GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online (màj)

Bioware Mythic profite de la GamesCom de Cologne pour dévoiler un « RvR Pack » pour Warhammer Online alors que Bioware laisse entendre que le studio de Virginie travaille sur de nouveaux projets.
GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online (màj)

Si l'on savait que Bioware Mythic ne devait pas faire de révélations fracassantes dans le cadre de la GamesCom, Carrie Gouskos, productrice de Warhammer Online, est néanmoins actuellement à Cologne avec l'équipe du MMORPG et en profite pour répondre à la presse locale. Elle y dévoile notamment l'arrivée prochaine d'un « RvR Pack ».
Si le contenu de la mise à jour reste encore nébuleux, elle confie à OnRPG qu'il ajoute 20 rangs de renommée (passant de 80 à 100) et qu'il fait intervenir « les Skaven, bien qu'ils n'apparaissent pas comme une race standard que les joueurs peuvent incarner dès le niveau un ». Et de préciser que Bioware Mythic entend « faire quelque chose de différent avec les Skaven ».

Et les spéculations vont bon train : pour les uns, les Skaven pourraient être immédiatement jouables à haut niveau, uniquement en RvR ou encore dans le cadre d'une prise de contrôle de monstres.
Pour « un peu plus de détails », si l'on en croit Andy Belford sur son compte Twitter, il faudra patienter jusqu'au jusqu'au Games Day de Baltimore le week-end prochain.

En attendant, selon Carrie Gouskos le RvR Pack doit permettre à Bioware Mythic de faire évoluer le jeu progressivement, en évitant le lancement d'une énorme extension tous les deux ans, permettant « aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu » et assure qu'une exploitation du MMO en « Free to Play » n'est pas à l'ordre du jour actuellement.
Et pour encore un peu plus emballer la machine à rumeurs, Ray Muzyka, cofondateur de Bioware Corp (qui chapeaute les activités de Bioware Mythic), indiquait en conclusion de sa keynote de la GDC Europe il y a quelques jours que « plusieurs titres, non encore annoncés, sortiraient prochainement des bureaux de Virginie de Bioware Mythic, qui exploite les toujours vaillants et rentables Warhammer Online et Ultima Online ». Entre extensions et nouveaux jeux, les projets ne manquent manifestement pas chez Mythic. On attend juste quelques précisions.

Réactions (278)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu