Lettre de Juillet de la productrice Carrie Gouskos

Comme chaque mois depuis son entrée en fonction, la productrice Carrie Gouskos a rédigé une nouvelle lettre adressée à la communauté.

Bon mois de Juillet à tout le monde !

Bien que nous soyons en plein dans les jours les plus chauds de l'été, l'heure n'est pas à la farniente au studio. Les mois qui viennent promettent d'être sacrément excitants et pour démarrer tout ça, Stuart Zissu (Producteur de Dark Age of Camelot), Andy Belford et moi-même allons traverser l'océan pour nous rendre à la GamesCom de Cologne. En Allemagne, nous parlerons de l'avenir de WAR et de DAoC alors restez à l'écoute lors de cet évènement qui se déroulera entre le 18 août et le 22 août. Nous avons hâte d'être à Cologne pour rencontrer les joueurs, alors ouvrez l'œil sur les Forums, le Herald et Twitter (http://twitter.com/WARHerald) pour obtenir des infos sur les endroits où nous trouver durant notre périple!


Nous allons nous occuper de WAR sur deux fronts à la fois en Août car nous faisons aussi notre voyage annuel au Games Day de Baltimore ! Rejoignez James Nichols, James Casey, Nate Levy et d'autres membres de l'équipe de développement de WAR pour une présentation spéciale et une session live de Questions & Réponses lors de la célébration annuelle de Games Workshop pour tout ce qui a trait à Warhammer ! Le Games Day de Baltimore ouvre ses portes le Samedi 21 août.

A moins que vous n'ayez passé le dernier mois dans une grotte, vous savez déjà que nous avons concentré nos efforts sur deux points : la Mise à Jour du jeu 1.3.6 et la transition de notre Communauté Européenne entre les mains de Bioware Mythic. Pour le moment, rien n'est plus important pour nous que d'assurer la meilleure expérience de jeu possible à tous nos joueurs, à la fois sur nos serveurs américains et, désormais, sur nos serveurs européens. Avec deux semaines de jeu gratuites pour tous les joueurs européens anciens et actuels, ainsi que des bonus d'XP et renommée doublés, les derniers 30 jours ont vu une affluence record sur de nombreux serveurs, surtout Karak Azgal, Karak Norn et Badlands. Nous surveillons attentivement la performance de ces serveurs avec cette affluence énorme et nous nous sommes attelés à trouver des moyens d'améliorer encore plus les performances côté client et serveur. En gros, lorsqu'il s'agit de fournir le meilleur environnement de jeu possible pour notre communauté, il y a toujours moyen d'améliorer les choses.
 
Les joueurs du monde entier sont maintenant rassemblés sur les forums officiels pour partager de nouveaux points de vue et styles de jeu, et il nous reste un dernier obstacle à franchir pour finaliser cette période de transition. Vous avez sans doute remarqué que nous avions intégré la communauté des forums de Warhammer Online: Age of Reckoning au sein du Bioware Social Network.  Ce rassemblement de deux supers communautés permet à tous les joueurs de WAR de profiter de la communauté de longue date du BioWare Social Network sans perdre les avantages des forums WAR. Pour ceux qui ne fréquentent pas encore les forums WAR  (http://www.warhammeronline.com/forums/), voilà l'occasion parfaite de nous faire savoir ce que vous pensez du développement de WAR!

Et maintenant, les infos concernant le jeu!

Les tests publics de la 1.3.6 ont commencé, alors c'est l'occasion de vous rendre sur le serveur de test public Warpstone. Vous pouvez vous connecter en utilisant le  fichier testpatch.exe situé à la racine de votre répertoire Warhammer. Une fois sur Warpstone, assurez-vous de tester toutes les nouvelles fonctions de la 1.3.6 et de nous faire part de tous vos retours. Grâce aux retours reçus lors de la phase de test publique, nous pouvons améliorer, répéter et affiner de nombreuses fonctions à chaque nouvelle version, tout cela grâce à notre communauté. Vous pouvez consulter la liste complète des changements (pour le moment) de la 1.3.6 sur le serveur de test public ici.

Avec le lancement de la 1.3.6, l'évènement de la Chasse Sauvage fera son retour triomphant. Les joueurs de tous les Paliers, et non plus seulement du Palier 1, peuvent maintenant tenter d'acquérir le Manteau de cerf rapide si difficile à obtenir. Nous allons réintroduire la Chasse Sauvage sans les Quêtes Publiques des Vignes du Val dans les zones RvR, en plus de quelques autres changements de contenu mineurs.
 
En parlant d'évènements, nous vous en offrons un à peu près toutes les semaines sous la forme des Affrontements du Week-end. Nous avons consulté vos retours dans les forums à propos du système des Affrontements du Week-end et nous avons bien compris une chose, c'est que la communauté veut plus de scénarios 6v6. Nous adorons le Cuirassé, mais il a besoin de plus d'ajustements avant que nous ne le réintroduisions. A la place, l'équipe de conception a créé un tout nouveau Scénario 6v6. Ce Scénario se déroule dans la Citadelle Eternelle et consiste en de purs affrontements à mort comme on les aime… mais avec un petit quelque chose en plus ?. Nous espérons que tout le monde aimera ce nouveau Scénario 6v6 et, en fonction de l'accueil de la communauté, nous l'ajouterons peut-être dans la rotation permanente.

Pour des infos du côté Combat et Carrières, j'ai demandé au responsable de la conception C&C, Nate Levy, de nous dire quelques mots sur la direction qu'ils prennent concernant les changements de Tactique d'Archétype de Combat Corps à Corps :
 
"Un des changements notables que nous apportons en 1.3.6 est un ajustement des tactiques de "Corps à corps//Expert tirailleur" dans l'archétype des dégâts répétés à distance. Notre but pour ces tactiques a toujours été d'en faire des "rôles inversés" – permettre à un attaquant à longue distance d'être plus efficace à très courte portée – parce que cela donne des situations et styles de jeux intéressants. Nous modifions leurs effets afin qu'ils correspondent plus à ce but : ils permettent désormais à vos aptitudes de s'accumuler plus rapidement lorsque votre cible est très proche de vous. Cela veut dire que si vous choisissez d'utiliser une de ces Tactiques, vous aurez plus de facilité à lancer des aptitudes mettant du temps à s'accumuler lorsque vous êtes attaqué de très près, ce qui vous ouvre de nouvelles options lorsque vous êtes dans une telle situation désespérée."

Pour finir, bien que le Palier 4 soit une part très importante de WAR, nous savons que les joueurs n'arrivent au Palier 4 qu'en passant par les trois autres paliers. En examinant l'expérience de jeu en ORVR ainsi que nos autres plans pour l'avenir de WAR, nous avons voulu favoriser l'ORVR aux Paliers 2 et 3. Pour ce faire, nous nous sommes inspirés de DAoC et avons ajouté des PNJs à forte valeur en expérience dans les zones RvR des Paliers 2 et 3. Même si nous pensons que les joueurs se rendront dans ces zones à cause de l'xp, le but final est de ramener les populations des Paliers inférieurs vers les zones RvR. Ce changement va de paire avec notre décision délibérée de restreindre l'accès à la Terre des morts à tous les joueurs en dessous du Rang 32. Plus de joueurs dans les zones RvR veut dire plus d'amusement pour les personnages de Paliers inférieurs et, bien sûr, plus de baston.

Voilà, c'est tout jusqu'au mois prochain. Rendez-vous sur le champ de bataille… et au-delà!

-Carrie
Source : http://www.warherald.com/warherald/NewsArticle.war?id=1204

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu