Une extension « dans un futur proche » ?

Mythic

 

Voici une nouvelle potentiellement pleine de promesses transmise par ce bon Uther provenant du site IndustryGamers. Il semblerait donc qu'une extension soit à prévoir "dans un futur proche", comme précisé dans cette courte nouvelle. --Krylkok

Quand bien même Warhammer Online n’a manifestement pas rencontré le succès commercial escompté, Mythic envisage l’avenir de son MMORPG et Josh Drescher imagine déjà une extension.

Le site IndustryGamers a récemment eu l’occasion de s’entretenir notamment avec Josh Drescher, producteur chez Mythic Entertainment. Si l’entretien porte essentiellement sur la prochaine extension d’Ultima Online (dont le développement est confié à Mythic), Josh Drescher envisage aussi brièvement l’avenir de Warhammer Online.
Et il considère que l’on « peut s’attendre à une extension dans un futur proche », venant enrichir le jeu.

IndustryGamers : Accessoirement, je suis curieux de connaître les projets futurs de Mythic à propos de Warhammer Online. Y aura-t-il une extension ?
Josh Drescher : Oh yeah. Ca reste une priorité pour le studio et nous sommes en train de travailler avec Bioware pour voir ce vers quoi se dirigeront les jeux de la gamme EA [sous l’égide de Electronic Arts, Mythic a été placé sous la direction de Ray Muzyka, CEO de Bioware, ndlr]. Ray Muzyka, de Bioware, a une vision à très long terme et nous avons dû envisager l’avenir nous aussi. Jusqu’à présent, notre studio a dû concilier avec des budgets très serrés, nous ne pouvions donc pas penser trop loin dans le futur. Mais nous venons juste de terminer un patch majeur pour Warhammer Online et il y a plein de contenu auquel nous pensons, pour améliorer et renforcer l’expérience de jeu, assurant que le produit reste au niveau d’exigence de la franchise Warhammer. Vous pouvez vous attendre à une extension dans un futur proche.

Pas plus d’informations pour l’instant, ni sur le contenu, ni sur une éventuellement date, mais gageons que Warhammer reste une priorité chez Mythic.

Réactions (224)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu