Lettre du producteur - Mai

Carrie Gouskos, fidèle à sa promesse, a publié hier la lettre du producteur de Mai ; voici sa version traduite.

Bienvenue à tous !

Vous lisez la première lettre de producteur de l'ère post-1.3.5 ! J'espère que tout le monde apprécie cette version et les nouveaux sièges de capitales au moins autant que nous ! Avant que vous ne retourniez dans le feu de l'action, j'aimerais prendre un moment pour remercier les joueurs qui ont répondu présents durant le test public du mois dernier. Nous avons pu organiser 14 événements de test public ; du test privé réservé aux guildes au test de stabilité, en passant par les tests ouverts européen et états-unien. Pour chacun de ces tests, le personnel de Mythic et de GOA était entièrement mobilisé pour prendre des notes et recevoir vos retours. Grâce à l'analyse de ces données, nous avons procédé pendant des semaines à corriger les problèmes, à créer certaines fonctionnalités et à procéder à quelques ajustements pour améliorer les capitales.

 original.jpeg

Nous prenons même les suggestions faites en interne très au sérieux. Le programmateur Chris White fait ses excuses au producteur James Casey pour avoir poussé son archimage vers une mort certaine contre T’char Zanek.


La communication est un point crucial pour nous. Bien sûr, nous disposons de plusieurs moyens pour communiquer, mais la lettre de producteur est celle que j'estime la plus propice pour vous livrer le meilleur aperçu sur ce que nous prévoyons de faire pour votre jeu à court-terme. Nous mettons un point d'honneur à respecter ce que nous vous disons dans ces lettres. Mais nous nous efforçons également de ne pas dégrader l'expérience de jeu en procédant de la sorte. Pour cette raison, nous évaluons la réaction des joueurs grâce à différents outils pour nous assurer que nos projets pour le jeu sont en adéquation avec les souhaits de la communauté. Dans ma dernière lettre, j'affirmais que nous allions permettre aux joueurs de jouer avec les deux royaumes sur un même serveur. Plusieurs raisons motivaient cette décision, mais il s'est avéré que la communauté avait un sentiment partagé sur la question, notamment à cause de l'impact que cela aurait sur la fierté d'appartenance à un royaume. Ce scepticisme nous a obligés à revenir sur notre décision. La possibilité d'évoluer avec ces deux royaumes se justifiait particulièrement dans un cas de figure : si un jour par exemple nous étions contraints à ne jouer que sur un seul serveur. Cette technique nous permettrait de proposer la meilleure expérience de jeu possible sur tous les marchés.


Mais passons à des informations un peu plus légères. Je suis ravie de vous annoncer que nous allons introduire une solution au problème des ensembles d'armures dans la version 1.3.6 ! Vous devez probablement vous rappeler qu'il y a quelques mois nous avions publié des captures d'écran comparatives pour vous montrer le résultat de ce changement. Vous pouvez les retrouver , , et :

La réaction des joueurs était encore une fois mitigée. Un vrai dilemme se posait : proposer le nouveau système d'affichage des armures et faire des mécontents, ou ne pas l'implémenter au jeu et mettre aux oubliettes le super travail réalisé par nos artistes, ainsi que les corrections de bugs, les teintures de meilleure qualité et le système de progression amélioré des armures. Malheureusement, mettre en place les deux systèmes (en laissant au joueur le choix d'utiliser l'un ou l'autre) aurait nécessité un travail de titan et des heures de maintenance. Nous avons donc écarté cette option. Nous avons attendu le moment idéal pour vous présenter un système adapté aux deux camps, tout en vous laissant d'autres options.


Notre solution est d'introduire un tout nouveau système permettant de porter des armures et des armes indépendamment des statistiques de votre armure de combat. Vous pourrez ainsi porter n'importe quelle armure tout en conservant vos statistiques préférées. Notre but est de permettre aux joueurs de profiter des nouveaux ensembles d'armures, tout en leur laissant la possibilité de modifier leur apparence, si celle des ensembles ne leur plaît pas. Cela apporte également une nouvelle façon de personnaliser son personnage. Nous vous donnerons plus de détails sur ce nouveau système au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la mise en ligne de la version 1.3.6.


Pour terminer, j'aimerais mentionner brièvement certains des changements dans les carrières qui prendront place avec l'arrivée de la version 1.3.6. Les mécaniques des émissaires et des runes pour les prêtres des runes et les cultistes vont changer, et je laisse la parole à Steven Engle, concepteur des carrières et des combats pour vous en dire plus :

"Salut, je suis Steven Engle. Vous êtes arrivés à un point dans la lettre de producteur où vous avez entendu parler de beaucoup de choses passionnantes. Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai zappé tout le début. Si ma petite note finit par être publiée dans la lettre, je pourrai frimer dans les bureaux en criant que je suis le meilleur.


Pour la version 1.3.6, nous souhaitons améliorer encore plus les carrières des cultistes et des prêtres des runes. Nous souhaitons proposer aux soigneurs de choisir une voie de maîtrise plus dynamique, plutôt qu'un style de jeu particulier.

En réfléchissant à ce qui devait être changé, nous revenions toujours au même point : "EMISSAIRE DU DESTIN" (CA PETE, HEIN ?). J'entends déjà les cultistes grincer des dents et se demander "Mais qu'est-ce que ce drôle de type va faire à mon émissaire ?" Eh bien, le véritable changement, c'est que l'Emissaire du Destin va devenir une compétence active. Vous commencez toujours le combat en "mode soins", et en activant l'émissaire, vous passez en "mode dégâts". Cela permet aux cultistes de choisir une voie de maîtrise adaptée aux compétences qu'ils désirent utiliser, sans devoir obligatoirement choisir entre les soins et les dégâts. Nous sommes toujours en train de réfléchir à l'effet exact qu'aura l'activation de l'émissaire, mais nous étudions toutes les possibilités pour passer de la magie aux soins, et inversement. Certains d'entre vous doivent déjà se demander : "Ok, mais pour les prêtres des runes ? Il n'a pas encore parlé des prêtres des runes !" Eh bien, nous avons l'intention d'apporter les mêmes modifications aux prêtres des runes."


Ne vous emballez pas trop vite, tous ces changements ne seront pas présents dans la version 1.3.6. N'oubliez pas de consulter régulièrement les sujets "En développement" de nos forums pour en savoir plus sur les caractéristiques de la prochaine version de WAR. Un petit indice supplémentaire : nous voulons nous assurer que vous aurez suffisamment envie d'aller gagner cette superbe nouvelle armure dans la nouvelle ville.

Ah, j'oubliais un détail important concernant les astuces des écrans de chargement proposées par les joueurs. Mais je vais laisser les blogueurs de WAR vous en parler.


Voici un message spécial de la part des blogueurs de WAR !

-Carrie

Merci à Eltharin pour avoir relayé la version anglaise sur nos forums !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr668&lang=fr

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu