Télécharger à l'avance la version 1.3

wargoa.jpg

GOA incite les joueurs à télécharger un premier patch de quelques 800 Mo avant la mise en ligne (qui approche, sans plus de précision) de la version 1.3.

Télécharger ce patch permettra aux joueurs de ne pas perdre de temps le jour de la sortie de la 1.3 : ils pourront immédiatement découvrir le nouveau contenu au lieu de patienter des heures.

Le client ne sera quant à lui mis à jour que le jour dit, permettant bien entendu de jouer d'ici là.

Un service identique est proposée par Mythic (voir cette page). Attention, le client de Mythic ne fonctionnera pas pour les joueurs européens (ni le client GOA pour les joueurs de Mythic).

La réussite d'une expédition dépend de la discipline, de l'expérience et du courage, mais surtout de la préparation. Le patch 1.3 approche amenant avec lui la Terre des morts ! Un énorme contenu sera implémenté grâce à ce patch, élevant son poids à une taille impressionnante de 800 Mo.

Afin de rejoindre l'aventure dès la remise en route des serveurs le jour-J, pourquoi ne pas s'assurer que vous y serez, à découvrir le nouveau contenu plutôt que d'attendre la fin du téléchargement ?

Il est maintenant possible de télécharger le contenu du patch 1.3 via cette page dédiée au téléchargement du patch ! Ce contenu téléchargé demeurera inactif jusqu'au jour du patch, vous permettant ainsi d'accéder à la Nécropole et ses trésors !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr473&lang=fr

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu