercier de la franchise et de l'enthousiasme que vous démontrez dans les commentaires que vous nous envoyez.

La mise à jour 1.3 constitue l'ultime chapitre du nouveau contenu de l'Appel aux armes et nous voulons qu'elle soit fabuleuse. La Terre des morts est vraiment l'aboutissement de notre travail sur ce nouveau contenu et elle apportera une profusion de contenu et nouveautés que les joueurs pourront explorer. Le RvR atteint un tout autre niveau lorsqu'il s'agit de combattre dans les sables pour obtenir le contrôle du Tombeau du seigneur Vautour !

Envahissez les instances ennemies, récupérez les médaillons et achetez de nouvelles armes et armures, ou fabriquez vos propres armes en utilisant les canalisateurs et les âmes des ennemis vaincus. Du sort de la Nécropole de Zandri pourrait dépendre celui de tous les êtres vivants de l'Age du Jugement.

Alors rejoignez-nous ce soir et durant toute la semaine pour vous enfoncer plus profondément encore dans les sables mouvants afin de découvrir les antiques pouvoirs qui se cachent en dessous. Les dés sont jetés, et vous seul pouvez décider de la destinée de WAR !

A bientôt sur les champs de bataille !

Rappelons que les joueurs qui participent aux tests peuvent désormais gagner une monture exclusive.

Les tests de la version 1.3 sont entrés dans leur troisième semaine (ils ont débuté le 18 mai sur les serveurs Mythic) et semblent approcher de leur terme. L'ouverture en live de la Terre des Morts, en revanche, se fera encore attendre quelques semaines.

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr463&lang=fr

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu