Arrivée d'un second chargé de communauté français

Marc Delamontagne, dit Ganeox, s'est présenté aujourd'hui sur les forums de GOA à l'ensemble des joueurs français. Zardonu a tenu à préciser que Ganeox avait pour rôle "d'assister le chargé de communauté francophone", dans un souci d'assurer un meilleur service pour les joueurs. Ils sont donc désormais deux à occuper cette position.

La nouvelle, pour le moins inattendue, est tombée cet après-midi sur les forums officiels de GOA pour le jeu Warhammer Online. Le recrutement de Ganeox, second CM français, prend place trois mois après le départ de Soaro et l'arrivée de Zardonu.

On peut se demander si ce sont les retours récents de nombreux joueurs sur les serveurs européens qui ont motivé cette prise de décision.
Quoi qu'il en soit, voici le post de Ganeox qui a accompagné sa prise de fonction :

    "Boujour à tous !

    Tout d’abord, merci de l’introduction, Zardonu. Je me présente : je m’appelle Marc « Ganeox » Delamontagne, et c’est avec beaucoup de plaisir que je viens rejoindre l’équipe des CM sur les forums de WAR.

    Je suis né à Rennes, et j’y ai fait toutes mes études. Je suis absolument passionné de jeux vidéo depuis que je suis tombé dedans (ma copine appelle ça de l’ « addiction »), et depuis plusieurs années j’en ai fait mon métier. Pour la petite histoire, je travaille sur WAR en tant que MJ depuis la fin de la beta, et certains d’entre vous ont probablement déjà eu affaire à moi en jeu. Accéder à la gestion de communauté est vraiment un aboutissement, puisque je vais pouvoir partager ma passion avec vous maintenant !

    Je joue Orc Noir et Elu sur Athel Loren (je sais que beaucoup d’entre vous sont persuadés que tous les MJ jouaient côté Ordre, n’est ce pas !), du tank pur et dur, donc je suis près à encaisser les coups, qu’impliquent le poste de CM ! J’essaye aussi de participer autant que possible pour accueillir les nouveaux joueurs en T1. Donc, je suis toujours là, quelque part dans votre camp ou dans l’autre… et j’ai les mêmes bugs que vous !

    En tout cas, je suis impatient de me mettre vraiment dans le bain, dès que Zardonu m’aura initié aux secrets de la communauté de WAR !

    Bon jeu à tous."

Merci à Wothan pour avoir relayé l'information sur nos forums.

Source : http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=generaldiscussionFR&thread.id=8361

Réactions (73)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu