Patchnote 1.3.6

Publié il y a quelques instants, voici le patchnote de la version 1.3.6.

Voilà le patchnote qui vient conclure le cycle des 1.3.X.

Peu de surprises puisque les joueurs avaient déjà acheminé sur nos forums les différents morceaux de la version point par point, ce patchnote est avant tout un récapitulatif.

Apparence des objets
Les joueurs n'auront plus à abandonner leur style favori pour obtenir de meilleurs stats ! Pour permettre aux joueurs de personnaliser leur apparence, nous leurs donnons la possibilité de choisir l'apparence de n'importe quelle pièce d'équipement tout en choisissant en même temps les meilleurs options pour leurs stats. C'est désormais possible en cochant l'option "Apparence" dans le coin inférieur gauche du portrait du personnage dans la fenêtre de personnage. Il vous suffit ensuite de faire glisser une pièce d'équipement dans son emplacement d'équipement correspondant pour que celui-ci en prenne l'apparence. L'objet utilisé pour l'apparence reste dans le sac-à-dos du joueur et n'est pas détruit au passage. La nouvelle apparence est liée à la pièce d'armure, donc même si l'armure est retirée, l'apparence alternative sera enregistrée et conservée. Pour supprimer une apparence alternative, faites simplement un clic droit sur l'emplacement d'apparence alternative que vous souhaitez vider.
* Vous pouvez changer l'apparence des emplacements suivants : Heaume, Epaules, Dos (Cape), Tronc, Gants, Ceinture, Bottes, Arme main droite, Arme main gauche, et Arme à distance.
* Toutes les restrictions d'utilisation habituelles s'appliquent (Carrière, Race, Rang et Rang de Renommée) lorsque vous essayez d'appliquer une apparence d'objet.
* Utiliser un objet dans l'emplacement d'apparence lie l'objet au personnage.
Les armures dont l'apparence a été personnalisée peuvent également être teintes ! Pour changer la couleur d'un emplacement d'objet d'apparence, les teintures doivent être appliquées après que l'apparence ait été fixée.
RVR Ouvert
Contre toute attente : un royaume en sous-nombre en RvR recevra désormais un bonus graduel d'Expérience, de Renommée et d'Influence basé sur ce qu'il y aura en face. Ces bonus deviendront actifs lorsqu'un Royaume est inférieur en nombre de plus de 20%. Le montant du bonus ne peut dépasser 400%, ne s'appliquera pas aux monstres tués et exige qu'au moins 6 joueurs de chaque royaume soient présents dans la zone RvR.
Sets d'Armure Souveraine divisés
Nous avons retravaillé les sets d'Armures Souveraines ! Nous avons introduits des sets d'armure divisés, offrant à chaque Carrière plusieurs options de choix d'armure, en fonction des styles de jeu. Les joueurs possédant déjà des sets d'Armures Souveraines verront que leur armure a été remplacée par les nouveaux sets "Primaires" de chaque Carrière. Pour acheter vos sets secondaires, allez voir Nazul Vazela à la Cité Inexorable ou Gunther Haroldin à Altdorf. Les sets d'Armures Souveraines secondaires peuvent être achetés en les échangeant contre le set primaire auprès des PNJs cités.
REMARQUE : au vu des changements importants et des nouvelles options de ces sets d'Armures Souveraines, tous les Talismans actuellement équipés dans les Armures Souveraines actuelles ont été retirés et seront placés dans le sac-à-dos des joueurs lors de sa première connexion suivant la sortie du patch. C'est un service automatique et mis en place uniquement à cette occasion, que nous ne proposerons plus ensuite.
Vente aux enchères

L'interface de la Vente aux enchères a été mise à jour ! Afin d'améliorer le quotidien des joueurs, nous avons retiré certaines des options les moins utilisées afin de proposer un outil plus simple à utiliser. Par exemple, en termes de changement, toutes les Ventes aux enchères durent désormais 48 heures. De plus, comme nous avons standardisé la durée, toutes les Ventes aux enchères sont désormais limitées au prix d'Achat Immédiat.
Les joueurs peuvent désormais faire des recherches dans les catégories suivantes :
* Catégorie de l'objet (Arme, Armure, Accessoires, Artisanat, Divers)
* Type d'objet (si applicable)
* Emplacement d'objet
* Rareté de l'objet
* Statistique
* Restriction de Carrière
Changements généraux & Corrections de bugs

* Correction d'un problème où les joueurs affectés par une téléportation ne semblaient pas être téléportés auprès des autres joueurs
* Les joueurs en période d'Essai Illimité ne peuvent plus échanger d'objets
Royaume contre Royaume
Campagne ouverte
* Les Points de victoire pour le PVE et les Tiers précédents ont été retirés. Les nouvelles valeurs du total de Points de Victoire sont les suivantes:
- Palier 1
Objectifs : 40%
Scénarios : 40%
Escarmouche : 20%
- Palier 2
Objectifs : 45%
Scénarios : 35%
Escarmouche : 20%
- Palier 3
Objectifs : 45%
Scénarios : 35%
Escarmouche : 20%
- Palier 4
Objectifs : 45%
Scénarios : 30%
Escarmouche : 25%
* Les récompenses de capture de zone ne seront désormais accordées qu'aux joueurs présents dans la zone RvR ou un scénario du palier correspondant. Les joueurs pourront toujours se voir accorder cette récompense dans un délai de 5 minutes après avoir quitté l'une de ces zones tant que le joueur se trouve dans la ou les zone(s) capturée(s).
* Nordland : correction d'un problème où les joueurs réapparaissaient par erreur à Grimmenhagen en mourant dans cette zone RvR.
* Nordland : correction d'un problème où les joueurs de la Destruction réapparaissaient par erreur à Au bord de la mort en mourant dans cette zone RvR.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des avantages du Champ de gloire.
* Les joueurs en dessous du Rang prévu dans une zone RvR ne bénéficieront plus des récompenses de capture de zone.
* Des créatures mystérieuses ont été aperçues dans les zones RvR du Pays des Trolls, d'Ostland, du Haut Col et du Talabecland.
* L'aspect aléatoire des dégâts des armes de siège a été supprimé. A partir de maintenant, si l'efficacité calculée est de 50% alors les dégâts de base devraient être effectivement de 50%.
* Correction d'un problème où les joueurs morts pouvaient manœuvrer et participer à l'efficacité des béliers de siège.
* Les joueurs tués par les aptitudes de dégâts répétés accorderont désormais de la Renommée au lanceur du sort si le lanceur de sort est mort au moment où les dégâts de l'aptitude finissent par tuer le joueur.
Scénarios

* Les joueurs seront désormais correctement immobilisés à la conclusion d'un scénario.
* Cratère du Poing du destin : tous les gardes des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction ont été modifiés pour être de rang 55.
* Barrage de Talabec : tous les gardes des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction ont été modifiés pour être de rang 55.
* Manufacture du Reikland : les gardes de ce scénario resteront désormais plus proches des zones d'apparition de l'Ordre et de la Destruction et ne s'aventureront plus vers les objectifs.
* Les joueurs touchés par l'affaiblissement "Lâcheur !" ne souffriront pus d'une pénalité en Expérience et en Renommée. Les joueurs touchés par l'affaiblissement "Lâcheur !" ne pourront désormais plus rejoindre la file d'attente d'un scénario tant que l'affaiblissement n'aura pas disparu.
* Correction d'un problème qui plaçait parfois les joueurs dans le mauvais scénario
* Correction d'un problème où les joueurs ne réapparaissaient pas correctement dans un scénario.
Villes contestées

* Les joueurs appartenant au royaume vaincu à l'étape 3 d'un Siège de Ville seront désormais correctement affectés par l'aptitude "En déroute"
* Les portails sortant du quartier de la guerre de Khorne et des appartements de Slaanesh peuvent désormais être utilisés lorsque vous êtes en combat
* Les gardes n'apparaitront plus aux objectifs capturés durant l'étape 1 d'un Siège de Ville.
Combat et Carrières
Changements généraux & Corrections de bugs

* Correction d'un problème où les familiers contrôlés par les joueurs et affectés par une immobilisation continuaient d'infliger des dégâts à leurs cibles même si celles-ci étaient hors de portée.
* Les aptitudes dont l'efficacité était déterminée par la quantité de soins effectués seront désormais calculées sur le montant total soigné au lieu de la simple valeur de base. Cela concerne des aptitudes comme "Eclair du Chaos " lorsqu'elle est combinée avec Manipulation.
* Correction d'un problème qui empêchait parfois les aptitudes canalisées de se terminer à la mort du lanceur de sort.
* La portée maximum de détection des ennemis furtifs a été réduite. En conséquence, les joueurs furtifs doivent désormais se trouver plus proches pour être détectés.
* Correction d'un problème qui empêchait parfois certaines aptitudes handicapantes de prendre effet.
Archétype - Moral

Résolution de bug
* Beuglement distrayant : correction d'un problème où cette aptitude d'affaiblissement de moral pouvait être retirée en faisant un clic droit dessus.
Archétype -changements d'équilibrage de tactiques

* Corps à corps : cette tactique a été modifiée, et elle réduira désormais les temps d'incantation de sort lorsque vous vous trouvez à moins de 20 pieds de votre cible.
* Expert tirailleur : cette tactique a été modifiée, et elle réduira désormais les temps d'incantation de sort lorsque vous vous trouvez à moins de 20 pieds de votre cible.
Archimage
Changements d'équilibrage:
* Bouclier de Saphery : cette aptitude est désormais utilisable à la fois sur vos membres de groupe de Bandes et de Scénarios.
Corrections de bugs:
* Drain de magie : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
Garde Noir
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Gardes Noirs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Frappe Brutale : cette aptitude est désormais disponible au rang 9. Elle infligera désormais des dégâts instantanément et améliore la Force et la Volonté du lanceur et de son allié bénéficiant du Protecteur Sombre
* Ecrasement des faibles : cette aptitude est désormais disponible au rang 35. Elle réduit désormais les chances de critique de la cible basées sur la Haine d'un niveau supplémentaire.
* Se nourrir de la faiblesse : cette aptitude améliore désormais l'Endurance au lieu de la Force.
* Hurlement furieux : cette aptitude est désormais disponible au rang 40.
* Blessure atroce : cette aptitude est désormais disponible au rang 12. Elle infligera désormais des dégâts instantanément et réduit l'armure de la cible en fonction de la Haine.
Corrections de bugs:
* Fureur étouffante : correction d'un problème où l'effet de cette aptitude coûtait plus de points d'action que ce qui était écrit.
* Jet de dague: la portée minimum de cette aptitude a été corrigée.
Orque Noir
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Orques Noirs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Changement d'plan : cette nouvelle aptitude vous permet de changer de aucun plan à l'bon plan, de l'bon plan à l'meilleur plan du monde ou de l'meilleur plan du monde à l'bon plan. Cette aptitude peut être entraînée au rang 3.
Koup'tou
Changements d'équilibrage:
* Kikoup invincible : l'effet de cette aptitude a été modifié, et elle réduit désormais les soins dont bénéficie la victime, ses Points d'Action ont été diminués et elle a désormais un temps de récupération bref.
Elu
Changements d'équilibrage:
* Instabilité confuse : le montant des réductions des résistances ennemies de cette aptitude a été diminué.
Disciple de Khaine
Corrections de bugs:
* Absorption d'Essence : correction d'un problème avec l'info-bulle de cette aptitude.
* Poing de Khaine : cette aptitude inflige désormais correctement des dégâts spirituels.
Ingenieur
Changements d'équilibrage:
* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Meilleure cuvée de Bugman : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée. Les soins de cette aptitude gagneront désormais de la participation de l'ingénieur et seront correctement affichés sur les tableaux de score de Scénario.
* Réparation de combat : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée.
* Baguette de foudre : les dégâts de cette aptitude gagneront désormais de la participation des stats de l'ingénieur
* Combat de tranchée : cette nouvelle aptitude remplace les Runes de protection tactiques à sept points dans la Voie du Bricoleur. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Machine bien huilée : cette Tactique réduira désormais à zéro les points d'actions pour Redéployer.
Corrections de bugs:
* Barrage d'artillerie : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude apparaissait sur le lanceur.
* Mine : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude n'apparaissait pas forcément sur la cible. Cette aptitude gagnera désormais correctement de la participation des stats de l'ingénieur
Brisefer
Changements d'équilibrage:
* Brise-rotules : cette aptitude réduira désormais les chances de critique d'une valeur donnée
* Brise-roc : l'augmentation par palier due à la Rancune pour la réduction d'armure causée par cette aptitude a été modifiée. Il y a désormais 4 paliers pour les gains basés sur la Rancune.
Chevalier du Soleil Flamboyant
Changements d'équilibrage:
* Rassemblez votre volonté ! : le montant de la réduction des résistances ennemies infligée par cette aptitude a été réduit.
Magus
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Magus. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Egide de feu orange : l'efficacité de l'augmentation de blessures due à cette aptitude a été doublée. La partie bouclier de dégâts de cette aptitude se déclenchera dorénavant avec toutes les attaques directes, à un taux de 25%, et la valeur des dégâts a été augmentée.
* Harmonisation chaotique : cette Tactique réduira désormais également à zéro le coût en points d'action de Deuxième invocation
* Feu démoniaque : cette aptitude de familier réduira désormais également la résistance élémentaire de sa cible.
* Contrat démoniaque : cette Tactique est désormais disponible à sept points dans la Voie de la Démonologie. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Pacte démoniaque : cette Tactique est désormais disponible à onze points dans la Voie de la Démonologie.
* Feu indigo de changement : cette aptitude n'invoquera plus un démon au moment de la mort de la victime. A la place, le Magus recevra désormais des Points d'Action au moment de la mort de la victime.
* Périls du chaos : l'effet de cette aptitude a été modifié et elle désarmera désormais la victime. De plus, sa préparation est désormais immédiate, son coût en Points d'Action a été réduit et un petit temps de récupération a été ajouté.
* Esclave vigoureux : la valeur des soins de cette aptitude a été augmentée.
Corrections de bugs:
* Infestation démoniaque : correction d'un problème où l'effet visuel de cette aptitude n'apparaissait pas forcément sur la cible. Cette aptitude gagnera désormais correctement de la participation des stats du Magus.
* Atteinte démoniaque : correction d'un problème où cette Tactique ne fonctionnait pas correctement avec l'aptitude "Feu indigo de changement".
Maraudeur
Corrections de bugs:
* Griffe coupante : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été diminué.
Pretre des runes
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Prêtres de Runes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes
* Graveur efficace : cette tactique soignera désormais votre cible défensive de 50% des dégâts directs reçus.
* Rune majeure d'Inflexibilité : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune majeure de Fureur : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune majeure de Vitesse : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rune de dislocation : cette nouvelle aptitude activable est disponible au Rang 1. Lorsqu'elle est désactivée, cette aptitude convertit plusieurs stats d'objets basées sur les dégâts (Intelligence, Puissance Magique, et Chances de critique des sorts) en leurs équivalences basées sur le soin (Volonté, Puissance de guérison, et Chances de critique des soins) à 50% des valeurs d'origine. Lorsqu'elle est activée, elle fait le contraire, et convertit les mêmes stats d'équipement basées sur les soins en leurs équivalences basées sur les dégâts, à 50% des valeurs d'origine.
Corrections de bugs:
* Bouclier de Grimnir : correction d'un problème où cette aptitude ne réduisait pas correctement tous les types de dégâts reçus
Guerrier Fantome
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Guerriers Fantômes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes
* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Posture d'attaque : lorsqu'il est dans cette Posture, le Guerrier Fantôme gagnera désormais de la Puissance de Mêlée égale à sa Puissance à Distance de ses objets, et des Chances de critique de mêlée égales à ses Chances de critique à distance de ses objets.
* Charge avancée : cette Tactique a été renommée en Charge puissante, et augmentera désormais la portée des aptitudes d'escarmouche.
* Pas de répit : cette Tactique est désormais disponible à sept points dans la Voie de l'Assaut. Elle augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Attaque sinistre : cette Tactique est désormais disponible à trois points dans la Voie de l'Assaut.
Corrections de bugs:
* Flèches à pointes larges : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Sang versé : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Dard d'ombre : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
Chaman
Changements d'équilibrage:
* J'sens rien : cette aptitude est désormais utilisable à la fois sur les membres de groupe de Bande et de Scénarios
Tueur
Corrections de bugs:
* Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
Sorcier
Corrections de bugs:
* Résolution de divers problèmes d'info-bulles.
Chasseur de squigs
Changements d'équilibrage:
* La portée minimum a été supprimée pour toutes les aptitudes
* Frappe sournoise : cette tactique a un nouvel effet et augmente désormais les dégâts si vous êtes à moins de 45 mètres de votre cible.
* Armure de squig : sous cette forme, le Chasseur de squigs gagne désormais de la Puissance de Mêlée égale à sa Puissance à Distance de ses objets, et des Chances de critique de mêlée égales à ses Chances de critique à distance de ses objets.
Maitre des epees
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Maîtres des épées. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes
* Changement d'équilibre : cette nouvelle aptitude vous permet de passer de pas d'équilibre à Equilibre Renforcé, d'Equilibre Renforcé à Equilibre Parfait et d'Equilibre Parfait à Equilibre Renforcé. Elle peut être entraînée au Rang 3.
Corrections de bugs:
* Geyser tourbillonnant : correction d'un problème où les dégâts infligés par cette aptitude de Moral n'étaient pas calculés correctement.
Lion Blanc
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Lions Blancs. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Rugissement résonnant : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés. Cette aptitude est désormais disponible à cinq points dans la Voie du Gardien.
* Forcer l'occasion : les effets de cette aptitude ont été changés, c'est désormais une attaque contre laquelle la cible ne peut pas se défendre et qui inflige des dégâts instantanément en réduisant l'armure de la cible. Elle est désormais disponible à cinq points dans la Voie du Manieur de haches.
Corrections de bugs:
* Résolution de divers problèmes d'info-bulles.
Cultiste
Changements d'équilibrage:
Au vu des changements de cette mise à jour, nous avons remboursé les entraînements de Maîtrise et de Renommée des Cultistes. Merci de rendre visite à un entraîneur pour réapprendre ces aptitudes.
* Toucher de l'Architecte : cette tactique réduit désormais les soins sur la cible à chaque fois que vous infligez des dégâts critiques.
* Héraut du destin : cette nouvelle aptitude activable est disponible au Rang 1. Lorsqu'elle est désactivée, cette aptitude convertit plusieurs stats d'objets basées sur les dégâts (Intelligence, Puissance Magique, et Chances de critique des sorts) en leurs équivalences basées sur le soin (Volonté, Puissance de guérison, et Chances de critique des soins) à 50% des valeurs d'origine. Lorsqu'elle est activée, elle fait le contraire, et convertit les mêmes stats d'équipement basées sur les soins en leurs équivalences basées sur les dégâts, à 50% des valeurs d'origine
* Rituel d'innervation : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rituel d'aliénation : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Rituel de supériorité : le coût en Points d'Action de cette aptitude a été augmenté et le temps de préparation a été supprimé.
* Transfert châtié : cette tactique est désormais disponible au Rang 21.
* Transfert : cette tactique soignera désormais votre cible défensive de 50% des dégâts directs reçus.
* Poigne de Tzeentch : cette tactique a été modifiée et accordera désormais une chance d'appliquer un bouclier d'absorption sur les cibles de soins directs.
* Transfert de l'esprit: cette tactique est désormais disponible au Rang 27. Elle a été modifiée et accordera désormais à Fortifiant de Tzeentch une chance à chaque intervalle d'augmenter l'armure de votre allié et de diminuer la pénétration d'armure des attaques qu'il reçoit.
Contenu
Général

* Bivouac de la Compagnie d'Arnholdt : correction d'une typo dans le dialogue de Reginald Vance.
* Les Basiliques débloquent désormais correctement les infos du Basilique lorsque vous les tuez.
* Nécropole de Zandri : les titres du Marchand de Talismans ont été mis à jour pour mieux refléter la puissance des objets proposés.
* Nécropole de Zandri : les joueurs ne peuvent plus être invoqués dans cette zone.
* Nécropole de Zandri : les joueurs doivent désormais être au Rang 32 ou plus pour voyager dans cette zone.
* Chapitre 8 Peaux-vertes : correction d'un problème où le point de la carte de ce carrefour de chapitre n'avait pas le bon nom et apparaissait au mauvais endroit sur la carte.
Donjons

* Tombeau du Seigneur Vautour : les joueurs peuvent désormais pénétrer dans ce donjon en interagissant avec une Fenêtre de perpétuité dans la QP du Temple d'Ualatp. Une Fenêtre de perpétuité n'est disponible que pour ceux qui sont déjà entrés dans le Tombeau du Seigneur Vautour.
Quêtes
* L'épave du Gyrocoptère: si un joueur refuse ou abandonne la seconde partie de cette quête, il peut désormais la réobtenir en interagissant à nouveau avec l'épave du Gyrocoptère.
* La Clé de l'arche : la participation des joueurs à la QP des Tombeaux interdits accordera désormais du crédit pour les deux conditions de la première partie de cette quête.
* Cri de ralliement : la Corne de Linaerion permet à nouveau de rallier les troupes appropriées pour terminer cette quête.
* Forte et amère : Stemni Pierre-amère revient désormais correctement au dépôt, permettant aux joueurs de terminer la dernière étape de cette quête. De plus, plusieurs étapes de cette quête ont été ajustées afin que les PNJs à qui il faut parler affichent désormais un icône de quête complétée au dessus de leurs têtes.
* Aux ordres du chef de guerre : les barils de poudre kiboum flottants de cette quête ont été ramenés au sol.
* Le dernier vol de la courte-barbe : les joueurs ne peuvent désormais transporter qu'une seule courte-barbe inconsciente à la fois pour compléter cette quête
* Quatre tombes et quatre piliers : l'apparence de l'Aile du Corbeau a été modifiée pour mieux correspondre à sa description
* Tchar'zanek : tous les joueurs présents sur la liste de haine de Tchar'zanek's au moment où il est battu recevront le crédit de la quête.
Quêtes Publiques

* Les tours de Lysean : Les Hydres de guerre ne régénéreront plus leur santé durant l'Etape III de cette quête publique.
* TOR Achare : les Gardes chasseurs de cette quête publique ne parleront plus alors qu'ils sont morts.
* Pierre d'Imrathir : toutes les Pierres runiques de l'Etape II de cette quête publique peuvent désormais être fermées.
* Immondes ruines: les dégâts de Garith le Déchire-chair ont été ajustés pour mieux correspondre à ce niveau.
* Temple de Sedjhet : les Tornades et Cracheurs de Sedjhet de cette quête publique ne traverseront plus les ruines autour du temple.
* Temple de Nikosi : les Enrouleurs et Cracheurs de Nikosi de cette quête publique ne traverseront plus les ruines autour du temple.
* Le Quai de Seftu : Gahije l'Invincible a été modifié afin qu'il ne traverse plus le quai.
* La Fosse de Kem Senef : les Dermestidés de cette quête publique s'envoleront désormais pour attaquer depuis les cieux.
* La bataille du marécage sanglant : Dorin Marteau rouge ne peut plus être tué par les gardes.
* Ossuaire du consacré : les joueurs ne tomberont plus de la chambre d'embaumement lorsque le Grand Prêtre Herak les envoie se faire embaumer.
* Ossuaire du consacré : les plaques à pression permettront désormais de libérer correctement les joueurs qui ont été envoyés dans une chambre d'embaumement pour la première fois.
* Sépulcre de l'éternité : les chefs ne deviennent plus inattaquables lorsqu'un groupe se fait massacrer.
* Sépulcre de l'éternité : les gardes n'apparaîtront plus aléatoirement à l'intérieur des murs.
Objets
Changements généraux & Corrections de bugs

* Toutes les pièces d'Armure Souveraines peuvent désormais être recyclées
* Crosse de Radiance et Plaies de Neferra : les durées d'effet de ces objets ont été réduites de 15 secondes à 7.
* Grâce de l'Hiérophante: cette amélioration à déclenchement accélère désormais le temps d'incantation de 25%.
* "Faux pâle de Neferata," "Cimeterre pâle de Neferata" and "Talwar pâle de Neferata" : ces objets ne s'empilent plus dans l'inventaire du joueur. Les objets existants qui étaient déjà empilés ne seront pas affectés et resteront empilés.
* Ceinture de mort d'éclaireur-tors : cet objet n'est plus recyclable.
* Les objets d'inventaires disposant d'aptitudes de canalisation afficheront désormais correctement la barre de lancement de canalisation et peuvent être interrompus dans les mêmes conditions que les aptitudes de canalisation des joueurs.
* Correction d'un problème où des objets avec des charges limitées n'affichaient pas correctement la quantité de charges restantes.
* Les quantités d'objets empilés s'afficheront désormais correctement lorsqu'un joueur gagne un tas d'objets empilés lors d'une distribution de butin.
* Les récompenses d'évènements afficheront désormais leur quantité lorsqu'on en reçoit plusieurs.
* Correction d'un problème où les Talismans avec un délai de pourrissement n'affichaient pas correctement le temps restant
* Correction d'un problème où les récompenses d'évènements n'allaient pas dans l'inventaire excédentaire au cas où l'inventaire du joueur était plein
* Recycler un objet affichera désormais le nom de l'objet recyclé ainsi que les choix de recyclage même s'il n'y en a qu'un seul.
* Le fait de bouger interrompra désormais le recyclage. De plus, il y a désormais un bouton d'annulation lorsque vous recyclez un objet, pouvant être utilisé pour annuler une tentative de recyclage.
Changements de stats d'objets

* Livre de l'explorateur déchu : correction d'un bug qui affichait de mauvaises stats pour cet objet.
Graphismes
Mises à jour de zones

* Correction de nombreux problèmes de terrains dans plusieurs zones du jeu.
Equipement

* Nous avons implémenté plus d'améliorations de teintures d'armures, permettant aux équipements d'êtres colorés avec plus de clarté, quelle que soit la couleur utilisée. Cela concerne les Sorciers et les Sorciers Flamboyants.
* Un certain nombre d'armes en jeu ont eu leur icône d'inventaire changée pour mieux représenter l'apparence de l'arme.
* "La Gross'Pomme " et "iPomme" ont eu leur icône changée pour mieux représenter leur apparence.
* Armes de scénario : la nouvelle série de mises à jour des graphismes d'armes de scénario est arrivée ! La liste d'armes de scénarios suivante a été mise à jour avec de nouveaux graphismes (classés par rang, race et type d'armes):
- Armes de recrue
- Nain : Fusil
- Haut Elfe : Grande épée, Hache, Arc, Bouclier
- Armes d'éclaireur
- Nain : Fusil, Bâton
- Haut Elfe : Grande épée, Hache, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier
- Armes de soldat
- RR24
- Haut Elfe : Grande épée, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier
- RR29
- Nain : Bâton
- Empire : Livre
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Peau-verte : Lance
- Armes d'officiers
- RR34
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier
- Peau-verte : Bouclier, Lance
- RR39
- Chaos : Grande épée
- Nain : Fusil, Bâton
- Empire: Livre
- Peau-verte : Epée, Bouclier
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes de conquérant
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes d'envahisseur
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes de seigneur de guerre
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
- Armes royales
- Haut Elfe : Grande hache, Grande épée, Arc, Bouclier, Bâton
Interface utilisateur
Changements généraux & Corrections de bugs

* "Ciblage permanent": cette option a été rajoutée dans l'onglet Général du panneau d'options. Lorsqu'elle est activée, le fait de cliquer sur une zone vide de l'écran ne vous fera plus perdre votre sélection de cible. Ce n'est qu'en pressant ESC ou en perdant de vue votre cible que vous perdrez votre cible actuelle
* Les joueurs ne peuvent plus envoyer de courrier en CR sans objet attaché.
* Correction d'un problème où les joueurs pouvaient entrer en "Mode de visée bélier" avant que le bélier ne soit entièrement construit.
* La barre de titre de la fenêtre de jeu et les écrans affichés avant le démarrage du jeu affichent désormais le numéro de version client et du jeu.
* Suppression d'une touche paramétrée par défaut obsolète
* Correction d'un problème où la commande "/reloadui" pouvait provoquer un problème d'affichage du délai d'expiration de téléportation du Compte-rendu de WAR
* Correction d'un problème d'affichage des délais de Quêtes Publiques de ville.
* Les joueurs peuvent maintenant lier le Compte-rendu de WAR à une touche. Par défaut, cette touche n'est pas définie.
* Les joueurs en mode visée sur les armes de siège verront désormais une fenêtre de distribution de butin s'afficher s'ils remportent le butin. Afin de pouvoir participer à la distribution de butin, le joueur devra quitter le mode visée.
* Correction d'un problème où le contrôleur de ressources de la Terre des Morts ne sauvegardait pas convenablement ses paramètres d'affichage
* Correction d'un problème d'affichage de votre santé ou de celle de la cible.
* Correction d'un problème où les joueurs n'arrivaient parfois pas à racheter des objets vendus à un PNJ vendeur.
* Les joueurs peuvent désormais rejoindre un groupe ouvert en faisant un clic droit sur une fenêtre de discussion ouverte d'un joueur dans un groupe ouvert, en faisant un clic droit sur un joueur dans un groupe ouvert, ou en faisant un clic droit sur un nom de joueur dans la fenêtre de guilde ou d'alliance étant actuellement dans un groupe ouvert, et en choisissant l'option Rejoindre le groupe.
* Les joueurs affectés par l'affaiblissement "Lâche !" ne peuvent plus offrir de soutien aux autres joueurs.
* Correction d'un problème avec le système de Radar qui ne fonctionnait pas correctement dans le scénario de la Tour Chaotique.
* Correction de la typo dans les descriptions de l'info-bulle de recyclage.
Support des Mods

* La commande "/assist" n'est plus disponible pour les Add-ons tiers.
Guilde & Alliance

* Les joueurs essayant d'acheter une respécialisation de Tactique ou de Blason de Guilde sans avoir les fonds nécessaires recevront un message d'erreur les en informant.
* Le nombre total de membres de l'Alliance en ligne et hors ligne a été ajouté à nouveau à l'onglet d'Alliance.
* Correction d'un problème où les guildes formant une Alliance ne recevaient pas automatiquement les décomptes de joueurs en ligne et hors ligne une fois l'Alliance formée.
* Les informations de Style de Jeu et d'Atmosphère dans la fenêtre de recherche de guilde fonctionnent désormais correctement.

 Merci à Superbobob pour le relai de l'information !

Source : http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2010_1-3-6_FR

Réactions (743)

Afficher sur le forum