Nouvelles fermetures de serveurs

Les joueurs des serveurs italiens et espagnols pourront dès mardi prochain transférer leurs personnages sur les différents serveurs anglais avant la fermeture définitive de leur serveur le 1er novembre prochain.

GOA a annoncé hier une nouvelle vague de transferts de personnages à l’échelle européenne. Après une baisse certaine de la population sur ces serveurs depuis leur ouverture, les joueurs souhaitaient obtenir un transfert vers une ou plusieurs terres plus peuplées. Alors que les communautés italiennes et espagnoles avaient déjà débuté leur insertion dans les champs de bataille anglais, actuellement plus reconnus par les joueurs comme des serveurs « européens », GOA a mis en œuvre le début des migrations.

En effet, les joueurs des serveurs espagnols Montañas Negras, Bilbali et Vortice auront le choix de transférer leur personnage vers les serveurs anglais Karak Eight Peaks, Karak-Azgal ou encore Eltharion. Ceux-ci seront également proposés comme serveurs d'accueil pour la communauté italienne du serveur Gorthor.

Les transferts seront effectués de façon volontaire par les joueurs eux-mêmes à partir du 8 septembre, de manière temporaire puisque la fermeture des serveurs espagnols et italiens, respectivement Montañas Negras et Gothor, a été programmé au 1er novembre. Toutefois rien n’a été communiqué quant au sort des deux derniers serveurs espagnols après le 1er novembre.

Enfin, GOA a déclaré que le chargé de communauté italien serait remercié de ses services lors de la fermeture de Gorthor. Ainsi, les traductions italiennes du site officiel seront interrompues et l'assistance technique en italien ne sera pas assurée sur les serveurs anglophones.

Après une fermeture massive de serveurs dans les premiers mois du jeu il ne reste aujourd’hui que neuf serveurs véritablement actifs en Europe, espérons que le sort des communautés italiennes et espagnoles ne devienne pas celui de la communauté française.

Source : http://www.war-europe.com/

Réactions (130)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu