Transferts de serveur fr dès lundi

media

C'était une annonce qu'attendait certains joueurs depuis un certains temps, c'est maintenant officiel: les transferts de serveurs vont débuter ce lundi

Et voilà, l'annonce est tombé aujourd'hui même: les joueurs francophones vont maintenant être réunis sur un seul et même serveur, Athel Loren.
Cette solution devrait, selon Mythic, permettre de (re?)trouver une ambiance de jeu de conflit en nombre suffisant.

Si vous vous demandez comment diable jouer vos personnages des deux factions sur un même serveur, hé bien la réponse se trouve du côté d'Hellebron. Oui, ce petit serveur toujours ouvert vous servira en quelque sorte de garage pour vos personnages de la faction malheureuse que vous y parquerez quelques temps (en attendant une solution de Mythic).

Enfin, voici donc comment les transferts seront possibles dès lundi:
Brionne => Athel Loren
Eltharion => Athel Loren

Les joueurs en provenance d'Eltharion pourront aussi copier leurs personnages sur les serveurs :
Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn

Et enfin les joueurs désireux de faire passer leur faction d'Athel Loren en faction "dormante" (donc non jouable), pourrons réaliser le transfert suivant :
Athel Loren => Hellebron

Voici en particulier l'explication de Mythic sur la manière de procéder:

"Fonctionnement

 

Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d’abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l’option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu’il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.

 

Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d’en choisir un nouveau lors du processus de transfert.

 

Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.

 

Guildes

 

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.

 

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

 

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.

 

 

Réfléchissez donc bien à la faction que vous souhaiterez jouer sur Athel Loren. Les transferts auront lieu lundi !"

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr595

Réactions (474)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu