La newsletter est arrivée!

La newsletter est enfin arrivée, elle présente une interview exclusive de Robin Dews ainsi que plusieurs nouvelles interessantes. Notons également la présence de deux screenshots forts interessants!
Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la newsletter à cette adresse.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de ne pas être encore inscrit voici l'interview en question :

Quel est votre rôle chez Warhammer Online ?
Manager Général - cela signifie, qu'en pratique, j'ai la responsabilité du projet et je dois m'assurer que nous créons, développons et offrons un jeu massivement multijoueurs qui soit tout à la fois excitant, divertissant, offrant un défi et amusant. De plus, il doit répondre aux attentes des fans de MMOG et de Warhammer partout dans le monde.

Quelle est la meilleure description de la vison de Warhammer Online ?
C'est de créer un monde sombre, gothique qui soit une recréation visuelle étourdissante du monde de Warhammer et de l'offrir à nos joueurs comme un environnement réel dans lequel ils peuvent se tailler une carrière de guerrier mercenaire et d'aventurier.

Comment différenciez-vous Warhammer Online des autres MMORPG du marché ?
Notre première ligne directrice pour le jeu était "horreur sombre et aventures dans le monde de Warhammer" et je pense que cela reste encore vrai ! Nous aimons les jeux en ligne et il y a des éléments fantastiques dans EQ, DAoC, SWG et dans plusieurs autres jeux. Cependant, aucun n'a la même trame sombre que celle du background de Warhammer et c'est ce que nous essayons d'amener à nos joueurs. Nous voulons que cette expérience en ligne soit effrayante !

Qu'est-ce qui vous impressionne le plus dans Warhammer Online ?
C'est visuellement étourdissant ! L'équipe des créateurs et des artistes a travaillé de longues heures pour s'assurer que le monde et ses habitants - les joueurs, les PNJ et les monstres - vont parfaitement ensemble. L'équipe de création a aussi eu le courage de braver certaines des conventions en train de s'établir dans les jeux en ligne et de proposer des éléments de gameplay qui sont excitants et innovants.

Où pouvons-nous trouver plus d'informations à propos de Warhammer Online ?
Le site web www.warhammeronline.com est le meilleur endroit, mais si vous pouvez venir à l'un des Games Day cette année, vous pourrez rencontrer les gens de l'équipe de Warhammer Online, qui seront plus qu'heureux de vous montrer le jeu et d'en parler en détail avec vous (il est impossible de les arrêter... !).

Source : http://www.warhammeronline.com/newsletter_age.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu