La chasse aux trésors de la Terre des Morts

wargoa.jpg

GOA a lancé quelques jeux-concours pour préparer la venue de la Terre des Morts : objets et astuces récompensent les vainqueurs.

Les joueurs peuvent mettre la main sur trois types d'artefacts ; en croisant les informations obtenues par leur biais, ils peuvent gagner des récompenses ou découvrir des astuces spécifiques sur la Terre des Morts.

JeuxOnLine a (enfin !) mis la main sur une partie de ces trésors : des parchemins permettant manifestement de déchiffrer les cartouches retrouvés par cinq sites, à savoir : Clubic.fr, Jeuxvideo.fr, Widgamer.com, CanardPC.com et Tomsgames.fr .

En raison de problèmes dans la réception du courrier, une partie des sites francophones associés à l'opération, dont JeuxOnLine, n'a pas pu publier auparavant ces parchemins et les codes ont été trouvés à l'aveuglette entretemps. Aussi sont-ils visibles directement sur cette actualité : ceux qui veulent déchiffrer le code par eux-mêmes n'ont pas à les chercher.

 

La chasse aux trésors de la Terre des Morts
jeulotd
jeulotd

jeulotd
jeulotd

 

En revanche ont été égarées d'autres trouvailles : un morceau de la Carte de la Folie, qui permet de débloquer une entrée du Livre de la Connaissance (débloquer les cinq entrées associées aux cinq fragments de carte permet d'obtenir un titre et des astuces sur la Terre des Morts) et des extraits du Journal du destin. En assemblant et en ordonnant les différentes pages du Journal trouvables sur notre site et les autres sites francophones associés à ce petit jeu, les joueurs peuvent obtenir des informations sur la Nécropole de Zandri.

Le fragment de la Carte de la Folie et les pages du Journal du destin ont été perdus dans les profondeurs du site JoL WAR : bon courage aux courageux aventuriers qui partiront à leur recherche, car pièges et embûches se dressent sur leur chemin. Enfin, pas vraiment ; ce sera toutefois l'occasion de découvrir, peut-être, certaines pages !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr466&lang=fr

Réactions (290)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu