Phase III des tests de la version 1.3

wargoa.jpg

La troisième phase des tests, durant laquelle le donjon du Roi Vautour est ouvert, vient de commencer. Rendez-vous le 12 et le 13 pour des tests à grande échelle.

La troisième (et dernière ?) phase des tests de la version 1.3 ont commencé. La Terre des Morts est toujours sous le feu des projecteurs mais, cette fois, les joueurs peuvent découvrir le donjon du RoI Vautour lui-même.

GOA convie d'ailleurs les joueurs à se rendre sur le serveur de test demain (vendredi 12) ou après-demain entre 19 heures et 1 heure du matin afin de réaliser des tests de grande envergure. Tous les joueurs qui se connecteront sur le PTS sur ces plages horaires recevront une récompense spéciale, le Suaire d'Imrathepis (qui accorde protection et guérison).

Les tests ont suivi une certaine gradation : changements apportés aux carrières (retirés depuis de la version 1.3), système de ressources débloquant l'accès à la Terre des Morts, Nécropole de Zandri et, maintenant, donjon du Roi Vautour. Il pourrait donc s'agir de la dernière phase des tests ; si tel est bien le cas, la version 1.3 peut être attendue pour la semaine prochaine (avec deux bonnes semaines de retard sur le planning originel).

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr468

Réactions (123)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu