Nouvelle vague de licenciements chez Mythic ?

Posté sur son Twitter il y'a moins de deux heures, Josh Dresher ne ferait plus partie d'EA Mythic. D'autres employés pourraient aussi avoir été remerciés.

On ne sait pour le moment pas trop à quoi s'en tenir mais Josh Dresher, producteur et designer, ne travaille plus pour EA Mythic depuis 18h, heure française. L'intéressé déclare sur son Twitter qu'il n'a pas été "viré" mais qu'il a bien été "licencié" (l'emploi du terme "layoff" dans ce contexte pourrait faire penser à une vague de licenciements). Il affirme néanmoins toujours "continuer à aimer Mythic" (sic).

Pas EXACTEMENT la manière dont je pensais que la journée allait commencer : depuis 11h ce matin, je ne suis plus un employé d'EA Mythic.

Quelqu'un recherche un producteur/designer beau et expérimenté ?

Pour votre information, je ne peux pas rentrer dans les détails (et en fait je n'ai pas vraiment PLUS de détails) mais c'était un licenciement. Je n'ai pas été viré et je continue à aimer Mythic.

*envisage une nouvelle carrière de nettoyeur d'oiseaux pétrolés*

Une note rapide et je me déconnecte pour un bout de temps : WAR n'est pas sur le point de mourir. Le jeu est meilleur aujourd'hui que jamais et davantage de bonnes choses arrivent.

Bien que ce ne soit plus mon bébé, je suis fier de ce qu'il est devenu et je souhaite que le dur travail de l'équipe soit récompensé en allant de l'avant.

Prospective de carrière : accordeur professionnel de vuvuzela.

Nous vous tiendrons au courant si des informations supplémentaires venaient à nous parvenir.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/17248

Réactions (107)


Que pensez-vous de Mythic ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
5,5 / 10 - Moyen