Image de la Semaine : Les Elfes

L'équipe de Warhammer Online à dévoilé cette semaine, sur le site officiel, quelques points intéressants aux sujets des Elfes.
Dans cet article, nous apprenons que les Elfes seront plus rapides et plus habiles que les autres races, ceci étant représenté par leur vitesse de marche et leur caractéristiques.
De plus, nous savons que les Elfes ont dressé un campement près de la ville d'Helmgart, où ils attendent de pouvoir rentrer chez eux ( le "défilé de la Hache" étant devenu un endroit dangereux ses derniers temps, à cause des nombreuses créatures dans cette zone ). Ceci sera probablement un point de départ pour tout joueur Elfe.
On y apprends aussi que des montures elfiques seront disponibles ... aux plus fortunés d'entre vous, bien sûr. Ces chevaux sont les meilleurs montures de tout le Vieux Monde, et leur prix sera très élevé.

Les carrières recommandées aux Elfes sont Mage, Scout, Trappeurs, Rangers et Assassins. Les joueurs Elfiques auront accès à un équipement propre à leur race, ainsi qu'à des zones leur étant réservées ( telle que certaines tavernes )
Enfin, et contrairement à ce qu'affirment les rumeurs, les prix d'achats pour les Elfes ne seront pas exorbitant; certains achats pourront être plus cher, mais cela dépends plus de la carrière et de la réputation du joueur que de sa race, les autres races étant elles aussi touchées par ses prix.
Dans cet article, vous trouverez aussi une petite vidéo montrant un guerrier elfe de toute beauté.

Un aperçu d'un guerrier elfe
Source : http://www.warhammeronline.com/pow.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu