Redécouvrir les classes des Peaux Vertes

logo_jol.png
L'équipe JoL WAR vous propose de nouvelles pages consacrées aux gars les plus verts et les plus charismatiques du jeu :

Après la refonte des pages consacrées aux classes du Chaos et de l'Empire, c'est au tour des classes des Peaux Vertes d'être revues. Les prochaines carrières qui seront dépoussiérées seront celles des gros et laids Nains.

Nous comptions à l'origine attendre la version 1.3 pour publier ces nouvelles pages, afin de prendre en compte les changements apportés aux classes par cette version. Mais le report de l'équilibrage à une sous-version ultérieure nous amène à ne pas retarder cela plus avant : il sera toujours temps de modifier les pages par la suite.

Les lecteurs les plus assidus remarqueront peut-être qu'une partie des pages précédentes a été conservée. Le reste est neuf et vise à donner une image plus précise et plus utile de ces classes, en particulier aux nouveaux joueurs, alors que les versions antérieures dataient de la période de bêta test.

Chaque article est structuré de façon semblable : une courte introduction au background des classes, puis une présentation générale de leur rôle, de leurs voies de spécialités et de l'élément spécifique de leur gameplay. Suivent quelques conseils s'adressant aux joueurs débutant avec ces classes puis quelques aperçus de ce que peuvent donner ces classes à haut niveau.

Il ne s'agit pas de guides stricto sensu car nous avons essayé de présenter ces classes de la façon la plus neutre possible, sans prendre parti. Les lecteurs désirant en savoir plus et bénéficier des lumières des autres joueurs peuvent se référer aux liens situés en bas de la page (qui renvoient entre autres aux articles de synthèse sur les classes miroirs ou équivalentes).

N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques et suggestions sur le fil associé à cette actualité.

 

Ont participé à la refonte de ces pages Yuanda Zhu et Darwyn, rédacteurs JoL WAR. Un complément sur l'histoire des Orques noirs est dû à Krylkok, RdS JoL WAR.

 

Lé zorks cé lé pluss kosto épis cé lé pluss balèz pis lé pluss bo. Y massakr' lé nabots avek une main dans l'do !

Source : http://war.jeuxonline.info/carrieres/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu