Départ de Zardonu, CM français

Zardonu, peu avant midi, a annoncé sur les forums officiels et de JeuxOnline son départ du poste de Community Manager français.

Il y a à peine trois jours, Marc "Ganeox" Delamontagne, second chargé de communauté français, se présentait sur les forums officiels. Pour l'occasion, Zardonu avait précisé que le rôle de Ganeox était de l'assister dans sa tâche quotidienne. C'est donc avec surprise que nous apprenons aujourd'hui le départ de Zardonu des équipes de GOA. Ce dernier, arrivé en février dernier, n'aura occupé le poste de Community Manager que pour 3 mois.

Voici le message que Zardonu a laissé sur les forums de JoL-WAR :

Voilà, les amis: c´est le moment pour moi de quitter le navire WAR. J´espère qu´on se reverra.

Je remercie tous les joueurs/membres de communauté francophone pour leur soutien actif, leurs excellentes idées et critiques, qui m´ont permis de contribuer au maintien et à l´élargissement de la grande famille WAR francophone.

Je remercie, en particulier, les visiteurs et membres de l´équipe rédactionnelle de JOL pour leur soutien moral et assistance technique; Kaelgar pour sa patience et disponibilité; Zatvopop pour son soutien et assistance incroyable; Ademor pour son savoir-faire et sagesse; Crystalium pour la pertinence de ses arguments et remarques; et tous les membres des guildes FUREUR et Obscur pour leurs conseils et assistance.

J´espère que vous soutiendrez le nouveau CM aussi intensivement que vous m´avez supporté.

Waaagh!

Contrairement à ce qu'il avait été indiqué, Ganeox se retrouve donc seul à la tête de la communauté française. Bonne chance à lui et restez dans le coin, une interview devrait arriver sous peu !

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075682

Réactions (106)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu