Lettre de production de Jeff Skalski

Notre nabot fouisseur de choc, Belk, nous transmets avec dynamisme la dernière lettre de Jeff Skalski, dont vous trouverez le contenu ci-après:

"Très chers Waaagheurs,

Je voulais juste vous glisser trois ou quatre lignes pour reprendre là où notre boss, M. Hickman, vous avait laissés, pour vous affirmer de nouveau notre implication et nos efforts pour faire de WAR le meilleur jeu RvR. Quelques semaines se sont écoulées depuis le lancement de la version 1.3.2 et nous sommes sur le pied de guerre en ce qui concerne le test de la version 1.3.3.

Cette nouvelle version se focalise sur du polissage et des corrections de bugs, des améliorations RvR et d’autres fonctionnalités qui augmenteront le fun et la qualité du jeu. Les graphismes vont également être améliorés avec de meilleures options d’éclairage et un ciel velouté vivant qui créeront des paysages à couper le souffle. La 1.3.3 proposera également trois événements en jeu. On saluera le retour du sac à dos pour breuvage de bataille et de la bien-aimée Nuit du meurtre, en plus d’un événement totalement exclusif pour la nouvelle année… Yeah ! On peut pas dire qu’on s’ennuie, et on a vraiment hâte de vous la faire tester pour avoir vos impressions. Vos commentaires sont absolument indispensables au succès de la version 1.3.3, n'hésitez pas à les partager !

Entre-temps, nous allons continuer d’observer activement le fonctionnement de la campagne RvR sur tous les serveurs et procéderons à quelques ajustements par rapport au système dominé/dominant. A ce propos, inutile de vous dire que nous sommes impatients de vous dévoiler les détails de ce système ! C'est pour bientôt.

Au cas où on ne l’aurait pas assez dit, sachez que nous avons rendu War plus accessible que jamais. C’est la première fois que nous proposons notre expérience RvR aux utilisateurs Mac, et vous n’aurez même pas besoin du Boot Camp pour jouer (j’ai adopté la version Mac aussi !) Le fin du fin, c’est que vos amis et votre famille peuvent maintenant profiter du palier 1 dans toute sa splendeur et sa férocité de façon illimitée grâce à l’offre d’essai permanente. Les utilisateurs PC n’ont qu’à télécharger une petite partie du client (1 Go) avant de pouvoir se plonger dans l’action, le reste du jeu se téléchargeant pendant que vous jouez ! Il y a du monde dans les QP, les scénarios sont bien huilés et une tonne de joueurs parcourent les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un à leur hauteur... alors qu'est-ce que vous faites encore là ?

A bientôt sur le champ de bataille.

Jeff Skalski."

N'hésitez pas à réagir sur nos forums!

Source : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=19653631&postcount=1

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu